Et mince, un autre joli Filer par JDG laissant de côté pour je-ne-sais-combien-de-temps la quête des 3 joyaux
Mais là par contre je suis paumé... je vois pas trop quel sera l'épisode HS du mois prochain
Il a déjà fait le tour de tout les dessins animés et tout ce qui passait à l'époque 80/90...
A moins que... a moins qu'il parlerait des dessins animés éducatifs ? Mais ça fait genre 2-3 épisodes qu'il en a parlé (dans l'épisode des dessins animés pour garçons) et on a eu juste après des séries avec les Super Héros et des dessins animés sportifs
Ca m'étonnerais que c'est toujours d'actu' mais bon si c'est ça pourquoi pas ?
Je me rappelle du DA éducatif "Le bus magique" qui me semblait plus à l'époque d'un bon gros délire des scénaristes de prendre des trucs connus et de déformer la réalité par la suite
Maintenant... peut-être que je me dis ça aussi, mais si ça se trouve, les sujets traités dans ce D.A. étaient bel et bien vrais ?
J'avoue que je ne me rappelle plus des épisodes^^' Peut-être que c'est la seule image de ce D.A. qui me fait dire ça ? (Je parle bien sur... du bus magique
)