CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 mars 2015 à 21:57:56

Je l'ai pas insulté :noel:

J'ai dit que cette vidéo POURRAIT faire penser à un Creepypasta :oui:

Après je suis pas un expert en CP (encore heureux :fou: ) donc bah y a peut-être quelques éléments qui m'ont échappés :oui:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:05:11

Bah, disons que creeypasta pour moi, c'est synonyme de mauvais qualité, de trop utilisé, et de extrêmement prévisible (sauf le cas rare des très bon Creepypasta sachant que + connu =/= Très bon)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:04:19

Bide depuis hier soir ? Vivement les vacances de Pâques :fou:

https://www.jeuxvideo.com/preview/420541/splatoon-on-a-joue-au-solo-et-a-deux-modes-multi-et-on-a-aime.htm

LE TRAIN DE LA HYPE A DÉPASSÉ LA VITESSE MAXIMALE ! IL FAUT L'ARRÊTER :fou:

Si JVC dit autant de bien sur ce jeu rien qu'en apperçu, je pense que la nouvelle Licence de Nintendo peut viser le 17/20 facile voir le 18 :fou:

Sur Metacritic n'en parlons pas :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:09:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38858026-1-0-1-0-takamaru-a-failli-etre-un-perso-jouable.htm

Entre Artsy Omni et Sakurai je sais pas qui est le plus con, je sais que dans ce cas là ça n'a rien à voir avec Rayman mais si on suit sa logique de merde, les persos ambitieux mais pas populaires on les fout en trophée aide voir trophée tout court et les gros persos de merde qui n'ont rien à foutre mais dont les licences rapportent plein de money money suite à leur popularité on les met en perso jouable c'est ça ?

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:17:07

J'ai pas trop envie de rentrer dans un énième débat sur Super Smash Bros for Wii U, désolé...

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:20:36

Pas grave, je voulais simplement faire un coup de gueule c'est tout. :hap:

Sinon :

https://www.jeuxvideo.com/news/420543/devil-may-cry-4-trish-et-lady-jouables-dans-le-remake-hd.htm

Autant Trish elle était déjà jouable dans DMC 2, autant Lady je vois pas ce qu'elle aurait comme combos. :doute:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:26:31

L'histoire sordide d'Arthur Cheesecat [+16] : https://www.youtube.com/watch?v=QEeT5USmuqM

Message à Gael : Ca fait pas peur tant que ça et c'est très loin d'être une creepy-pasta (et j'en ai vu des bonnes) :hap:

Le 23 mars 2015 à 17:09:33 RayFun25028 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29170-38858026-1-0-1-0-takamaru-a-failli-etre-un-perso-jouable.htm

Entre Artsy Omni et Sakurai je sais pas qui est le plus con, je sais que dans ce cas là ça n'a rien à voir avec Rayman mais si on suit sa logique de merde, les persos ambitieux mais pas populaires on les fout en trophée aide voir trophée tout court et les gros persos de merde qui n'ont rien à foutre mais dont les licences rapportent plein de money money suite à leur popularité on les met en perso jouable c'est ça ?

C'est ça :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:27:42

C'est l'estime du savoir !!!

La congolexicomatisation des lois de Gamouille !!!: bave: :coeur: :cute:

GG mon cromeugnon sa fait plaisir de voir que tu est fan de Hannibal ! :)

(ma série preferer avec TWD et GOT)

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:32:09

Le 23 mars 2015 à 17:27:42 ZenthoAlma a écrit :
C'est l'estime du savoir !!!

La congolexicomatisation des lois de Gamouille !!!: bave: :coeur: :cute:

GG mon cromeugnon sa fait plaisir de voir que tu est fan de Hannibal ! :)

(ma série preferer avec TWD et GOT)

FAIL DE LA MORT :fou:
Tu t'es trompé de topic :hap:

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:35:34

Respawn :fou:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:41:33

https://www.jeuxvideo.com/news/420551/devil-may-cry-4-special-edition-premieres-images-et-trailer-les-5-heros-prennent-les-armes.htm

HOLY SHIT JE DOIS L'ACHETER ET OBLIGER CAPCOM A FAIRE UN DMC 5 ET NON UN DmC 2 ! VERGIL !!!!!!!!!!!! :bave:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:56:16

C’était fait exprès mon cromeugnon ! :)

Je voulait spas partir en blabla sur l'autre topic alors j'ai mis ici ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:35:58

Ca y est ! Enfin, j'ai capturé les derniers légendaires les plus durs à avoir :fou:

L'Île de l'Arc a enfin montré le bout de son nez et j'ai pu capturer Cresselia :cute: (c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre^^)

Et j'ai fait grimper Wendy ma Mysdibule au niveau 100 pour aller capturer Zekrom :fou:

Mais une amie m'a prêté trois autres Pokémon légendaires (Reshiram, Palkia et Boréas) car ils sont indispensables pour capturer 3 derniers (Démétréos, Giratina, et Kyurem).

