CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:46:34

http://uplay.ubi.com/fr-FR/news/uplay-fan-art-contest-e3

Vous pensez à ce que je pense ? :noel;

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:46:51
  • au niveau de banzai

Owned by Iphone.

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:51:49

dans 10 minutes, c'est (foutu) poisson d'avril se casse ...

jusqu'a l'année prochaine !!!!! :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: :fish: lol

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:56:14

[dragonrouge44] https://www.youtube.com/watch?v=uY0peQRNauY

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:57:14
  • met à 8:44*
[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:06:30

Sad :d) Non, mais enfin oui ( :noel: ) mais je parlais pas de ça...

Dans les prix on a : aura la chance de voir son fan art animé avec l'Ubiart framework...

Cette année c'est les 20 ans de Rayman...

Non ? Enfin je sais pas mais bon... :hap:

Luigi :d) ? :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 avril 2014 à 11:59:18

Je reposte le lien de ma dédi, pour que certain puissent voter.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-1327730-1-0-1-0-9k-dedi-et-annonce.htm

luigiteam2 :d) On ne peut pas dire 2 chose en même temps, c'est impossible... :(
Propose autre-chose. :(

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 avril 2014 à 12:37:14

https://www.youtube.com/watch?v=PLveMFmNTmw

ÉNORME XD !

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 avril 2014 à 14:23:31

Je voudrais une suite de Rayman M avec un super mode en ligne un petit coté Rayman 3 comme personnages jouables : hoodlums trouffion, hoodlums caporal, hoodlums bombardier, globox(bien sur :hap: ) mmh Rayman oui pourquoi pas, les ptizètres en normal, africains, asiatiques, indiens, esquimaux, feuillus, poulet zombis, Tily.

quelques robots pirates comme: Henchman 801, Henchman 1001 et pourquoi pas un Henchman 3001 :noel: , le pirate gorilla, le pirate lunette et barbe tranchante et sa meuf.

Tous les personnages ont des compétences différentes et peuvent être améliorés grâce à un système de scoring qui vous fera monter en niveau, il n'y a donc pas d'items.

Commes map: toutes celles de Rayman M en ultra amélioré et super agrandies avec pleins d'éléments en plus et bien sûr des inédites, maps de combats:
la place hoodlums
la clairière lunare
la baie glouglou
quartier general hoodlums
le canyon du Leptys
la lande aux esprits frappés
la foret ambrée
le garage à armaguidon
l'enfer de Jano
les marais aux coassement
Le mont Polokus
le village Globox
le vaisseau prison (interieur et exterieur compris :bave:
le cimetière des sbires
le jardin de Ly
le lagon de Carmen
la montagne du grand minimus
le chateau de Razzof
la canopé de bronze
les mines de quartz.
Plus quelques maps achetables, téléchargeables ou en bonus de précommande. Pour le mode combat et course vous aurez accès à des véhicules à débloquer grâce aux compétences et peuvent se choisir avent le chargement de la map vous pouvez choisir de spawner avec un véhicule ou de le placer quelque part sur la map après une mort sur une map en attendant de respawner vous pourrez choisir de faire respawner un autre véhicule. comme véhicules:
les obus à pattes disponibles en jaunes, bleus, verts, rouges, noirs, gris, roses, et dorés. comme types d'obus les normaux les volants et les piègés qui explosent à la gueule du pilote sachant que cet obus à patte a la même apparence que le normal.
Sam disponible uniquement dans les phases aquatiques.
les tonneaux explosifs qu'ont peut aussi bazarder sur les enemis
un skate board à propulsion(tiré de Rayman 3)
et des dauphins de la même dégaine que Carmen.

Comme maps de courses toutes celles de Rayman M en améliorées avec plus de passages secrets et agrandies. Les inédites:
les catacombes de razzof
les cratères de master Kaag
le desert des Knaarens(pas das les souterrains mais bien sur le desert :cute:
les dédales de Bégoniax les sous sols de sa maison
labo sous la mer
la plaine des fés
la montagne de Mr Stone
la colline d'Uglette
criques aux épices(monde de la bouffe mexicain de Origins)
le jardin de Tily
les bois de Ly
l'arène des lapins crétins(pas plusieurs tours un seul ou le principe est de s'echapper de l'arène de l'interieur à l'exterieur)
le canyon de Gumsi
le fleuve de Sam
le sanctuaire ptizètre
le temple du Leptys
la salle du trône de Gumsi
le connexion entre les niveaux (de Rayman 3)
le donjon des toads
la dimension dark(le monde de Dark Rayman)
Plusieurs véhicules vous seront disponibles automatiquement lors des phases de course ex: sam pour les courses maritimes etc...
Il y a également de nombreux défis à relever chaque jour au nombre de 10 qui vous rapporteront des points pour votre scoring.
créez des teams et partez à la conquête de la croisée des rêve dans une réalité que vous n'avez jamais vus !!! :fou:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 avril 2014 à 14:26:23

