CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:37:51
  • aux plus courageux d'entre vous...

J'ai eu un mal fou a trouver a cause de cette bête faute.
C'est pas ultra-malsain (j'ai vu bien pire), en revanche, la notion de courage est très bien utilisé car chaque image interprète une peur différente, du coup, pour certaine image, sa ne me touche pas, pour d'autre, je trouve sa juste un poil malsain.
En faite, il y a même des trucs qui m'aspire confiance. (bizarre non?)

En parler serai très intéressant car sa permettrait de voir de quoi on a peur, mais vu que luigi n'aime pas ce topic, je vais m'abstenir.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:40:33

Moi mes préférer c'est celle avec la fille dans l'herbRe et celle du pédophile qui a un bebe entre les jambes, le reste c'est juste du malsain tout meugnon ^^

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:52:41

si vous avez regarder les message, le message qui revient le plus c'est la femme sur l'herbe !!!!! :malade:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:57:17

Skateurdu27 :g) c'est pas que j'aime pas, c'est juste que certaine petite m**de mette des image lorsque t'est en mode mignature !!!!! heureusement que j'ai changé vite pour la mignature et j'ai mit en mode T !!!

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 12:58:03

En même temps les mec du 15-18 ce touche la nouilles a chaque fois qu'ils voient une fille, donc la c'est le choc pour eux ^^

Surtout que son regard est vraiment malsain et plutôt réaliste.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:09:04

une fois, j'avais fait un topic parce'que mon chat avait disparu(et que j'ai toujours pas retrouvé) j'avais dit tout les détail sur mon chat et un mec ma répondu, et m'a <<t'inquiéte pas,tu vas le retrouver sur un mur>> sa m'avait choqué à un point, mais le pire c'est qu'une fois il y avait un topic ou un mec disait de pas être sérieux, et un petit en****er un mis un lien ou l'image été cette même image que le jeu ou au bout d'un niveau il mettait une tête qui fait peur, j'ai flipper sa race !!!!! :malade:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:16:27

C’était sur absoluflash (Qui n’existe plus :snif2: ), avec la tête de l'exorciste ^^

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:18:25

Désolé Squiz, mais je suis dans une mauvais passe en ce moment ( problèmes familiaux tu comprends ?) :-( donc je suis un petit peu stressé :gni: , sinon, je sais plus qui m'avait posé cette question, mais c'est un jeu avec une ambiance loufoque avec une logique de oof et des bruitages de psychopathes :noel: et non une ambiance sombre, nan c'est un jeux pour se déteeeeeendre. :-)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:23:44

Salut^^

J'ai vu le SSB direct hier^^

Beaucoup de trucs intéressants de révélés mais je retiens

-La version 3DS qui sort 2 saisons avant la version Wii U (dommage mais bon ils garderont sans doute le meilleur pour les fêtes avec cet épisode. Bon point d'un autre côté car c'est de Super Smash Bros qu'on parle. Et le sortir vers l'hiver ça va booster pour la fin de l'année :oui: )
-Samus sans armure, Shiek et Yoshi de confirmés
-Les final smash des nouveaux challengers (Mégaman avec 4 autres Mégaman de séries précédentes (j'ai reconnu le Mégaman X et celui de la série NT Warrior^^)
-Les nouvelles arènes (Destination Finale qui a l'aire OMG visuellement :bave: )
-Le classement en ligne
-Un nouveau mode pour la version 3DS
-Pas encore de mode aventure confirmé (ça sera pour plus tard je crois. Les cinématiques ou les différents persos se rencontrent ne sont pas là pour ça^^)
-Les nouveaux Pokémons, items et trophées
-Encore 13 persos venant de Brawl à apparaître dans SSBU et 3DS (Mais je pense hélas qu'ils ne seront pas tous dans cet opus. Ca va un peu énerver certains, mais je pense qu'on aura les plus importants comme les Ice Climbers, Wario, Meta Knight, Lucas, Ness, Falco Lombardi, Captain Falcon, Ganondorf, et peut-être Rondoudou ?... Pour Red de Pokémon, Dracaufeu l'a laché; pour Ike je pense qu'on aura Chrom à la place; pour R.O.B. je ne pense pas que c'est un perso marquant pour les joueurs; pour Mr Game & Watch je sais pas comment expliquer mais je sens pas son retour; pour Wolf j'en sais trop rien, je pense qu'ils nous mettront à la place un newcommer du genre Krystal et pour Snake je le sens pas trop non plus...)
-Un nouveau perso qui est un Pokémon... bizarre :doute: Amphinobi ? De Pokémon X & Y... personnellement je vois pas pourquoi ils l'ont mit... ils auraient mit à la place Mewtwo version X ou Y ça aurait été mieux pour ma part mais bon...

