CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 février 2015 à 20:45:58

Saya :d) Un de mes freres a essaye et il a pas aime :ok:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2015 à 00:56:00

Elle était moche? :noel:

Haha, merci de me relier a cette chose toute mignonne :coeur: Je ne sais pas d'où viens le délire avec les chats pour les Tales of, mais c'est pas la première fois qu'il y a de gros délires sur les coussinets! Ma saynète favorite est une saynète de Symphonia, avec Régal et Préséa (le mec barraqué et la loli aux cheveux rose) qui se tapent des délires avec des coussinets! Tu gagnes meme un titre "Reine des coussinets" et "Membre du fanclub des coussinets" avec cette saynètes!... :hap:
Car il est trop con comme personnage, c'est l'héro trouduc'! Jamais vu un tel connard dans un jeu de ma vie :-( Mais il aime pas Mieu car il est bruyant :-(

Je déteste Rowen :malade: Pour ma part, je galérais pendant un temps, mais maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai Gaius, Milla, Jude (que je joue), et Ludprout! Et j'ai avancé un peu a TEW en Akumu, j'suis arrivée en face de Laura! :hap:

Hop là, j'vais tater du Touhou 10 ou 9 :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2015 à 01:12:03

Ok, je déteste les PC, je déteste les PC, PC daikirai!

Allo, genre il faut faire tout un truc, mettre a jour tout un truc, pour pouvoir jouer a un vieux jeu 2D... WTF...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2015 à 08:14:18

Tu parles de Touhou à tester ? Abusé j'ai regardé et ça a pas l'air de demander autant de chose pour tourner T_T
Ca me fait penser quand mon ordi fixe marchait encore bien j'avais jamais réussi à installé des yaoi games :-(

Bah disant que si elle avait été moche, ça aurait été. Donc tu imagines le genre :hap: Daryl avait prit 10 ans dans la gueule, y'avait rien qui n'allait sur cette figurine ><

C'est clair ! Bon j'ai fait que les Xillia mais déjà dans le premier tu avais un moment où ça parlait des coussinets je m'en rappelle :noel:
Luke j'ai regardé des vidéos de lui sur youtube et y'en a une ça m'a trop fait penser à Sakura de Naruto :noel: C'est le moment où je sais pas pourquoi il se coupe les cheveux, à la Sakura dans la forêt de la mort, je ne sais pas si tu te rappelles ! Et le blond a l'air sympa dans ce Tales of mais je sais pas son nom :(

Rowen je le joue pas beaucoup mais il faut dire que lorsque je galère il est pratique :hap:
Je voulais te demander toi qui a fait beaucoup ( peut-être tous ) les Tales, c'est lequel pour toi le plus sombre ? :(
Bon courage pour Laura :hap: Bon j'ai envie de dire qu'en normal elle te one-shoot aussi donc ça va pas changer grand chose :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2015 à 11:30:38

Oui! Mais c'était Windows qui faisait n'imp, fallait que je passe en administrateur, mais Touhou 9 n'a pas voulu marché quand même, donc j'ai abandonné d'y jouer :( Les pc :sarcastic:

Ils avaient vu le futuuuur! :hap: Je crois que les pires goodies que j'ai vu, c'est les peluches de Palmon de Digimon sur Ebay :( Les peluches de Biyomon étaient flippante aussi...

Je m'en rappelle plus, j'ai eu tendance a zappé les saynètes :noel: Mais la drogue chez Namco!
Luke il fait ça pour devenir gentil, car il en a marre d'être un connard, et du coup il se coupe les cheveux (la logique de ce mec... :ouch:). Le blond c'est Guy :coeur: Il est trop cool, peut-être mon perso favori de Abyss, il est allergique aux femmes :rire2:

