Rand : Tu ne t'en rende pas compte mais je t'informe quand même parce que sinon je risque d'être violent dans mes propos et j'en ai pas la moindre envie ...
Je suis pas en très bonne position pour rire à ta réaction face à ma réponse alors que je contient mon énervement .
Sans vouloir raconter ma vie , entre la dépression , le fait qu'il me reste énormément de devoirs , ce mal de crâne infernal , le fait que je me suis planté dans les escaliers , le décès d'un des membres de la famille et le fait que Rayman soit un fake j'ai pas trop envie de t'entendre te la péter en disant que tu savait et que tu nous avait dit que c'était un fake (ce que tu ne nous a pas dit) alors que c'est toi qui nous avait transmis les images (car c'était bien toi Lelouch si je ne me trompe pas) + le fait que tu te met à me rire à la gueule alors que je me retiens de t'insulter .
Bref : laisse-moi le temps que je me remette des émotions de la journée avant de m'envoyer des messages ironiques .
Le 15 février 2015 à 17:50:08 luigiteam2 a écrit :
Matt et en position 'QUI RENVERSE MA P*TAIN DE POUBELLE ... QUI ??' ... 
La ramène pas s'il te plaît
Le 15 février 2015 à 18:03:12 SquizCat a écrit :
Ou alors, imaginez que Rayman était réellement prévu en secret, ce que l'auteur du fake ne saurait donc pas, et après la déception délclenchée par son aveu, Ubisoft l'annonce pour de vrai. 
Ben si ça arrive je m'évanouis de bonheur et je m'excuse auprès de Rand et Luigi 
Message édité le 15 février 2015 à 18:18:10 par MattSlime