CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 14:26:16

Ouais ou qui s'userait pas à pas :) . PAr contre vous trouvez que c'est bien ou un peu trop cheaté si je mettais l'amraguidon ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:35:00

Mes parents se sont fait arnaquer ce jour la: la baraque été super cher, il manquer des couettes, il n'y avait pas internet (alors que sa devrai), le garage est tellement petit qu'en tentant de rentrer, on a abimer la voiture, autant ne rien dire et essayer de se détendre dans se cas, c'été les vacances après tout.
En plus, ma mère raffole de ce genre mer... vieillerie...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:38:51

vdm :oui:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 14:42:18

Alors ?

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:47:46

Sad :d) Ouaip, j'ai la démo de Limbo, c'est un bon jeu, mais a l'ambience très pesante, un peu trop parfois... :peur:

la "vallée dérangeante"? Il doit y avoir énormément de sa en effet.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:00:39

amraguidon ? :ouch:
C'quoi c'truc ? :ouch:

Sinon, Gael, perso je ne serai pas aussi optimiste que toi :
sortir la version Wii U après la version 3DS, C'EST JUSTE CON.

La majorité des personnes vont voir la version 3DS de SSB, et vont donc se satisfaire de cette version, elle ne verra pas l'utilité d'acheter une deuxième version alors qu'ils ont déjà le jeu.

Les personnes qui prendront les 2 versions seront vraiment très peu, ils n'influenceront pas vraiment les ventes totales.

Au final, on dirait que Nintendo a peur que la version Wii U n'ait une influence sur les ventes de la 3DS, alors que c'est la Wii U qui a besoin de se vendre !

Quant aux personnages, je suis joué les Cassandres, hein, mais Nintendo avait déclaré 2 choses, il y a quelques mois :

- SSB4 n'aura pas plus de perso que Brawl, dans un soucis d'équilibrage de roster.

Il y avait 35 persos dans Brawl, or 29 ont été présenté pour SSB4, sachant que 3 persos présents dans la licence depuis ses débuts (Ness, Rondoudou, Captain Falcon) n'ont toujours pas été présentés, et que d'autres persos emblématiques de la série, Ganondorf et les Ice Climbers, n'ont toujours pas été annoncés, et même Fire Emblem a été réduit à un seul perso pour le moment !

En bref, les petites licences s'évapore peu à peu, et ce pour quoi ? Pour laisser la place à Harmonie, à l'autre conne d'entraîneuse wii fit, et à cet autiste de villageois !
Sncèrement, on dirait que Nintendo a décidé de faire de la merde !

Alors oui, j'entends déjà certains dire "Mé se son d petite lissance ke person conné ! :snif: "

Et ? C'est le but de Super Smash Bros bordel ! J'ai découvert F-Zero avec ce jeu, j'ai découvert Fire Emblem avec ce jeu, et de même pour Earthbound et les Ice Climbers, même Metroid, c'est grâce à Smash Bros que je l'ai découvert, qui sont des petites licences non pas parce qu'elles sont mauvaises mais que Nintendo n'a jamais pris la peine d'en faire une communication incroyable (Fire Emblem est arrivé chez nous grâce à Melee, car avant Path of Radiance aucun épisode n'était sorti chez nous, Earthbound la licence est morte, de même que les Ice Climbers) !

Alors qu'à l'inverse... Animal Crossing ? C'est l'un des jeux les plus vendus sur 3DS et Wii, Wii Fit ? C'est le 3e jeu le plus vendu sur Wii.
Vous noterez que les 2 personnages n'ont strictement rien à voir avec la baston, de quelconque façon que ce soit (et le premier qui me sort Peach est un inculte).

Quid d'un personnage de Golden Sun ? RPG légendaire méconnu du grand public !
Que nenni ! Balancez plutôt Amphinobi, dont le moveset est assez équivalent à celui de Lucario, toujours présent dans cet opus...

Au final, j'ai l'impression que Nintendo a décidé de ne plus faire de console de salon après la Wii U, c'est pourquoi ils bousillent leur licence !

Ou alors ils sont juste totalement con, et Nintendo est mort...

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 15:14:54

Tu connais pas l'armaguidon :ouch: ? t'es sérieux :noel: l'armaguidon c'est l'espèce de navette que globox pilote à la fin et ça s'appelle armaguidon en référence à armagédon.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
09 avril 2014 à 15:21:46

Je suis pas obligé de connaître tous les noms de tous les éléments d'un jeu, tu sais ? :noel:

Tu sais qui est Mips peut-être ? (sans google, joue le jeu) :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:04:27

Get ready for the next battle !

Techno versus Gael !

Round 1 !

FIGHT !

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:06:49

Ray_2009 : Bah, c'est connu en même temps :D

Même si apparemment ma question le laisse sans voix xD

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:49:56

Qui a vu le nouveau WTC aujourd'hui ? :peur:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:57:21

Ma vie est une pomme de terre :hap:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:58:42

"Qu'est ce qu'on mange aujourd'hui ? Des pommes de terre !"

Cette scène. :rire:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:09:04

Techno :d) ... Bah écoute c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait des persos qui risquent de pas apparaître et je suis d'accord qu'on ne peut pas faire mieux que Brawl (ou de Melee pour d'autres :hap: ) évidemment que Super Smash Bros U et 3DS seront inférieur pour beaucoup...

Mais bon... je penses que je vais faire avec personnellement.

Ca reste évidemment mon avis, beaucoup sont déçu qu'il n'y ait pas plus de persos dans les nouveaux SSB et que d'autres ne seront peut-être pas là dans cet opus, mais personnellement je sais qu'il sera fun malgré tout.

Je veux dire, pour ma part les graphismes, les musiques et le roster dans un jeu de combat c'est bien mais c'est quand même secondaire quoi qu'on en dise (même si certains ont découvert comme moi les séries cultes avec les persos de cette série de combat)

Avant tout un jeu de combat, ça doit avoir de bonnes idées de gameplay et qui soit bien fun. C'est ce qu'à l'air de proposer ces nouveaux Smash Bros

Mais je le redis ça reste mon avis personnel. Si ces nouveaux opus ne tentent pas certains, je respecte totalement leur choix. Moi je sais que je me le procurerai. Ma ludothèque Wii U a besoin de jeux et c'est un indispensable de chez Nintendo quoi qu'on en dise :oui:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:10:13

Techno, je dois avouer que ta question me laisse quelque peu sans voix :) mais ledit Mips n'aurait pas un par le plus grand des hasards :noel: quelconque rapport avec Rayman 2 ?

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
09 avril 2014 à 17:10:36

Techno, je dois avouer que ta question me laisse quelque peu sans voix :) mais ledit Mips n'aurait pas un par le plus grand des hasards :noel: quelconque rapport avec Rayman 2 ?

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:11:31

Mes mains dans SSB : Sonic, Mega Man et Little Mac.

Manque plus que Rayman et ça fera 4. Je sais, je rêve. :hap:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:11:52

La danse bulgare :rire:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:15:26

C'est ce que j'appelle se faire rouler un pelle !

• se prend plein de tirs*
ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:16:46

Un pelle ?

La vidéo du moment