MAIS PUNAISE, QUAND EST-CE QU'ON SAURA CE QUE TU NOUS CACHES, SQUIZ ??? 
Si Ubisoft ne nous a rien annoncé aujourd'hui, quand est-ce que ça le sera ? 
Je veux tellement savoir ce que réserve l'avenir de notre héros 
Un vrai épisode en 3D renversera la vapeur, j'en suis conscient ! (Rayman 2 a été vendu à 9 putain de million à l'époque ! Rayman 3 plus de 6 millions, sans compter les ventes démat du remake HD sur PS3 et 360. C'est bien au delà des épisodes en 2D)
Michel devrait savoir que ce qu'attendent vraiment les joueurs, c'est la suite de Rayman 3 (Qui a eu plus de 6 millions de ventes, quand même !) et ce, depuis déjà un sacré bout de temps. Rayman Origins et Rayman Legends furent de très bonnes surprises, mais les joueurs sont comme ça. (Hélas. Nous on comprend pas car Rayman c'est Rayman, mais bon)
Sinon, à part ça, mon frère a reçu sa PS4 
Et il m'a donné sa PS3
En même temps, pour ma part, y a encore tellement à découvrir sur cette console
De plus, à l'heure actuelle, y a pas de jeux qui me tentent vraiment... Ceux qui me tentent : Wild (aucune idée quand il sortira), Batman Arkhan Knight (j'vais d'abord songer à terminer les 3 sur ma 360. En tout cas, c'est sur, je l'aurais bien après sa sortie^^'), Beyond Good and Evil 2 (aucune date de sortie en ce moment), un possible God of War (sauf si le 3 est le dernier des derniers), un Sly (faut que je finisse les 3 et que j'obtienne le 4e. Et là y en a pas un qui est prévu), The Last Guardian (là aussi, aucune info sur sa sortie) et c'est tout pour l'instant. Ceux qui sont déjà sortis, ou bien y en a un qui me tente pas plus que ça, ou bien c'est un jeu qui vient d'une série que j'ai encore jamais fait et que j'ai pas
)