Sinon je me suis demandé...
Si il devait y avoir un jeu vidéo d'un dessin animé de votre enfance dans cette gen, (et celle de PS3/360 en prime) lequel ça serait ?
Car en voyant les critiques qu'à eu South Park et un peu moins récemment new Duck Tales, je me suis dit que ça serait bien qu'un studio nous sorte un jeu porté sur une série (animée ou non) qui soit de qualité excellente.
Moi perso... j'ai pas beaucoup de séries animées dans mon répertoire (à l'époque j'étais plus dans le style "films" )
Mais je peux déjà citer les mythiques Loony Tunes. Franchement ça serait trop démentiel qu'ils nous sortent un jeu aussi bon et aussi fidèle à cette série que South Park : Le Bâton de la Vérité. Maintenant niveau "genre" je pencherais pour un bon jeu de plates formes (en 2D ou en 3D ça m'est égal du moment que ça soit des graphismes qui sont très cartoon)
Après euh... une autre série de mon enfance (mais qui est venue bien plus tard) qui pourrait bien passer en JV c'est les Simpsons. Alors évidemment ils ont eu quelques adaptations sur console mais pas très très mémorables (malgré l'excellent Hit & Run que j'avais à l'époque
) ici aussi ça pourrait donner quelque chose^^
Pour Batman je crois qu'on en a déjà assez de ce côté
mais si ils veulent faire revivre la série de 1992/1997 dans un jeu très bon et fidèle à la série, je serais pas contre.
Donc voila en ce qui me concerne, un jeu Loony Tunes LE jeu dans le style de South Park que j'aimerais voir un our (et quand j'entends "dans le style", j'entends "jeu absolument fidèle à la série, de l'humour à gogo, bande son dans le pure style de la série (avec un petit plus si ils veulent), des idées pour intéragir avec l'univers, des animations cartoon et fluides, des idées de gameplay innoventes et rigolotes, et destinés aux fans de la série... avec ce qui fait le succès d'un bon jeu (graphismes, gameplay, durée de vie, bande son (avec les VF si possible, ça serait un crime de ne pas les mettre, car les doublages français des personnages sont d'excellentes qualité !) et un petit scénario)