Le Tales of le plus sombre pour moi? Je dirais le Symphonia, car malgré ses couleurs vives, sont cell shading kawai, il y a des scènes qui m'ont fait froid dans le dos (je pense notamment à la fin du premier arc, où tout le groupe arrive à la Tour du Salut, et on se rend compte qu'il y a des centaines de corps qui flottent autour de nous), il n'est pas sombre dans son design, mais dans son histoire! Après, j'ai aussi été très surprise de Xillia 2, qui est très sombre dans son design aussi, il y a souvent des environnements sombres, et ils ont mis du sang, enfiiiin! :hap:
Mais elle est beaucoup plus rapide, j'ai arrêté quand j'ai vu qu'elle m'avait tué quand j'attendais que les deux premières grilles se lèvent, j'étais raaavie. :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2015 à 13:02:42

Maintenant quand je reprends Project Diva F 2ND, je suis toute fière de voir mon seul et unique perfect en extrême :coeur:

A défaut, la chanson que j'ai perfect en extrême me fait galérer en dur et normal... :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2015 à 13:26:26

La logique des jeux de rythme j'ai envie de dire :hap:

http://farm4.static.flickr.com/3812/13111599254_48e7437b11_m.jpg
Franchement est-ce que ce truc c'est Daryl ? Sincèrement T_T

Ce genre de jeu c'est toujours le bordel à installer. Une fois j'avais passé une heure sur l'installation d'un jeu dans le genre, le jeu se lance, et plante directement. J'ai hésité entre lancer l'ordi par la fenêtre ou m'y jeter directement .....

Se couper les cheveux car on en a marre d'être un connard ? Je ne savais pas que nos actions avaient une influence sur notre coupe de cheveux :hap: N'empêche je suis déçue moi qui m'attendait un truc badass de la mort :noel:

Symphonia c'est bien celui qu'ils ont ressorti il y a pas longtemps ? J'ai voulu me le prendre à un moment mais j'avais peur que n'ayant pas fait les Tales anciens, que le gameplay me perturbe >< Mais en tout cas j'ai regardé sur PSTHC, c'est un bordel sans nom et super long pour le platine :hap:

Et surtout l'une des fins de Xillia 2 .... :hap: :-(
Mais tu l'aimes pas " Ludgprout " ? :noel: Je me suis renseignée et on a bien sa voix quand on fait un new game + !
Ah oui c'est vrai qu'elle est plus rapide cette saloperie. Il faut gérer l'esquive :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
17 février 2015 à 18:01:42

Putain la dette dans ce jeu me soule, mais me souuuuuuuuuule.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
17 février 2015 à 19:52:24

C'est pareil, je gère 2D Dream Fever en difficile, mais j'me la loupe en normal et j'ai sué pour la perfect en easy... MOUAIS :hap:

J'avoue qu'elle est... Hideuse comme figurine :ouch:

Mais normalement j'ai pas de problèmes pour les Touhou, mais là le 9 ne veux absolument plus passer! Comme ça, d'un coup, pouf! Le 7/8/10 passe parfaitement bien mais pas lui. :hap: PCAY.

Non mais, Luke et sa logique... J'me rappelle que je me suis fait un grand nombre de facepalm à cause de lui, il est nul nul nul comme perso. Mais le pire est quand il devient gentil :malade: T'façon Asch il est mieux :-( (PS (avec petit spoil, ceux qui sont intéressés par ce jeu, fermez les yeux jusqu'à ce que je ferme les parenthèses!): Ne regardez jamais la série animée Tales of the Abyss! Pourquoi? Car ces enfoirés ont kiffés spoilé la mort de Asch, en nous mettant comme titre d'épisode "LA MORT DE ASCH", okkkkk...).

Oui, ils ont fait une HD collection de Symphonia version PS2 qu'on a jamais eu chez nous, et Symphonia 2 (qui est très très bon!).

