CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
16 février 2015 à 23:43:17

Vraiment ? :hap:

Ce qu'il y avait de plus vrai dans toute l'histoire de la vérité, enfin je crois.

Sérieusement ? :hap:

Pas le moindre du monde.

Réellement ? :hap:

C'est on ne peu plus inexacte, faux même.

Et ta traduction est complètement erroné. :noel:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 février 2015 à 01:00:54

Shark si t'es là, fuck tes grabs. :noel:

cadiron
cadiron
Niveau 10
17 février 2015 à 01:04:57

j'aime bien mon costume :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
17 février 2015 à 01:16:32

Sinon, quelqu'un ici présent achète des éditions collector de jeux ? :doute: (Attention, je parle d'édition collector de taré contenant genre : figurine, artbook, steelbook, BO, DLC, posters, gadgets et j'en passe)

Perso, en ce qui me concerne, pas du tout. :hap: En réalité, c'est parce que, quasi toutes ces collectors des jeux en question, viennent de jeux qui ne m'intéressent pas trop (quoique, j'aurais pu tenter de chopper l'édition collector d'Injustice... mais j'ai découvert le jeu bien trop tard... au moins j'aurais eu la version Ultimate)

En tout cas, le rêve de ouf, ça serait de voir débarquer Beyond Good And Evil 2 avec une édition pareille. :cute: (Y aurait tout : la figurine de Jade dynamique avec son bâton de Dai-Jo, un artbook bien complet, un steelbook contenant le jeu lui même, la BO de BGE et BGE2 de Christophe Heral, un poster et un gadget comme un aéroglisseur radiocommandé ou encore un vrai appareil photo numérique à l'allure de celui de Jade :cute: )

Ou alors une édition collector d'un Rayman en 3D... CA par contre, je risque de salir mon caleçon à l'avant :fou: (Surtout quand on voit comment Ubisoft gère ses éditions collector quasi tout le temps ! :ouch: )

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
17 février 2015 à 01:34:36

Et bien je suis comme toi, a savoir que j'en ai pas parce'que les jeux avec une collectors ne m'intéresse pas :hap:

Message édité le 17 février 2015 à 01:35:54 par luigiteam2
MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 février 2015 à 10:26:51

On est mardi aujourd'hui :-)
Ils ont précisé à quelle heure ils allaient faire leur déclaration :question:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 février 2015 à 10:47:09

Non :(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 février 2015 à 10:50:26

Le 17 février 2015 à 10:47:09 Gamopli a écrit :
Non :(

Ah d'accord :hap:
Et heu ...
Rien à dire excepté que je suis impatient (parce que malgré le fait que Rayman en DLC est été confirmé comme fake ils veulent quand même nous dire quelque chose) :doute:

EDIT : Et c'est maintenant le tour de la minute de publicité !
Chapitres 3 envoyé :hap:

Message édité le 17 février 2015 à 10:52:05 par MattSlime
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 février 2015 à 11:15:56

Je vous parie combien qu'il n'y aura rien ? :hap:

Je regarderai la sweet après ^^

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
17 février 2015 à 12:56:23

La source était un vieux site que personne connaît, ça m'étonnerait pas si c'était un fake.

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 février 2015 à 12:56:24

J'aime pas être tout seul :hap:
Si vous répondez à ce com' et que je ne répond pas c'est normal : à 13h40 je vais à l'enterrement de la personne d'on j'ai parlé sur un autre commentaire .
Je reviendrais sans doute vers 16h30 :oui:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
17 février 2015 à 12:59:39

Vous avez frôlé le PEMT ! :fou:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
17 février 2015 à 13:01:25

Le 17 février 2015 à 12:56:24 MattSlime a écrit :
J'aime pas être tout seul :hap:
Si vous répondez à ce com' et que je ne répond pas c'est normal : à 13h40 je vais à l'enterrement de la personne d'on j'ai parlé sur un autre commentaire .
Je reviendrais sans doute vers 16h30 :oui:

Je ne sais pas de qui tu parles mais bon courage. :(

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 février 2015 à 13:04:17

Le 17 février 2015 à 12:59:39 Gamopli a écrit :
Vous avez frôlé le PEMT ! :fou:

Mais carrément :ouch:

Je ne sais pas de qui tu parles mais bon courage. :(

Merci :-)

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
17 février 2015 à 13:14:14

Coucou les Ferdinands, comment allez-vous? Est-ce que il y a eu l'annonce de Ubi qui devait être pour aujourd'hui et sinon j'aime bien ce costume de Crash Bandicoot! Merci à cet illustre inconnu!

