CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:17:21

Alors euh... un film que j'adore mais qui est une grosse bouse... je dirais Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté. Je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi ce film a eu autant de mauvaises critiques... (mais moins que les J.O. )

Personnellement le SEUL défaut que je lui ai trouvé c'est l'acteur qui joue Goudurix que je trouves non seulement mauvais mais aussi insupportable. (Et trop caricaturé "jeunes" avec quelques gros mots (ou trop familliers) par-ci par là)

Sans cet acteur (et en l'échange d'un autre sans ces points noirs) le film aurait été pour moi perfect.

Un autre film qui a prit des critiques moyennes (et d'autres assez mauvaises) c'est Lucky Luke.

Pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon. Pas vraiment un chef d'oeuvre, mais dans ce film, on a un Jean Dujardin a fond dans son rôle, des ennemis et amis venant de la BD (tous très bons sauf Billy The Kid qui n'avait RIEN a voir avec celui de la BD car dans le film c'est un ADULTE ! UN ADULTE ! Billy The Kid c'est un garçon roux ! MERDE ! :fish: ), un côté plus "mature" ou "badass" je sais pas (mais qui sied assez au film j'ai trouvé), le passé de Lucky Luke enfin évoqué (d'ailleurs pour ce dernier on découvre une facette comme on ne l'a encore jamais vu), et d'autres choses encore.

Et enfin... euh j'en ai encore un dernier en tête (j'en ai sûrement d'autre mais faut que je cherches plus loin^^') c'est Le Dernier Maître de l'Air.

Le film d'Avatar (la série de Nickelodeon) je ne l'ai pas trouvé bon ni mauvais. La raison pour laquelle je l'ai bien aimé, c'est pour ses effets spéciaux et l'univers très bien respecté.

Malheureusement il manquait trop de chose pour qu'il soit bon et qu'il aurait mérité une suite...

Je pourrais encore chercher mais je n'ai que ces 3 là en tête^^'

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:21:03

Le Dernier Maître de l'Air, je le trouve pas mauvais du tout et pour Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté je l'ai bien aimé aussi

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:24:57

Les 2 Scooby Doo et les 2 Les Schtroumpfs, je les ai bien aimé même si ils ont eu une mauvaise critique

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:28:18

j'ai vu aucun Scooby Doo mais j'ai vu le deuxième Schtroumpfs qui est PAS DU TOUT MAUVAIS !!!!!!!

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:43:31

qui c'est qui a vu la reine des neiges ?????

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:58:02

J'vous ai bien eu !

C'est c****t le smiley :fish: d'avril

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 avril 2014 à 17:59:48

Super Mario Bros 3 le dessin animé que j'adorais quand j'étais gamin mais là sérieusement je me dis que c'était de la merde! mais de la merde! d'ailleur j'ai encore ce DVD qui m'a couté 5,5 euros putain, quand j'y repense.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:03:44

liverstatu :fish: de quoi tu parle !!!! :fish:

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:06:01

Vas sur le topic [officiel] Je quitte JVC pour toujours

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:14:26

il se sont bien fait avoir !!!! :fish:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 avril 2014 à 18:18:47

Aujourd'hui j'ai trouvé une petite copine et j'ai même fait quoi-vous-savez avec elle. Oui. J'lui ai même parlé de vous tous sur ce forum.

:fish: Bon ben je crois que je peux arrêter. :fish:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:45:20

Et encore une fois je me suis fait avoir par liver cette fois-ci^^'

Sinon j'ai ressortit Sonic Lost World et terminé le dernier monde de Frozen Factory... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est génial 8D

Pourquoi génial ? Car dans ce niveau il y a plusieurs passages en 2D et elles ridiculisent totalement les précédentes que j'ai pu jouer ! Avec ces passages, j'ai pu faire des runs de la mort que j'ai rarement fait dans ces passages 2D depuis le début du jeu >:3