J'ai trouvé toutes les fins assez sombres, que ce soit celle où Ludprout tue tout le monde, ou que ce soit lui ou Elle qui meurt, je trouve vraiment que c'est des fins tristes et sombres!
J'aime bien Ludprout! MAIS JE LE DETESTE EN TANT QUE IA! Je ne sais pas si tu as ce problème, si tu le joue ou pas, mais en tant qu'IA c'est le mec qui se mets dans un coin de la map de combat, et qui change en boucle ces armes pendant 2 minutes, ou alors, il fait des provoc' pendant 3 minutes! IL M'ENERVEEEEE QUAND IL FAIT CA!
Ha moi j'aime bien :noel: Je gagne toujours beaucoup de thune dans les Tales of a ne plus savoir quoi en faire, Xillia 2 me permets de faire attention à ma thune, pour changer un peu :hap:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
18 février 2015 à 00:40:09

Tiens, Nokuto, vu que t'es une experte de NAruto, tu savais que les noms des membres de la team de Asuma (me rappelle plus de son chiffre) sont des références à une suite qu'on peut faire dans le jeu de cartes japonais "koi-koi" ? Le "Inoshikachô" est une combinaison de trois cartes : le sanglier, le cerf et le papillon... Du coup Ino c'est un sanglier :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2015 à 10:48:00

Yep ! Mais c'est aussi par rapport a leur famille et technique. Sauf pour Ino je t'avoue que le sanglier j'ai jamais vraiment compris, mais par exemple Shikamaru, sa famille a un lien particulier avec les cerfs, tu le vois quand il achève Hidan, pleins de cerfs arrivent pour protéger l'endroit. Pour Chôji, dans la guerre Ninja il utilise une technique qui lui fait avoir des ailes immenses de papillons. Mais que ce soit avec eux ou les autres, généralement tous les noms ou techniques ont une explication. Par exemple les techniques liées au Sharingan du clan Uchiha sont toutes nommées en fonction de Dieux japonais. Ou tu as la technique du Sexy-Justu de Naruto qui vient que dans la culture populaire japonaise tu avais des esprits renards qui se transformaient en femmes pour attirer ou faire tomber dans des pièges les humains :noel:
Et la team Asuma c'est l'équipe 10 !

Ca me rappelle sur Curtain Call de FF, tu as certaines chansons en normal j'en bavais pour avoir le SSS, mais en hard ça venait tout seul T_T
Ah non mais même hideuse c'est pas assez fort je trouve :hap:

C'est étrange quand même, tu as regardé sur des forums si des gens avaient des problèmes eux aussi pour installer celui-ci particulièrement ? :(

J'ai trouvé l'anime dont tu parles, mais enfait ça reprend le jeu en anime c'est ça ? Car il a l'air bien, ça donne envie de le regarder si c'est ça :coeur: Car si c'est en plus du jeu là je risque de ne pas comprendre grand chose ><

Le Symphonia 2 c'est Dawn machin ? Le héros a l'air classe je trouve ! J'ai vu qu'au Japon pour Tales of Xillia 2 ils ont fait des DLC avec les costumes des anciens héros et pour Ludger il avait celui de Dawn :noel:

Ludger je le joue en main donc je n'ai pas ce problème :noel: Celle qui faisait n'importe quoi, et que je suis obligée d'avoir seulement quand c'est une équipe imposée c'est Leia. Elle courait partout sur la zone de combat et frappait pas :hum:
Mais ce qui est chiant c'est que dès que tu as l'argent nécessaire l'autre te harcèle. C'est injouable de ne pas pouvoir faire deux putain de pas sans que ça sonne :fou:
Tu l'as battu comment le monstre a prime, je ne sais plus le nom, qui est rose et qui se triple ? Je me fais démonter la tronche :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2015 à 18:56:47

Tu as fait le jeu de rythme de FF? :noel:

Ben non je ne pense pas :( Mais cc'est pas grave, j'ai toujours pas fini le 8 et je suis a des lieux du 100% du 7 :hap:

Oui ça reprends tout le jeu! La réalisation est très bonne d'ailleurs! Faut juste pas avoir peur de l'ulcère sur Luke :rire:

Dawn of the New World oui! Qui se passe quelques années après le premier Symphonia! Mais oui, Emil est cute, pourtant ça doit être un des personnages les plus détesté des Tales of avec sa partenaire, Marta... Et de surcroit, ça doit être le Tales of le plus détesté du monde, parce que "OLOLOL C PA TOS DC C NUL" "OLOLOL TOS EST MIEU KE LUI"... C'est assez risible...