En bref, bien plus de bon points que de mauvais, j'espère d'autres informations dans les mois à venir, ce jeu a l'air dores et déjà un indispensable de la Wii U et dieu sait qu'elle en a besoin cette année :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:33:59

ZenthoAlma :g) la tête de l'exorciste ??? j'ai jamais vu de film d'horreur donc je savais pas d'ou venait cette tête !!! il sont bien fait de pas laisser le jeu :oui:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:37:49

t'est qui toi ????

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:39:41

Oui tu est qui monsieur Sadique ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:40:55

Bon, apparemment, sa ne dérange pas de parler de sa.

Ma préféré reste celui avec des ombres en noir et blanc ayant des taches blanche pour les yeux, pendant une seconde, j'ai même cru que le mec me tendait la main. Elle ne me fait absolument pas peur au contraire, elle me met en confiance. Je crois que cette image s'apparente a la peur de la différence ou de l'inconnu.

Pour la femme sur l'herbe comme pour tout les autres truc avec des poupées "réaliste" je ne suis JAMAIS a l'aise. Ma peur s'apparente même a quand on voit une grosse araignée (10cm) au-dessus de ton lit, que tu la frappe mais que tu rate et que l'araignée tombe et s'engoufre DANS ton lit. Cette sensation de ne pas voir l'araignée et l'une des pire qui soit, pour les poupées, s'est un peu pareil.

Par exemple, j'ai eu des vacances a l'ile de ré (vacance d'été) avec ma famille pendant 2 semaines chez un type qui été fada de poupée... glauque...
En entrant pour la première fois, de fin de journée, par derrière, une poupée grandeur nature typé black souriant m'attendait assis au coin d'un mur...
Jumpscare garantie.
Passer 2 semaines avec des poupées pas toujours commode, on pourrai dire qu'on pourrai s'y faire. Même pas, la première chose que je remarquais en entrant a chaque fois dans la maison, s'été les poupées, j'été même capable de dire si ils avaient changé de place d'un minimètre.
Franchement, j'aurai pu prendre des photos, c'été du même niveau que le topic.

"En même temps les mec du 15-18 ce touche la nouilles a chaque fois qu'ils voient une fille, donc la c'est le choc pour eux"
:d) So fucking true.

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:41:11

Gael :d) Amphinobi ? C'est la dernière évolution d'un des starter, il est trop cool ce pokémon, je trouve que c'est le plus badass de cette génération de starter en tout cas... :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 13:47:55

Vous savez les echasses dans Rayman 3 sur lesuels masterkaag nous affronte ? Que penseriez vous d'avoir une paire d'échasses par équipes dans le mode équipe de Rayman M2 ? Dites moi juste si c'est une bonne idéesv :-)))

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:54:44

Non, on serait indestructible... :hap:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 14:00:46

Nan mais il y aura un système de visée qui permettra de te toucher ou bien de faire exploser les échasses sinon oui ça serait débile :sarcastic:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:07:06

Skateurdu27 :g) t'est parent t'on rien dit ???

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:14:48

Skateru t'es mon idole :bave: :coeur:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:19:07

Pas mal mais faudrait que ce soit un item temporaire

La vidéo du moment