Mouais... mais bon ch'uis quand même pas trop fan de ce genre d'idée...
Espérons que la RR de cet opus n'aura pas le même traitement que la rétro...
Bon je me suis mit à Super Metroid. J'ai eu un peu de mal au début avec les touches et les mouvements mais avec un peu d'entrainement normalement ça ira bien
Pas grand chose à dire sur ce jeu pour l'instant... Très bons graphismes, musiques quasiment perfect, gameplay 2D de référence, niveaux variés... que du bon
Et j'ai un peu avancé sur Rayman Arena (j'en suis à 78 %). Et j'ai commencé la ligue pro du Total Combat... 4x mieux que la ligue débutant
Sérieusement, vu qu'il y a deux joueurs contrôlés par l'ordi, il y a deux fois plus de missiles à envoyer et à esquiver. Je me suis amusé comme un fou
Et d'ailleurs, je repense à ce que R_2009 a dit sur le topic où il m'a fait découvrir Rayman Arena
"Le mode "Combat Total" apporte une sensation de plaisir au jeu, car dégommer ses ennemis est toujours relaxant. Par contre, je trouve que le combat est plus fun sur PC et PS2, du fait que comme 3 joueurs controlés par l'ordinateur se chamaillaient, vous pouviez lancez des bombes minutées sans arrêts sur ces adversaires qui se passaient la bombe, et vous vous amusiez comme un petit fou ce qui n'est plus possible sur Rayman Arena."
Je ne sais pas si il a zappé ce passage, mais c'est possible que les joueurs se chamaillent les bombes à chrono dans le mode pro et non dans le mode débutant^^ (Je jouais contre deux robots pirates, je leur ai envoyé une bombe puis je me suis un peu caché, il n'arrêtaient pas de s'échanger la bombe
)
Maintenant peut-être qu'il a dit ça pour 3 JOUEURS au lieu de 2.
Mais quand même cette technique est possible même avec 2 I.A. ^^