Cette IA... ... ... Comment ils ont pu se louper à ce point, pourtant dans le premier Xillia elle est bien l'IA :(
Haha perso je donne la thune dès que je peux, comme ça j'suis pépére, et je récupère très vite ce que j'ai perdu grâce à la bouffe!
Ectoplasma? Si oui, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore battu dans ma partie, j'ai pas encore fait de monstre elite vu que j'attends d'etre OP pour faire le trophée en même temps (celui pour avoir vaincu j'sais plus combien de monstre élite en moins de 2 minutes!)!

Je vais revivre l'aventure Agarest, avec le premier Agarest, YOUPIIIII :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2015 à 19:36:44

Yep, d'ailleurs le deuxième Curtain Call, j'avais la version Jap, les heures mais les heures que j'ai passé dessus. il est excellent car dans celui là tu as un mode où tu es sur une carte avec plusieurs chemins possible avec les différentes musiques et des boss qui peuvent te donner envie de balancer ta 3DS par la fenêtre :hap:

Je pense que je prendrais le temps de regarder. Je veux voir le moment du " je me coupe les cheveux car j'en ai marre d'être méchant " :noel: Tout à l'heure entre deux parties j'ai re-maté la deuxième partie de Jojo. Shiza .... :snif2:

Ah c'est con qu'il soit aussi détesté que ça. De ce que je sais les Tales préférés généralement sont le Symphonia et Vesperia ( je crois que ça s'écrit comme ça ) . Et genre Yuri c'est l'amour de la vie des fans :noel:

Moi j'ai un problème d'IA parfois avec Jude. Quand l'équipe est full santé, parfois il va lancer des soins, et quand ils sont à la limite de la mort cet idiot ne fait rien T_T
Oui voilà Ecto. Comme j'étais en manque d'argent j'ai voulu, stupidement, aller l'affronter :hap: Mais j'ai l'impression que je gère mal mes niveaux ça m'énerve :(

Oh tu vas te le refaire ? :coeur: Ou tu as enfin eu le 2 ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2015 à 21:10:40

Ils ont l'air sympathique,mais les musiques remixées ne sont pas dérangeante pour les fans? :( Après, vu que j'adore les jeux de rythmes, si un jour j'ai une 3DS je me les prendraient avec Project Mirai XD.

Il est sympathique! Malgré les réa qui spoile tranquillement les événements des épisodes :hap: Elle est trop bien la deuxième partie de Jojo :coeur:

Putain, du Vesperia on s'en tape à toute les sauces! A chaque nouveau Tales of on a droit a "Ouin ouin, on veut la version PS3 de Vesperia", j'avais la version PS3 de Vesperia, ok c'est un bon jeu, mais pitié! Niveau cliché et personnages peu intéressant, c'est le paradoxe! Hormis Yuri qui est sympa (surtout grâce au film au final), le reste est a jeté! Après pour Symphonia je comprends!

Qu'il est con ce Jude! :hap: C'est pour ça que je préfère le jouer, je suis plus réactive que l'IA pour le soin d'après Crazy :(
Que tu gères mal tes niveaux? Tu veux dire en rapport aux Orbes? Mais je crois que Ecto est assez tendu comme boss, on avait galéré dans notre partie, il est très long, donc il faut prévoir de pouvoir le gérer sur la durée!

Oh, non, jamais je me referais le zéro, il m'a trop traumatisée :-( Mais sur le store US il y a le premier Agarest a 7$, je l'ai donc acheté, vu que je l'avait commencé sur PC et il était génial :-p Le 2 n'a pas l'air de baissé, et quand je vois le nombre de gens qui ont failli se suicider dessus... En sachant qu'il a l'air plus dur que le Zéro...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
18 février 2015 à 22:14:31

Non du tout !
Pour te prendre une 3DS vu que la new 3Ds est arrivée, je pense que la 3Ds baisserait peut-être d'ici cet été. Après c'est Nintendo donc il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus :hap:

