Baah, y a pas que moi 
Mais sur ce forum, si^^'
Mais y a pas grand monde à part moi qui possède une Wii U.
Et je ne pense pas que Splatoon sera à sa sortie, qualifié de System Seller pour ceux qui veulent se prendre une Wii U.
Maintenant tout est possible... surtout si des bundles Wii U avec Splatoon, fleurissent dans les magasins (ou même des éditions limitées... voir les 3)
Mais bon, même avec des bundles, je ne pense pas qu'il risque d'être le jeu le plus vendu de la console... (si il y a un jeu qui pourrait être le plus vendu au final, c'est un possible vrai Mario en 3D. Ou alors Zelda Wii U... ou même Mario Kart 8/SSB... un des 4 en tout cas)
Maintenant, vu le buzz qu'il a crée, vu les fanbases qui se sont formés ( https://www.google.be/search?q=splatoon+fanart&biw=1366&bih=657&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=C3cQVb6HLabN7QbXhoC4Dw&ved=0CAYQ_AUoAQ ) et vu le succès qu'il a eu aux différents salons où il a pu être essayé... je me dis qu'au final, il pourrait atteindre son 1er million très vite et que les critiques positives pleuveront à foison 
En plus, les nombreux joueurs (ou trolls pour d'autres) à travers le monde qui réclamaient depuis des années (du moins depuis Pikmin sur Gamecube) une nouvelle licence originale 100 % Big-N, devraient être satisfaits aussi je crois 
Gamy
Je sais pas quoi dire^^' Je bois pas d'alcool et je vais jamais en boite 
P.S. : C'est quoi l'abréviation PLS ?
Message édité le 23 mars 2015 à 21:32:08 par gaelrasengan