CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 18:39:12

Mais j'étais trop dégoutée quand j'ai vu ça :hap: J'avais économisé 500 aeria points, 1 oeufs en promo = 100 aeria, donc j'en prends 3 d'un coup, et là, aucun n'était a 4/5 ou même à 4/5, j'étais trop en mode "Heureusement que j'ai pas payé pour ça omg!", et au final, au bout du 7eme essai, j'en ai enfin eu un! Mais juste WTF l'arnaque de merde...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:55:38

Malheureusement je pense que ce genre d'arnaque doit être répandue dans ce genre de jeu :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 20:45:37

Et dire qu'il y a beaucoup de gens qui achètent ça sérieux... Encore, j'étais persuadée qu'on avait pour sûr un 4/5 ou 5/5, et que ça devait etre intéressant, mais non même pas, faut être con pour fouttre 10€ minimum dans un MMO où tu peux farmer toi même pour avoir ce que tu veux...

A défaut, on attaque Halo 4 depuis hier, et on s'éclate comme des fifous! Et qu'elle surprise! Le deuxième joueur peut aussi débloquer les trophées en même temps que le joueur 1!!!!!

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:54:33

Nokuto :d) De rien.
Je te souhaite bonne chnace pour avoir la foie de lire tout ca... :noel:

Saya :d) Certe, de toute facon globalement je trouve que c'est en bonne voie quand meme.
MAIS par contre pour l'aspect RPG pas toujours tres intelligent, je doute que cela changera... :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:57:08

Les gens qui n'ont pas envie de s'emmerder .. Comme sur les jeux où tu peux acheter sur le PSN ou Live des gains de niveaux ou autre. Mais dans ce cas là tu ne joues pas T_T

Les succès, ce sont des succès :noel: La chasse aux 1000 G est ouverte :hap:

Chuck, t'inquiète je vais me motiver pour tout lire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 22:01:01

Saya :d) Certe, de toute facon globalement je trouve que c'est en bonne voie quand meme.

MAIS par contre pour l'aspect RPG pas toujours tres intelligent, je doute que cela changera... :-(

Bouarf c'est dommage, à la base le côté RPG m'intéressait un peu, mais je pensais que le côté RPG était uniquement en mode commando, quand tu dis que c'est un côté RPG, tu veux dire que tu prends des niveaux et tout durant la campagne? En attendant, le seul TPS avec un côté RPG que j'ai aimé ça a été Lost Planet 2 je crois bien. (Ce platine :ouch: Cette difficulté :ouch: ).

Le 03 mars 2015 à 20:57:08 Nokuto a écrit :
Les gens qui n'ont pas envie de s'emmerder .. Comme sur les jeux où tu peux acheter sur le PSN ou Live des gains de niveaux ou autre. Mais dans ce cas là tu ne joues pas T_T

Les succès, ce sont des succès :noel: La chasse aux 1000 G est ouverte :hap:

Chuck, t'inquiète je vais me motiver pour tout lire :hap:

Ouais,ils sont honteux ces gens là :hum: Quand je vois tous les oeufs du cash shop que les gens vendent, je peux pas m'empecher de me demander, pourquoi? Même quand j'étais en train d'en chier pour avoir Lopmon ou meme Gatomon j'suis pas passée par cette technique de faible.

C'paaaaareil! :noel: Fin voilà, je voulais juste dire qu'on kiffait bien Halo 4, les gens disent que c'est un COD like, mais ayant joué à tous les autres Halo avant le 4, j'ai pas trouvé de franche différence, il est toujours aussi fun et nerveux, et des grosses barres de rire sont à prévoir :noel: On a déjà failli mourir de rire plusieurs fois, dont une fois, où il y avait une Apparition (gros tank ennemi) qui, dans un premier temps m'a jetée dans le vide en me fonçant dessus, elle à commencé a vouloir tombé aussi dans le vide, mais Crazy voulait absolument la récupérer... Pour rentrer dedans quand elle tombait dans le vide, le pire game over du monde! :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:11:13

Saya :d) Non en campagne il y a pas de montee de niveau (uniquement en commando)
L'aspect RPG ce sont les competences que tu vas debloquer (moins de temps pour soigner un partenaire mourrant, herbe plus efficace, sprint + couteau, etc).