Les spoiles ne me gênent pas plus que ça donc ça ne me posera pas de problème :hap:

Vesperia ne serait pas si bon qu'on le dit ? :noel: Ils l'ont sortis aux states d'ailleurs ou si on veut le faire sur PS3 on doit uniquement passer par la version jap ? :(

Pour les soins quand c'est vraiment la merde j'active les objets en automatique et je fous Jude en " soin uniquement " mais ça reste souvent le bordel.
En fait j'ai l'impression que sur certains boss ou autres où je devrais galèrer je passe tranquille, et que là où ça devrait être simple j'en bave. Par exemple j'ai fait une connerie tout à l'heure :noel: J'ai battu Victor en deux essais, paf 13ème chapitre comme une conne j'oublie de sauvegarder et en plus je me refais pas le plein d'objet donc face à Chronos c'est une hécatombe. Mais vu que j'ai pas sauvegardé je me retape Victor et là va savoir pourquoi ça pas plus. J'en ai bavé comme je sais pas quoi avant de réussir enfin à l'avoir :snif2: Et là vu que je sens le bordel à nouveau arriver pour Chronos, je pars en level-up intensif :noel:

Aaaaah :noel: Bon jeu alors :coeur: Oui c'est une série réputée très très chaude , c'est pour ça que j'ai jamais cédé à l'envie de m'en faire un :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
18 février 2015 à 23:48:34

Ben après, la 2DS est déjà plus très chere! Mais c'est surtout niveau jeu que ça me tente pas trop... Pokémon (et encore sans grande conviction, j'aime plus forcément faire l'histoire de Pokémon depuis que je suis sur Pokémon Online/Showdown), Project Mirai XD, les FF jeux de rythmes, ... Et c'est tout. M'achetez une 2DS/3DS pour 3 jeux qui ne baissent pas de prix, bof... Et pour ça, à défaut, je fais un gros doigt d'honneur à Nintendo et leurs jeux qui ne baissent jamais de prix. T'façon, plus ça va, plus je déteste Nintendo, c'est plus fort que moi, mais quand je vois leurs boulots, le fait qu'à chaques consoles ils abandonnent les anciennes... Je les dejffjkfjgkgk,mldmD!

Vesperia est un très bon jeu, mais pas non plus le meilleur Tales of! Et comme je dis inlassablement, on pleure Vesperia sur PS3 alors qu'il est sorti chez nous sur 360, CERTES, la version 360 est une version bêta quand on voit les rajouts qu'il y a sur la version PS3 (2 nouveaux personnages, 1 nouveau donjon optionnels, de nouveaux titres/costumes, de nouveaux équipements) mais l'histoire ne change en rien de la version 360 à PS3! Ce n'est pas Vesperia qu'on doit pleurer, mais tous les Tales of sur PS2 qui ne sont jamais sortis chez nous! Vesperia est excellent, que ce soit sur 360 et PS3, mais l'histoire est inintéressante, le gameplay très mou, les quêtes annexes redondantes et buguées, les protagonistes pas du tout intéressant et cliché au possible... Après, je réagis peut-être comme ça car j'ai joué à la version PS3 (qui n'est dispo qu'au Japon, elle n'est jamais sortie en US pour répondre à ta question :hap: ), et que du coup j'ai un avis avec plus de recul que ceux qui l'attendent depuis 7 ans en espérant avoir un jeu totalement différent de la version 360, à savoir que j'étais très proche du platine quand j'ai ragevendu le jeu suite à un bug de PNJ, tout ce qui me manquait pour avoir le platine était pas des trucs exclus à la PS3, mais des trucs qui étaient aussi sur la version 360, tout ça pour dire que les rajouts PS3 sont très optionnels et facile à acquérir, à l'inverse des objets qui étaient déjà présents sur la version 360.

