CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:16:09

Sadenigma :d) J'avais comparé il me semble lors de l'analyse de la B.A quelques messages plus loin.

Et je trouves ces tortues dans ce jeu, bien moins moche que celles dans le film (en plus elles ont un design bien plus similaire à la série originale :oui: )

Bon c'est pas non plus le design du siècle, mais si Michael Bay se serait plus inspiré de ces tortues, je pense que ça aurait bien mieux passé me concernant et peut-être que je l'aurais regardé.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:20:35

le jeu est SUPER MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizzare, le design du film, autant je m'habitue, autant celui du jeu est SUPER MOCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:19:11

"D'façon, 'faut un peu dire que les genres de jeux-vidéos, ça devient un peu comme les styles de musique. Une tempête de termes de plus en plus abstraits."

Parle pour toi, en terme de style musicaux, je m'en sors pas trop mal, il faut juste être initié a l'art de mettre des préfixe et des suffixes a des style au nom déjà assez compliquer. :noel:

Par-ailleurs, petite page pub : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1327730-1-0-1-0-9k-dedi-et-annonce.htm
Vous pouvez votez sur le projet que vous aimerez que je fasse.
Et bizarrement, la force de subjection de Sad est énorme: 5 voix pour ton projet, sad.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:23:16

Sinon je me suis demandé...

Si il devait y avoir un jeu vidéo d'un dessin animé de votre enfance dans cette gen, (et celle de PS3/360 en prime) lequel ça serait ?

Car en voyant les critiques qu'à eu South Park et un peu moins récemment new Duck Tales, je me suis dit que ça serait bien qu'un studio nous sorte un jeu porté sur une série (animée ou non) qui soit de qualité excellente.

Moi perso... j'ai pas beaucoup de séries animées dans mon répertoire (à l'époque j'étais plus dans le style "films" )

Mais je peux déjà citer les mythiques Loony Tunes. Franchement ça serait trop démentiel qu'ils nous sortent un jeu aussi bon et aussi fidèle à cette série que South Park : Le Bâton de la Vérité. Maintenant niveau "genre" je pencherais pour un bon jeu de plates formes (en 2D ou en 3D ça m'est égal du moment que ça soit des graphismes qui sont très cartoon)

Après euh... une autre série de mon enfance (mais qui est venue bien plus tard) qui pourrait bien passer en JV c'est les Simpsons. Alors évidemment ils ont eu quelques adaptations sur console mais pas très très mémorables (malgré l'excellent Hit & Run que j'avais à l'époque :cute: ) ici aussi ça pourrait donner quelque chose^^

Pour Batman je crois qu'on en a déjà assez de ce côté :hap: mais si ils veulent faire revivre la série de 1992/1997 dans un jeu très bon et fidèle à la série, je serais pas contre.

Donc voila en ce qui me concerne, un jeu Loony Tunes LE jeu dans le style de South Park que j'aimerais voir un our (et quand j'entends "dans le style", j'entends "jeu absolument fidèle à la série, de l'humour à gogo, bande son dans le pure style de la série (avec un petit plus si ils veulent), des idées pour intéragir avec l'univers, des animations cartoon et fluides, des idées de gameplay innoventes et rigolotes, et destinés aux fans de la série... avec ce qui fait le succès d'un bon jeu (graphismes, gameplay, durée de vie, bande son (avec les VF si possible, ça serait un crime de ne pas les mettre, car les doublages français des personnages sont d'excellentes qualité !) et un petit scénario)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 mars 2014 à 21:26:11

Puisque le screen de l'artwork BG&E 2 que Squiz a pris a la fin du live n'etait pas tres clair d'apres mes souvenirs, voici une image de meilleure qualité. :o))
https://pbs.twimg.com/mededia/BkE2dbPCQAAYETW.jpg:large

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:28:44

Mais ça reste toujours très minime :hap:

J'aurais bien voulu voir le visage de Jade, et surtout ses yeux :-(

Là ça reste un peu flou pour me donner un avis :snif:

