Sry Ray-fan, j'étais à la piscine
Mips est un petit lapin que l'on doit attraper plusieurs fois dans Super Mario 64, et son nom est une contraction de MIcroProceSseur. Ce lapin a initialement été créé pour tester les réactions de Mario, et l'équipe de développement a finalement décidé de l'intégré dans le jeu final.
Gael : TOUT est important dans un jeu vidéo, pour moi aucun critère ne devrait primer sur un autre !
Sinon pourquoi ne pas mettre un pixel rouge et un pixel jaune sur une ligne grise sur un fond bleu et dire qu'il s'agit d'un sudden death entre Mario et Pikachu ? 
Pourquoi ne pas mettre des bruits et des musiques comme dans le jeu Taz présenté par le JdG ? 
Tu voudrais que tout les jeux aient un scénario comme celui de Call of Duty : Declassified ?
Je suis méchant avec ce pauvre jeu, je le sais, mais essayez de me comprendre : J'ai démarré avec la PS1 quand beaucoup ont demarré avec la SNES ou la N64, et mon premier jeu Nintendo, c'était Super Smash Bros Melee ! Du coup ça me fait mal de voir que la licence avec laquelle j'ai découvert l'univers Nintendo est en train de se faire détruire, alors qu'au final j'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu, de m'éclater avec des amis, ma soeur, pendant des heures ! Ce qui m'ennuie, c'est qu'autant j'ai adoré jouer avec les rosters complets de SSBM et SSBB, autant celui de SSB4 me donne d'avance un léger dégoût, et je n'aime pas ce sentiment...