CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 10:38:59

Rayman est PARTOUT :peur:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:29:15

Ca y est ! J'ai reçu ma cartouche de Super Metroid :cute:

Je vais commencer l'aventure dés aujourd'hui^^

En plus, je l'ai testé, y a la langue française incluse^^

Je vais continuer en même temps plusieurs jeux (donc je vais faire un jeu rétro (Super Metroid), un jeu de la gen 128 bit (Rayman Arena), un jeu new gen (Sonic Lost World) et un jeu portable (Luigi's Mansion 2)

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:44:32

tu va voir comme il est génial ce jeu !!!! :bave: surtout la fin !!!!! :bave:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 avril 2014 à 12:17:28

J'ai un problème, je ne peux plus jouer à Rayman M parce que j'ai Windows 8 :snif2: , quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment je l'installe ? siouplait :o))

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:44:59

je peux pas t'aider, mon lecteur dvd du pc marche plus et en plus je suis sur windows 7 :desole:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:46:27

J'ai pas Rayman M et je joues pas sur PC :hap:

Sorry^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:57:24

http://www.youtube.com/watch?v=m6TksRNqzDk Je viens de me rendre compte que le remake de la Rainbow Road de N64 est avec des checkpoint (comme les circuits Wuhu de MK7 et la RR de cet épisode) et non avec des tours :snif:

Je suis d'accord que je trouvais la RR64 trop longue, mais c'est parce qu'elle était ennuyante à un point ! Il ne se passait rien du tout durant tout le parcours :hum:

Et dans cette nouvelle version, il se passe beaucoup de chose, des barrières sont supprimées, il y a de nouvelles choses comme un train volant, des feux d'artifice, des anneaux étoiles au design plutôt poétique, les chomp qui font balancer des parties de la route... du coup avec tout ça, je ne pense pas que ça aurait dérangé les joueurs de faire les 3 tours de cette fabuleuse route :-(

Enfin au moins le niveau est génial, on va dire que c'est un détail... mais ils n'ont pas intérêt à mettre le même système pour la Route Arc-En-Ciel de ce 8e épisode sinon ça va pas le faire en ce qui me concerne :-(

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:48:50

Bah la RR de la n64 était chiante parc-qu'elle était trop longue, donc moi ça me parait une bonne idée de lettre des check-points. :(

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:49:13
  • mettre
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:01:50

Mouais... mais bon ch'uis quand même pas trop fan de ce genre d'idée...

Espérons que la RR de cet opus n'aura pas le même traitement que la rétro...

Bon je me suis mit à Super Metroid. J'ai eu un peu de mal au début avec les touches et les mouvements mais avec un peu d'entrainement normalement ça ira bien :oui:

Pas grand chose à dire sur ce jeu pour l'instant... Très bons graphismes, musiques quasiment perfect, gameplay 2D de référence, niveaux variés... que du bon :oui:

Et j'ai un peu avancé sur Rayman Arena (j'en suis à 78 %). Et j'ai commencé la ligue pro du Total Combat... 4x mieux que la ligue débutant :fou:

Sérieusement, vu qu'il y a deux joueurs contrôlés par l'ordi, il y a deux fois plus de missiles à envoyer et à esquiver. Je me suis amusé comme un fou :rire:

Et d'ailleurs, je repense à ce que R_2009 a dit sur le topic où il m'a fait découvrir Rayman Arena :noel:

"Le mode "Combat Total" apporte une sensation de plaisir au jeu, car dégommer ses ennemis est toujours relaxant. Par contre, je trouve que le combat est plus fun sur PC et PS2, du fait que comme 3 joueurs controlés par l'ordinateur se chamaillaient, vous pouviez lancez des bombes minutées sans arrêts sur ces adversaires qui se passaient la bombe, et vous vous amusiez comme un petit fou ce qui n'est plus possible sur Rayman Arena."

Je ne sais pas si il a zappé ce passage, mais c'est possible que les joueurs se chamaillent les bombes à chrono dans le mode pro et non dans le mode débutant^^ (Je jouais contre deux robots pirates, je leur ai envoyé une bombe puis je me suis un peu caché, il n'arrêtaient pas de s'échanger la bombe :rire: )

Maintenant peut-être qu'il a dit ça pour 3 JOUEURS au lieu de 2.