Ca c'est des passages 2D digne d'opus Mégadrive 8D

Les passages en 3D étaient bons aussi pas dieu qu'ils étaient corsés :fish: Vu que ça glissait, Sonic sautait différemment comme un Patineur Artistique (mais toujours avec la classe bien sur :fish: ) et les contrôles étaient... glissants =3

Du coup fallait trouver le bon moment pour tourner, sauter et des fois un peu s'arrêter^^'

Mais globalement, j'ai trouvé ce dernier niveau très classe et rapide... pas exceptionnel comparé à beaucoup d'autres, mais pour faire des speedruns, c'est l'un des must :fish:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 avril 2014 à 19:03:50

Est ce que vous pensez que des graphismes de oof ça ferait bien sur un Rayman parce que moi perso je trouve que Rayman serait plus fait pour être magique et pas qu'ils fassent un truc ultra réaliste ou pire qu'ils fassent la même erreur (qu'ils ont déjà faite pour les lapins crétins) que sonic adventure 4 et Super Mario Sunshine ou pareil t'as des bâtiments humains et même des humains dans ce sonic adventure alors voilà je préfererais un truc assez similaire mais en jolie quand même :fish: à Rayman 2 ou Rayman 3.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:14:58

Comme dans le trailer en 3D, ce serait parfait. :fish:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:32:57

Michel Ancel est un développeur de génie et il a toujours fait de Rayman un univers rêveur et imaginaire.

Le réel ça existe depuis déjà un moment. Et je pense que si Michel Ancel voulait faire d'un jeu Rayman quelque chose réel, il l'aurait fait depuis un moment (y compris sur la gen PS3 et Xbox 360 car on y a fait de gros progrès de réalisme comparé aux générations précédentes)

Le seul jeu de Michou à qui le réalisme pourrait aller, je ne vous cache rien, c'est bel et bien Beyond Good & Evil.

Maintenant faut voir à quelle dose de réalisme il voudrait mettre au 2e opus... car bon beaucoup de personnages dans le premier avaient un physique pas très très réaliste...

En tout cas, je pense que Michel Ancel va garder ce côté dessin annimé à Rayman.

Ce qu'on peut être néanmoins surs à 100 % c'est que le prochain Rayman sera une claque graphique comme tout les autres épisodes principaux :fish:

C'est comme ça depuis Rayman 1 et ça ne va sûrement pas changer^^

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
01 avril 2014 à 20:36:42

Ca serait pas mal une suite à Rayman M mais au lieu de l'esprit Rayman 2 un coté Rayman 3, mais bon c'est trop tard de faire une suit à un jeu sorti en 2002 mais on peut toujours rêver. Ou alors un jeu du même style mais en 2D avec les graphismes de Rayman Legends mais après faudrait voir ce que ça donne.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
01 avril 2014 à 21:12:27

Ray-Fan :fish: J'aimerais développer une suite à Rayman M. :fish:
En fait, je suis en train d'écrire le projet "juste pour rire", au cas où. :fish:

Mais c'est juste largement plus ambitieux qu'un Rayman M. :fish:
En fait, et pour rien vous cacher, avec les idées que j'ai trouvées, le projet est bien plus ambitieux que les opus normaux (canoniques) de la série, c'est pour vous dire. :fish:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
01 avril 2014 à 21:19:47

Rayman M... pourquoi mon disque 2 a-t-il rendu l'âme... POURQUOI !!!!! :''''-(

Mais sinon, rien qu'en voyant le design de Rayman en 3D dans le trailer next-gen, je me dis qu'il va revenir bientôt en 3D.

Par contre, pour le DA, à moins que Ray devienne AFFREUSEMENT populaire... ça sera pour jamais.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:22:05

qui c'est qui a vu le film de benzaie ???

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:46:03

Luigi :fish: Je viens juste de le finir et je suis plutot agrablement surpris pour du banzai.
Il avait tellement venter son film que je pensais etre deçu, mais non.
En revanche, de la a dire que c'est un bon film, faut pas deconner non plus. C'est du passablement bien au niveau d

La vidéo du moment