Dsl je n'ai pas préciser que les teams peuvent se créer grâce à un mode en équipe qui pourra aller jusqu'à 5 équipes en même temps et les serveurs pourront héberger jusqu'à 14 personnes par maps franchement ça serait pas génial ? :bave:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 avril 2014 à 14:45:04

Ray-Fan :d) J'ai aussi réfléchi à un mode en ligne, mais je ne l'ai pas encore élaboré. :o))

Sache juste que certaines de tes idées sont dans mon projet, d'autres non ; cependant, c'est encore plus ambitieux que ce que tu proposes. :noel:

Mon but, c'est que je puisse me servir de mon script pour en faire un jeu si jamais je deviens développeur un jour. En attendant, cela développe mes capacités de création. :hap:

Sadenigma
Sadenigma
Niveau 41
02 avril 2014 à 14:47:52

L'arène des lapins crétins (pas plusieurs tours un seul ou le principe est de s’échapper de l'arène de l’intérieur à l’extérieur) :d) Jerry :rire: J'verrais bien le "BWAAAAAH" comme top départ :rire2:

J'pense que tu vois un peu trop grand. Autant de maps... Je crois que même WipEout Pure, avec ses DLC gratos, n'en comptent pas autant. Et puis 14 personnes en ligne... là aussi, ça fait beaucoup.

Mais ouais, un jeu Rayman en ligne clairement centré sur l'affrontement entre les joueurs (et non la coop ou les simples CLM), ça serait intéressant. :-) T'as juste oublié Barbara, vilain boudeur de Legends. :noel: J'aime aussi particulièrement l'idée des différents obus (surtout le piégé :sournois: ). :ok:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:08:20

si un jour sa existe, je l'achéte ILLICO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 avril 2014 à 15:51:13

Content que ça vous ait plu :)

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:12:57

Dsl double post mais là je suis en train de hard bosser sur le projet Rayman M2 je reprends les mêmes idées mais je fais un travail plus précis et plus ambitieux :sournois: comme dirait Rayman_2009. donc je voulais savoir si vous vouliez pas qu'on fasse faire signer des pétitions pour voir qui voudrait un Rayman M2 et si il y a beaucoup de gens on apporte ça à Ubisoft :hap: vous en pensez quoi ?

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 avril 2014 à 17:43:58

Ray-Fan :d) Cela ne marcherait JAMAIS. :noel:

Par contre, si jamais j'avais l'opportunité d'en faire un fan-game (avec une équipe de développeurs) pour ensuite le faire publier par Ubisoft, je saisirais l'opportunité sans tarder. :o))

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
02 avril 2014 à 18:16:30

Mais pourquoi t'as pas l'opportunité de le faire, t'as pas les moyens ? je suis super excité là :fou: je suis sur Microsoft office depuis au moins 1heures si t'as besoin d'aide pour un fan game sur Rayman tu peux compter sur moi il n'y a pas de soucis tu me le dis OK. OK!!! :-(( séreux si ce jeu sort sans dec' je jouis sur place :rire:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 avril 2014 à 18:29:41

J'ai tout à fait l'opportunité de le faire, et je bosse sur le projet écrit depuis longtemps. :noel:

Seulement, je suis sur quatre projets d'écriture en même temps (dont l'écriture de ce jeu) et même si j'en ai laissé deux en pause, il me faut bien plus de temps.

D'autant plus que là, je me concentre sur le côté concret sans avoir noté les idées dans ma tête, donc faut que je me dépêche. :noel:

Pour tout te dire, ça fait déjà 1 an que j'envisage de faire une suite écrite de Rayman M, et ça fait déjà 3 mois que j'ai commencé la rédaction, mais c'est juste incroyablement long. :noel:

Par contre, j'ai pas l'opportunité de développer un jeu, hein. :hap:

Et ne t'en déplaise, je préfère qu'on garde chacun nos idées, et si jamais j'ai l'envie et la possibilité de pouvoir me servir de mes idée plus tard, ce sera une superbe raison pour ne rien dire de mon projet. :hap:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:32:27

Je peux faire confiance à tout le monde si je vous propose mon idée pour le concour d'Ubi ?
Je fais déjà confiance à une grosse partie de la commu mais je sais qu'il y a des nouveaux...

J'ai besoin d'avis ! :snif2:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 avril 2014 à 18:34:41

"la possibilité de pouvoir"

Oh, purée, le pléonasme ! :rire:
"La possibilité" suffira. :noel:

DragonRouge :d) Garde ton idée pour toi au cas où, on sait jamais.
Mais si tu tiens vraiment à présenter ton projet, fais-le en MP.

En tout cas, vu mes qualités en dessin, c'est pas moi qui te voleras ton projet. :hap:

La vidéo du moment