http://www.mariowiki.com/com/Mario_Kart_8#Nitro_courses On a presque tout les circuits nitro sinon^^
Il manque plus que le Château de Bowser, la Route Arc-En-Ciel de cet épisode et un circuit inédit encore inconnu en ce jour
Et il reste aussi 3 circuits rétro
P.S. : J'ai oublié de parler d'autre chose dans le trailer^^'
Pour les personnages, ils ont reprit 3 personnages de MK7. C'est dommage car j'aurais préféré d'autres persos plus classes comme le Roi Boo, Flora Pirhana, Birdo, ou si ils veulent mettre des personnages inédits comme Dixie Kong, K.Tastroff ou encore Lubba... pourquoi pas du moment qu'ils sont classes ?
Enfin c'est pas totalement une catastrophe. Ils n'ont pas repris les deux personnages que je déteste le plus dans MK7 (La reine des Abeilles et Wiggler) même si il y a Lakitu, il y a Mario Metal et Maskass, deux persos que j'avais bien aimé dans l'épisode précédent (surtout Maskass
)
Et pour les objets, j'avoue qu'ils sont assez bien trouvés. Mais mon préféré reste le Boomerang qui risque d'être assez utile^^
Mais je crois que le roster (Kart, persos et objets) n'est pas encore complet. D'ici la sortie du jeu on aura toute nos réponses^^
fin du