Tu as pas Elize avec Nurse? Je pense que c'est la mieux!
Tu es déjà contre Viktor :ouch: Tu as carburé OMG! :ouch: Tu es en modéré ou en dur? :coeur:

Merci, il télécharge là, il me taaaaaarde :coeur: Mais j'ai peur de ragequit comme dans le zéro :rire: Quand je repense à tout ce que j'ai vécu dans le zéro putain :rire:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
18 février 2015 à 23:57:15

Oui, enfin pour la 3DS, quand tu vois que, si je comprend bien, certains jeux qui sortiront ne pourront marcher que sur New 3DS et qu'en plus, y a des jeux largement plus beau sur New 3DS, c'est vraiment du foutage de gueule.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2015 à 09:18:20

Pour la New3DS au départ je pensais que ça serait juste pour " améliorer le confort " de jeu des joueurs mais ils vont bien sortir des jeux exclus à cette machine. Du foutage de gueule oui clairement.

Oui je te comprends si c'est pour si peu de jeux, attends vraiment de trouver la bonne affaire si tu la veux vraiment. De toute façon comme dirait Hooper " chez Nintendo ils ont toujours été honteux, des enfoirés de base" :noel:

C'est con qu'ils ne soient jamais sortis sur PS3 chez nous. A un moment j'avais l'espoir, vu qu'on a eu Symphonia, que Namco Bandai nous le ressorte mais j'ai de plus en plus de doute, vu qu'il y a le nouveau qui arrivera dans l'année chez nous. Mais du coup on peut bien s'en sortir si on joue sur la version jap ou on va quand même beaucoup galérer niveau compréhension ? Enfin pas compréhension de l'histoire mais du système de combat et tout ? :(

Ah Elize est mieux que Jude ? Vu que je l'aime pas, j'ai pas cherché à la mettre :noel:

Je pense pas avoir été rapide, sachant qu'au début j'ai passé pleins de scène :noel: Là j'en suis a 28 heures de jeux :( J'avais commencé le jeu en normal pour me remettre dans le bain, et après je suis passée en modéré même si ça me fait rager sur certains ennemis. ( coucou Victor :hap: )

Alors tu as pu le tester ou tu as déjà ragée dessus ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2015 à 17:16:44

NINTENDO! :hap:
Il me tarde le jour où ça coulera! Qui ne sera pas demain la veille pfff :-( Mais c'est clairement la boite que je ne supporte plus.

Perso j'ai pas vraiment envie de le voir chez nous, de plus, c'est Microsoft qui a l'exclu EU, donc c'est mort pour la version PS3, puis il ferait un flop commercial!
Mais je veux les opus sortis sur PS2... Je les veux vraiment, mais meme sur le store jap ils ny sont pas :-(
Le gameplay est pas dur du tout a prendre en main, après niveau histoire c'est un autre problème, mais vu la qualité de l'histoire qui est résumable en une phrase pour la première partie du jeu, puis la deuxième est complétement incompréhensible meme pour la version EU...:hap:

Elle est largement mieux à partir du moment qu'elle a Nurse! Perso je l'ai toujours avec moi, en plus maintenant elle a résurrection!

Ha okay, tu as juste plus joué que moi :rire2: Je vais pas tardé a arrivé a Victor aussi, j'ai peur vu que j'ai envie de lui faire payer ce qu'il nous a fait vivre lors de notre première partie, c'est à dire qu'on était en dur, mais c'était un combat à l'infini, on le démontait, Crazy le maravait avec Ludger et moi je l'occupait avec Jude sans qu'il puisse me toucher, et quand il arrivait a 1/4 de vie... CHAMP PROTECTEUR, COUCOU JE ME REMETS 20 000 HP A CHAQUE COUP, COUCOU JE RECUPERE 60 000 HP HIHIHIIHIHIHIHIHI. Obligé de se passer en modéré vu que sinon on y serait encore! Mais j'vais prendre ma revanche, j'vais lui faire retourner dans les jupes de sa maman en dur (et celle de Ludger du coup :rire:).

Il s'installe là :bave: :bave: :bave:

Message édité le 19 février 2015 à 17:18:42 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
19 février 2015 à 17:29:29

Il est làààààààààààààààà :bave: :bave:

La vidéo du moment