Mais quand même cette technique est possible même avec 2 I.A. ^^

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 avril 2014 à 17:07:55

Bon si je comprends bien il ne me reste plus qu'à fantasmer sur un Rayman M2 :snif: néanmoins je reprends espoir quand je vois mon avancée sur mon projet Rayman M2 :hap: .

shark3333
shark3333
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:45:13

Moi ça commence à faire quelques jours que j'ai pas continué Super Metroid, faudrait que je m'y remette. :p)

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:18:49

Stop ton putain de spamm, je m'y retrouve plus du tout la !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:22:46

Laisse tomber il n'a que cette phrase en tête :pf:

En plus c'est pas en étant d'accord avec un commentaire qui parle de Super Metroid (celui de shark) qu'il y a un rapport avec son com et sa pub sur son concours de PS4 :honte:

D'ailleurs il nous a fait le même coup il y a quelques jours :hum:

Il doit avoir dépassé ses 3 jours de banissement sur le forum celui-là :pf:

Si ça ne lui suffit pas, on va augmenter la dose :hap:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:25:03

J'imagine faire 4 classes de personnages jouables, 8 personnages par classes, 1: les hoodlums trouffion, caporal, officier, boomberlos, paragnon, et bracadabreur et siamois(merci Kloptie :hap: ) .

2: les robots pirate Henchman 801, Henchman 1001, Elektroz (merci gael :hap: ) Ninjaw, Barbe tranchante, pirate gorilla, le pirate lunette et le robot tonneau.

Les héros: Rayman :cute: , Globox, Ly, les Ptizètres, Tily... pour ça je sais pas donnez moi des idées svp.

Le créatures gentilles: Fée des bois, Mouskito, je sais pas idées svp.

et les réatures mécantes: Gumsi, Reflux, Knaaren, Dark Rayman, Dark Globox, poulet zombie, chenille.

Après s'il vous plait, donnez vos avis! :o))

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 avril 2014 à 18:26:24

Pardon pas 4 classes, 5 :desole:

[dragonrouge44]
[dragonrouge44]
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:43:45

Ray-fan :d) les princesses ? Sam ? Des electoons ? Des lums ? Mister Dark ? Carmen ou autre chose ? Murphy ?

Remercie-moi d'avoir balancé des noms au pif... :noel:

ray-fan-2013
ray-fan-2013
Niveau 7
04 avril 2014 à 19:53:10

Carmen et Sam seront des véhicules (sans vouloir être cruel envers les animaux :o)) ) Murphy est trop petit, Mister DArk je le verrais pas dans ce jeu, je crois qu'il est fait pour être juste en 2D, et les princesses heu...

eh bien je les aime pas en fait! :-((, mais sinon merci pour tes propositions d'autres idées ? svp

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
04 avril 2014 à 20:52:32

Pour les héros euh... j'en sais quasi rien^^'

Je verrais bien Clark mais c'est le seul parmi ceux qui existent que j'ai en tête :rouge:

Pourquoi pas un personnage du dessin animé Rayman ? Du genre Lac Mac ? :oui:

P.S. : http://www.youtube.com/watch?v=nCBiCX_lcDM&feature=share Mesdames et messieurs, prosternons-nous devant le nouveau boss final des internet qui risque de détrôner Psy d'ici quelques années et qui risque de faire passer Stromae pour un enfant de coeur :rire:

De la K-Pop made in Belgium voila ce que ça donne :hap:

Kloptie
Kloptie
Niveau 9
04 avril 2014 à 21:30:02

ray-fan > Au fait c'est quoi Rayman M2 ? Une suite de Rayman M que tu développes (ce serait :fou: ) ? :question:

Dans le jeu d'origine, les persos n'étaient ni trop petits, ni trop grands... A mon avis, mieux vaut éviter les persos lourds et volumineux (du type Knaaren) Par contre, leur roi Gumsi serait parfait ! :ok:

J'ai eu ces derniers temps un projet complètement dingue :fou: : vu que je peux plus jouer à Rayman M sur PC, j'envisage d'aller voir les dirigeants d'Ubi Montreuil (ceux qui ont développé le jeu, et qui habitent à... Montreuil, à 30 mn de chez moi en Métro, pour leur supplier de me donner (moyennant finances, bien sûr, mais ça s'appellerait plus donner :rire2: ) un nouvel exemplaire... :bave: Vous croyez que je devrais les contacter ?

La vidéo du moment