CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:03:34

Spider-Man 3 était assez surchargé et du coup certains personnages sont beaucoup trop sous exploités, genre Venom. Après certains détestent le passage ou Peter devient "tro d4rk" car le considèrent comme ridicule. C'est pas faux mais perso j'ai trouvé que ça passait bien.

Mais bon dans l'ensemble il reste un film correct, bien que largement inférieur à Spider-Man 1 et 2.

Le bouffon vert dans le premier est juste vachement bien joué, l'acteur adopte vraiment bien la double personnalité du personnage.

Et que dire de James Franco en Harry Osborn. :bave:
L'histoire d'amitié entre lui et Peter qui prend fin dans le 3 m'a toujours touché en revoyant les films. :snif:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:09:45

C'est pas le fait qu'il devienne d4rk mais le fait qu'il embrasse gwen alors qu'il est avec MJ, le combat final est bizarre je trouve, et je n'aime pas cette fin ouverte :-((

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:12:36

Dommage que Venom meurt si vite. :(

Et comme j'aurais aimé voir Carnage dans un Spiderman 4...

Même si Raimi prévoyait le Vautour avant que le film ne soit annulé.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:17:13

:merci: maintenant je comprend, des fois, je demanderais pour voir pourquoi telle film les gens l'aime pas !!! (et aussi série)

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:19:50

carnage, le film aurait été trop gore, limite un film d'horreur, le vautour, c'est un peu pourris, par contre le lézard aurait été le meilleur choix vu qu'il avait introduit le personnage dans les précédents opus

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:04:02

J'ai les souvenirs un peu confus :hap:
Spiderman 3, c'est celui avec l'homme sable pas vrai ?
J'me souviens que j'avais été ému par la fin :snif:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:19:24

Dans le premier film, il y avait des détails tellement stupides qui donnait un côté tellement niais au perso que j'ai cru que c'était du foutage de gueule... :malade:
Après, peut être que ça va changer, mais je pense pas, ça risque plutôt d'empirer...

Hs :

Autant pour moi, les règles complètes du concours étaient inscrites tout en bas de la page, un lien qui menait à un fichier PDF que ma tablette ne voulais pas charger et que j'oublia sans me soucier du contenu... :hap:
(Je retire tout ce que j'ai dit et à jamais sur Ubi...)

Le modo à eu la gentillesse de prêter attention à mes messages au moins, il m'a même répondu:
" We may however hold more contests in the future with lower age limits."
Donc au moins mon intervention causée par ma stupidité ne servira peut-être pas à rien...

Sinon je ne sais pas trop quoi faire du dessin...
Je le fini ou pas ?

Oh et une dernière chose, j'ai aussi réalisé un artwork pour mon jeu, comme ça vite fait... :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397161103-2014-04-10-22-08-31.png

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:20:45

Je vois que tout le monde est en train de parler de Spider-Man :hap:

Alors dans ce cas, je vais mettre mon grain de Batman dans cette discussion :diable:

• note : j'ai personnellement trouvé les trois film SM plutôt sympa, même si c'était mon frère le fan de ce héros à l'époque^^ et le truc que j'ai pas aimé dans ce 3e opus, c'est pas vraiment le fait que Peter Parker devienne dark, mais qu'il nous fasse un bad moment à la Batman & Robin en se la jouant Dirty Dancing à une soirée. :pf: Après y a aussi l'apparition courte de Venom, le fait que Parker ne se marie pas avec Marie Jane à la fin alors que c'était prévu depuis le début..."

Bon je tiens à dire que je n'ai pas encore vu la trilogie de Christopher Nolan mais j'ai un peu lu quelques critiques sans trop me spoiler (Le premier était assez sympa, le 2e très bon et le 3e un fiasco) mais si il y a une nouvelle série de films Batman un jour dans un futur très proche, j'espère vraiment que Tim Burton reprendra le service sur ces derniers.