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
31 mars 2014 à 21:34:54

Wi mais il est joli l'artwork. :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:22:21

En fait l'artwork avait déjà été révélé l'année dernière apparement. :noel:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:39:45

:rire: un an plus tard !!!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:01:37

O...M...G ! :fish:

Je suis allé sur le twitter Ubisoft (un ami m'a dit d'aller vite voir) et j'ai vu quelque chose qui va TOUS et je dis bien TOUS nous ravir, fans de Michel Ancel :fish:

Ubisoft a annoncé que BGE2 sortira au 4e trimèstre de cette année :fish:

J'ai bien fait de faire un screen car quand je suis revenu sur la page un peu après, le tweet a été supprimé :fish: (Une fuite sûrement ?)

MATTEZ CA :fish:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1364826471-9vi0n8hp.gif

C'est trop fort hein ? :fish:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:03:00

Merde où ils sont mes smilleys "content, cute" et j'en passe ? D8

Bon bah imaginez juste que je suis content é_è

x3

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:27:24

très bon poisson d'avril !!!! :fish: :fish: :fish:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 avril 2014 à 01:53:08

Bien joué, j'y ai complètement cru jusqu'au "J'ai bien fait de faire un screen car quand je suis revenu sur la page un peu après, le tweet a été supprimé :fish: "

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:15:47

Bon, aujourd'hui, je m'isole du monde, je hais ce jour...

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 10:45:44

C'est sur que quand j'étais encore à l'école, je détestais plus ce jour qu'aujourd'hui.

Un des tours que j'ai vraiment détesté, c'était avec la clé de voiture. On me disait d'appuyer sur un bouton et il va se passer quelque chose...

Et moi comme un c*n, je le faisais et je me suis pris une décharge dans les doigts ! :fish:

Ce genre de farce qui surprend c'est un truc que je déteste le plus perso...

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 avril 2014 à 12:58:29

He les macs vous pensez que ce topic peut bider ? :fish:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 13:39:50

http://www.vgchartz.com/preorders/41728/USA/ Je commence à reprendre espoir pour Mario Kart 8 :fish:

Depuis le début des pré-commandes, il y en a eu très peu. (Chaque semaine, le nombre des pré-commandes ne dépassait pas les 2.000 aux USA) enfin juste après on a réussi à atteindre un peu plus de 3.000 mais c'est pas très encourageant.

Alors que cette semaine, après avoir dépassé 10 semaines restantes, le jeu enregistre le plus gros nombre de pré-commandes en une semaine depuis ses débuts.

Légèrement plus de 5.000, il se peut que dans les semaines à venir, ça va augmenter encore.

C'était pareil pour NSMBWII http://www.vgchartz.com/preorders/40055/USA/ Il a commencé avec un nombre pas énorme http://www.vgchartz.com/preorders/40069/USA/ et c'était pareil quand il restait 10 semaines avant sa sortie.

http://www.vgchartz.com/preorders/40083/USA/ Alors qu'après une ou deux semaines, le jeu a commencé à enregistrer des nombres plus élevés en pré-commandes http://www.vgchartz.com/preorders/40090/USA/ et encore plus la semaine suivante http://www.vgchartz.com/preorders/40097/USA/ et ainsi de suite :fish:

Bon après les pré-commandes ne font pas le succès d'un jeu (surtout si c'est juste dans une contrée) mais ça donne beaucoup de fois un indice sur les ventes qui suivront :fish:

Enfin bref, je vais tout de même croiser les doigts pour que le jeu se fasse préco encore plus et fasse revivre cette console qui a beaucoup de potentiel.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 16:50:17

petit sondage : quelle sont les film que vous aimer MAIS qui sont en faite de GROSSE bouse !!!!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:08:04

les deux premier tortues ninjas, les costume ont veilli certe MAIS QUE C'EST SUPER GENIALS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fish:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:11:21

c'est des petit trolleur sur jeuxvideo.com pour mettre que des :fish:

La vidéo du moment