Alors euh... un film que j'adore mais qui est une grosse bouse... je dirais Astérix & Obélix : Au Service de sa Majesté. Je ne comprends PAS DU TOUT pourquoi ce film a eu autant de mauvaises critiques... (mais moins que les J.O. )
Personnellement le SEUL défaut que je lui ai trouvé c'est l'acteur qui joue Goudurix que je trouves non seulement mauvais mais aussi insupportable. (Et trop caricaturé "jeunes" avec quelques gros mots (ou trop familliers) par-ci par là)
Sans cet acteur (et en l'échange d'un autre sans ces points noirs) le film aurait été pour moi perfect.
Un autre film qui a prit des critiques moyennes (et d'autres assez mauvaises) c'est Lucky Luke.
Pour ma part je l'ai trouvé plutôt bon. Pas vraiment un chef d'oeuvre, mais dans ce film, on a un Jean Dujardin a fond dans son rôle, des ennemis et amis venant de la BD (tous très bons sauf Billy The Kid qui n'avait RIEN a voir avec celui de la BD car dans le film c'est un ADULTE ! UN ADULTE ! Billy The Kid c'est un garçon roux ! MERDE !
), un côté plus "mature" ou "badass" je sais pas (mais qui sied assez au film j'ai trouvé), le passé de Lucky Luke enfin évoqué (d'ailleurs pour ce dernier on découvre une facette comme on ne l'a encore jamais vu), et d'autres choses encore.
Et enfin... euh j'en ai encore un dernier en tête (j'en ai sûrement d'autre mais faut que je cherches plus loin^^') c'est Le Dernier Maître de l'Air.
Le film d'Avatar (la série de Nickelodeon) je ne l'ai pas trouvé bon ni mauvais. La raison pour laquelle je l'ai bien aimé, c'est pour ses effets spéciaux et l'univers très bien respecté.
Malheureusement il manquait trop de chose pour qu'il soit bon et qu'il aurait mérité une suite...
Je pourrais encore chercher mais je n'ai que ces 3 là en tête^^'