Le 17 février 2015 à 01:16:32 gaelrasengan a écrit :
Sinon, quelqu'un ici présent achète des éditions collector de jeux ?
(Attention, je parle d'édition collector de taré contenant genre : figurine, artbook, steelbook, BO, DLC, posters, gadgets et j'en passe)
Perso, en ce qui me concerne, pas du tout.
En réalité, c'est parce que, quasi toutes ces collectors des jeux en question, viennent de jeux qui ne m'intéressent pas trop (quoique, j'aurais pu tenter de chopper l'édition collector d'Injustice... mais j'ai découvert le jeu bien trop tard... au moins j'aurais eu la version Ultimate)
En tout cas, le rêve de ouf, ça serait de voir débarquer Beyond Good And Evil 2 avec une édition pareille.
(Y aurait tout : la figurine de Jade dynamique avec son bâton de Dai-Jo, un artbook bien complet, un steelbook contenant le jeu lui même, la BO de BGE et BGE2 de Christophe Heral, un poster et un gadget comme un aéroglisseur radiocommandé ou encore un vrai appareil photo numérique à l'allure de celui de Jade
)
Ou alors une édition collector d'un Rayman en 3D... CA par contre, je risque de salir mon caleçon à l'avant
(Surtout quand on voit comment Ubisoft gère ses éditions collector quasi tout le temps !
)
Je le faisais il y a une époque, je pouvais mettre de grosses sommes dans les collectors, je pense à Uncharted 3 ou j'avais mis plus d'une centaine d'euros il me semble, celui de God of War: Ascension et Tomb Raider 2013 payés aux alentours de 100 euros
Mais maintenant je ne peux plus me le permettre, et j'ai surtout perdu envie d'acheter des jeux Sony, donc cela règle le souci des collectors !
Car il est très rare que Nintendo propose des éditions collectors pour ses jeux, et dans le cas contraire, ce n'est qu'un maigre contenu auquel on rajoute 10 euros, exemple avec le très récent Majora's Mask 3D !
(même si je matiens qu'ils auraient pu proposer la figurine de Skull Kid pour leur édition...)
En tout cas si jamais un jeu Sony m'emballe au point de m'acheter son édition collector, je pense le faire si mes moyens me le permettent car il faut dire que ça fait toujours plaisir de s'offrir un collector