Je n'ai jamais joué à Smash Bros, ou peut-être bien que je l'ai vite fais essayé il y a longtemps chez un ami, sur gamecube. Le concept de réunir des personnages de jeux différents pour combattre est intéressant, mais je ne suis pas pour autant plus intéressé que ça par cette série.
Mais si Rayman en fait partie, au final ça ne peut qu'être une bonne chose pour sa réputation. 
Après j'ai déjà vu pas mal de réaction de N-Sex qui disaient que ça ne leur faisait ni chaud ni froid, ou même que Rayman ne méritait pas de faire partie du roster. D'où ce que j'avais dis il y a quelques temps, ils ne mériteraient presque même pas l'honneur de l'avoir dans leur jeu, vu comme ils crachent dessus (pas tous, mais un grande partie).
On a bien vu avec Rayman Legends que ce qui les intéressait était juste les ventes que le jeu apporterait à leur console, et pas le jeu en lui même. Du coup, après le report, ils ont boycott le jeu.
Là, on s'en rend mieux compte avec le jemenfoutisme total qu'ils ont à l'égard de Rayman dans Smash Bros. Malgré ça, il a sa place parmi les autres persos, c'est sûr, et les fans de Rayman qui ont le jeu vont être aux anges.
J'ai hâte de voir comment il se débrouille en arène.