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
17 février 2015 à 13:17:51

Le 17 février 2015 à 13:14:14 [nicodu34_2010] a écrit :
Coucou les Ferdinands, comment allez-vous? Est-ce que il y a eu l'annonce de Ubi qui devait être pour aujourd'hui

Pas encore et pas sûr qu'elle arrive :(

et sinon j'aime bien ce costume de Crash Bandicoot! Merci à cet illustre inconnu!

De qui tu parle ? De celui-ci qui t'a donné ce costume ? Il s'appelle Liverstatu :hap:

[nicodu34_2010]
[nicodu34_2010]
Niveau 10
17 février 2015 à 13:20:45

Ah et ben je le remercie!!

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
17 février 2015 à 13:23:19

Le 17 février 2015 à 01:16:32 gaelrasengan a écrit :
Sinon, quelqu'un ici présent achète des éditions collector de jeux ? :doute: (Attention, je parle d'édition collector de taré contenant genre : figurine, artbook, steelbook, BO, DLC, posters, gadgets et j'en passe)

Perso, en ce qui me concerne, pas du tout. :hap: En réalité, c'est parce que, quasi toutes ces collectors des jeux en question, viennent de jeux qui ne m'intéressent pas trop (quoique, j'aurais pu tenter de chopper l'édition collector d'Injustice... mais j'ai découvert le jeu bien trop tard... au moins j'aurais eu la version Ultimate)

En tout cas, le rêve de ouf, ça serait de voir débarquer Beyond Good And Evil 2 avec une édition pareille. :cute: (Y aurait tout : la figurine de Jade dynamique avec son bâton de Dai-Jo, un artbook bien complet, un steelbook contenant le jeu lui même, la BO de BGE et BGE2 de Christophe Heral, un poster et un gadget comme un aéroglisseur radiocommandé ou encore un vrai appareil photo numérique à l'allure de celui de Jade :cute: )

Ou alors une édition collector d'un Rayman en 3D... CA par contre, je risque de salir mon caleçon à l'avant :fou: (Surtout quand on voit comment Ubisoft gère ses éditions collector quasi tout le temps ! :ouch: )

Je le faisais il y a une époque, je pouvais mettre de grosses sommes dans les collectors, je pense à Uncharted 3 ou j'avais mis plus d'une centaine d'euros il me semble, celui de God of War: Ascension et Tomb Raider 2013 payés aux alentours de 100 euros

Mais maintenant je ne peux plus me le permettre, et j'ai surtout perdu envie d'acheter des jeux Sony, donc cela règle le souci des collectors !

Car il est très rare que Nintendo propose des éditions collectors pour ses jeux, et dans le cas contraire, ce n'est qu'un maigre contenu auquel on rajoute 10 euros, exemple avec le très récent Majora's Mask 3D !

(même si je matiens qu'ils auraient pu proposer la figurine de Skull Kid pour leur édition...)

En tout cas si jamais un jeu Sony m'emballe au point de m'acheter son édition collector, je pense le faire si mes moyens me le permettent car il faut dire que ça fait toujours plaisir de s'offrir un collector :)

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
17 février 2015 à 13:40:06

J'annonce à l'instant que j'ai fini les 5 Rayman à 100 % une seconde fois BITCH. :cool:

Tu peux mettre un X2 à mon costume liver. :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
17 février 2015 à 15:56:15

Quand il a été annoncé qu'Ubisoft ferait une annonce ce mardi, le leaker n'avait pas encore révélé que c'était un fake, donc je pense qu'Ubisoft prévoyait de dire aux fans que ce n'était pas réel.

Mais maintenant qu'il a tout dévoilé lui même, je pense qu'ils ne feront aucune annonce car c'est inutile à présent.

La vidéo du moment