Car franchement j'ai vu les deux premiers films (Batman et Batman Returns) et je dois dire que c'était deux belles bombes cinématographiques :bave:

Déjà le premier film de Batman m'a plu pour plusieurs raisons : la musique rappelle beaucoup la série de 1992, la Batmobille était super bien faite pour l'époque (tout comme le Batwing (oui il est aussi dans ce film), Alfred a gardé son doubleur FR de la série 1992, Michael Keaton a la classe en Batman, beaucoup de moments épiques, une ambiance sombre et drôle des fois mais en aucun cas gore, et SURTOUT SURTOUT, le traitement de ouf du personnage du Joker et de son histoire + la prestation excellentissime de l'acteur qui l'interprète : Jack Nicholson ! :cute: (Qui m'a fait déliré plus d'une fois dans ce film je l'avoue^^)

Le 2e bien qu'il ne surpasse pas le 1er, il l'égale très bien. Je l'ai aimé pour plusieurs raisons : Gotham City en hiver c'est magique (surtout pour l'époque représentée dans le film), les costumes pour le Pingouin et Catwoman qui envoie la sauce blanche, un peu plus de combats dans cet épisode, la Batcave supérieure au précédent épisode, une ambiance plus sombre et gore, la scène des Pingouins a fusées juste épique :rire: , quelques points de l'autre film conservés (la voix d'Alfred, Keaton toujours au top dans son rôle, la musique toujours aussi épique) et SURTOUT, SURTOUT, la petite érection que m'a donné Catwoman à quelques moments du film :bave:

C'est pour ça que si une nouvelle trilogie se présente un jour, par pitié, que Tim Burton s'en occupe c'est un génie :snif:

En plus beaucoup de personnages méritent leur passage dans un film (comme l'Epouventail qui n'a pas fait fureur dans les film de Nolan apparemment, Double Face qui mérite une seconde chance après le film très moyen "Batman Forever", tout comme l'Homme Mystère, Mr Freeze, l'Empoisoneuse,... même ceux qui ne sont pas apparus comme Killer Croc, Gueule d'Argile, et SURTOUT Harley Quinn avec le Joker :snif2: )

D'ailleurs pour ma part, un acteur qui aurait bien plus la cotte en Joker dans un prochain film (si il y est) plutôt qu'un truc comme http://www.yayboo.com/photos/9/lg/8889.jpg Vous l'aurez comprit c'est Jim Carrey^^

Alors pour ma part, si ça arrive, ça serait un rêve de fan d'autant de la série (et du personnage^^) que de l'acteur en lui même^^

Sérieusement, Linksthesun disait que Jack Nicholson ETAIT le Joker, hé bah je vous répondrais que Jim Carrey l'est ENCORE plus :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:22:41

Moi perso mon préféré de la trilogie de Raimi c'est le 2, je l'ai tellement regardé et reregardé quand j'étais p'tiot. :content:
Pis d'ailleurs mon premier JV c'est Spiderman 2 sur PS2. Donc oui ce film m'a pas mal marqué. :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:37:32

jim carrey, ou est tu, j'ai un nouveau rôle à te confier !!!

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
10 avril 2014 à 22:42:50

Sad :d) Nope, je l'ai pas montré, mais il est pas fini non plus. Et puis pour la grosse lune, je crois que j'ai un peu trop rogner en fait... :noel:
On voit beaucoup mieux sur mon cahier (ça fait moins effet bosse), et puis le scan fait des rendus bizarres (non ce n'est pas moi, c'est, c'est le scanner! :fou: )... :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:18:20

Aaaargh. :peur:
http://forgifs.com/gallerery/d/216708-1/Spider-nest.gif

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:20:10

ça fais peur ????

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:21:23

C'est horrible Squizounet ! :snif2:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:23:08

sa fait peur ou non !!!

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:24:14

Non sa fait pas peur ^^

Mais c'est juste ma phobie XD

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:24:41

Donc sa me fait peur a moi ^^

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:28:23

Un ninja cat pour vous consoler. :noel:
http://forgifs.com/gallery/d/215675-1/Cat-chases-tail.gif

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:38:21

AHHHHHHHHHHHH !!!! c'est dégueulasse !!!!!!! mais le nyan cat vaus le coup :-)

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
11 avril 2014 à 07:19:34

Oh trop chou les micro araignées ! :coeur:

La vidéo du moment