Et je l'ai fait :fou:

Ce qui veut dire que j'en ai finit officiellement avec Saphir Alpha, ouff :fou:

80h que j'ai passé sur ce jeu^^'

Y a pas à dire, ça m'a bien fait plaisir de refaire un Pokémon après tant d'années :oui:

Maintenant j'ai pas tout finit officiellement : il reste les concours Pokémon (mais ça je peux m'en charger plus tard... si y a un Mew qui est distribué lors d'un évènement, je vais l'utiliser pour les concours :fou: )

Bref maintenant je peux me charger de tout mes autres jeux, enfin :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:09:54

Sinon, pour éviter de parler d'avantage de Pokémon (je pense que je vous ai déjà assez cassé les oreilles avec ça :hap: )

https://www.jeuxvideo.com/videos/420546/splatoon-un-peu-de-solo.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos/420547/splatoon-une-histoire-de-zone-de-peinture.htm
https://www.jeuxvideo.com/videos/420548/splatoon-c-est-la-guerre.htm

Je parle de Splatoon et v'la que des vidéos de gameplay fleurissent :cute:

En tout cas, je sens venir mon Best Game Ever encore d'avantage :fou:

Je vais enfin avoir un BGE comme quasi tout le monde ici :cute:

Par contre, il se pourrait que mon choix varie au fil des mois/années à venir :hap:

Mais pour l'heure c'est Splatoon qui a l'air bien partit :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:12:42

Personne n'attends aussi bien ce jeu que moi ? :-(

Vous n'êtes pas obligé de parler de Splatoon au pire... je voudrais juste qu'il y ait quelqu'un sur le multi ! :snif2:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:17:27

Salut :hap:

Moi aussi je suis intéressé par ce jeu, mais je regarde pas trop pour avoir la surprise :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:18:45

J'avoue que c'est bizarre que tu soit le seul a avoir cet engouement, c'est pourtant l'exclu la plus prometteuse de la WiiU je trouve.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 mars 2015 à 21:29:19

L'accès aux discothèques est réglementé comme l'accès aux débits de boissons :
- un mineur de moins de 16 ans doit être accompagné d'un représentant légal (père, mère, tuteur). En aucun cas il ne pourra lui être servi d'alcool.

- un mineur de 16 à 18 ans pourra entrer seul en discothèque, mais on ne pourra lui servir que des boissons de la classe I ou II (boissons non alcoolisées, bière, vin, cidre. Et c'est tout).
- Au dessus de 18 ans, pas de restriction.

Du coup, pour éviter les problèmes liés à la vente d'alcool aux mineurs, certaines boîtes préfèrent complètement interdire l'accès au moins de 18 ans,Donc c'est aussi au libre choix de la Direction sachant que certaines boites peuvent être réservées en matinée aux jeunes

Je mets les boites de nuit en PLS avec le texte officiel de loi. On avait un problème pour faire rentrer quelques amis, maintenant c'est réglé.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:30:20

Baah, y a pas que moi :noel:

Mais sur ce forum, si^^'

Mais y a pas grand monde à part moi qui possède une Wii U.

Et je ne pense pas que Splatoon sera à sa sortie, qualifié de System Seller pour ceux qui veulent se prendre une Wii U.

Maintenant tout est possible... surtout si des bundles Wii U avec Splatoon, fleurissent dans les magasins (ou même des éditions limitées... voir les 3)

Mais bon, même avec des bundles, je ne pense pas qu'il risque d'être le jeu le plus vendu de la console... (si il y a un jeu qui pourrait être le plus vendu au final, c'est un possible vrai Mario en 3D. Ou alors Zelda Wii U... ou même Mario Kart 8/SSB... un des 4 en tout cas)

Maintenant, vu le buzz qu'il a crée, vu les fanbases qui se sont formés ( https://www.google.be/search?q=splatoon+fanart&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=C3cQVb6HLabN7QbXhoC4Dw&ved=0CAYQ_AUoAQ ) et vu le succès qu'il a eu aux différents salons où il a pu être essayé... je me dis qu'au final, il pourrait atteindre son 1er million très vite et que les critiques positives pleuveront à foison :oui:

En plus, les nombreux joueurs (ou trolls pour d'autres) à travers le monde qui réclamaient depuis des années (du moins depuis Pikmin sur Gamecube) une nouvelle licence originale 100 % Big-N, devraient être satisfaits aussi je crois :hap:

Gamy :d) Je sais pas quoi dire^^' Je bois pas d'alcool et je vais jamais en boite :hap:

P.S. : C'est quoi l'abréviation PLS ?

Message édité le 23 mars 2015 à 21:32:08 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
23 mars 2015 à 22:03:35

Position Latérale de Sécurité. En ce qui concerne le sens dans les forums c'est une autre histoire. Mais Skateur l'avait déjà expliqué.