Bon, apparemment, sa ne dérange pas de parler de sa.
Ma préféré reste celui avec des ombres en noir et blanc ayant des taches blanche pour les yeux, pendant une seconde, j'ai même cru que le mec me tendait la main. Elle ne me fait absolument pas peur au contraire, elle me met en confiance. Je crois que cette image s'apparente a la peur de la différence ou de l'inconnu.
Pour la femme sur l'herbe comme pour tout les autres truc avec des poupées "réaliste" je ne suis JAMAIS a l'aise. Ma peur s'apparente même a quand on voit une grosse araignée (10cm) au-dessus de ton lit, que tu la frappe mais que tu rate et que l'araignée tombe et s'engoufre DANS ton lit. Cette sensation de ne pas voir l'araignée et l'une des pire qui soit, pour les poupées, s'est un peu pareil.
Par exemple, j'ai eu des vacances a l'ile de ré (vacance d'été) avec ma famille pendant 2 semaines chez un type qui été fada de poupée... glauque...
En entrant pour la première fois, de fin de journée, par derrière, une poupée grandeur nature typé black souriant m'attendait assis au coin d'un mur...
Jumpscare garantie.
Passer 2 semaines avec des poupées pas toujours commode, on pourrai dire qu'on pourrai s'y faire. Même pas, la première chose que je remarquais en entrant a chaque fois dans la maison, s'été les poupées, j'été même capable de dire si ils avaient changé de place d'un minimètre.
Franchement, j'aurai pu prendre des photos, c'été du même niveau que le topic.
"En même temps les mec du 15-18 ce touche la nouilles a chaque fois qu'ils voient une fille, donc la c'est le choc pour eux"
So fucking true.