Mais devoir debloquer le QTE du coup de grace pour poignarder/achever un ennemis au sol c'est comme si dans RE5 et/ou dans RE6 on te demandais de debloquer le kick au sol alors que de base ca devrait etre dispo DES LE DEBUT quoi...O_____O
Je comprends pas pourquoi Capcom ont faient ca :question:
C'est pas la mort non plus mais bon...

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 22:49:45

D'accord c'est donc bien ce qu'il me semblait!

C'est peut-être qui n'en voulait pas? Car "ololol c tro simple sinn"?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 23:12:16

Ok, on vient de créer un gamertag, alors perso, j'en avais déjà fait un sur Windows Phone, j'étais tombé sur "LeopardMoyen47"... ... ...

Et là Crazy est tombé sur "CourbeMoyen65".... ...... ...................

MICROSOFT ET LA DROGUE

relatif62
relatif62
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:35:19

Bonjour
Je rentre juste du travail (bref) j'allume la console effectue la maj proposée, et comme par hasard je n'ai plus accès au miroir :( je suis au chapitre 6 et plus moyen de continuer, pensez vous que cette maj y soit pour quelque chose ???

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
03 mars 2015 à 23:45:58

Le 03 mars 2015 à 23:35:19 relatif62 a écrit :
Bonjour
Je rentre juste du travail (bref) j'allume la console effectue la maj proposée, et comme par hasard je n'ai plus accès au miroir :( je suis au chapitre 6 et plus moyen de continuer, pensez vous que cette maj y soit pour quelque chose ???

idk sorry

relatif62
relatif62
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:49:40

IDK ???

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 00:05:40

I don't know :hap: Désolée, c'est les MMO ça :hap:

relatif62
relatif62
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:14:59

j'ai fait cette maj et plus rien ne marche :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 00:20:45

Si tu peux, essaie de l'enlever.

relatif62
relatif62
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:26:07

ça va, en fait c'est moi qui suit un peu fatigué :-) avant d'attaquer le chapitre 6 je n'avais pas remarqué qu'il fallait regarder les photos dans le bureau de la "clinique" pour poursuivre le jeu, et j'étais tellement obnubilé par cette maj que j'ai occulté le principal, désolé pour le dérangement, et...merci quand même :ok:

Message édité le 04 mars 2015 à 00:26:57 par relatif62
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 08:03:02

Quand j'avais fait mon Gamertag j'étais tombée sur Enveloppe. Et une fois j'ai trouvé une " VacheCeleste " .... :hap: Mais au moins on peut changer et même après si on veut même si c'est payant pas comme le PSN T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 10:58:28

Le 04 mars 2015 à 08:03:02 Nokuto a écrit :
Quand j'avais fait mon Gamertag j'étais tombée sur Enveloppe. Et une fois j'ai trouvé une " VacheCeleste " .... :hap: Mais au moins on peut changer et même après si on veut même si c'est payant pas comme le PSN T_T

OH MY GOOOOOOOOOOD :hap: Microsoft et la drogue quoi, faut leur dire que c'est maaaal.
Les abonnements Gold de 1 mois sont aussi cher que les abonnements PS+ ou bien? T_T

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
04 mars 2015 à 11:11:56

Génial, je ne peux pas télécharger Tomb Raider sur ma 360 car... Le Live a un problème depuis deux jours qui fait qu'on peut pas télécharger des éléments achetés... Je leur en foutrais à tout ces kékés Microsoft qui disent que le Live est plus stable que le PSN....

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:30:19

Je ne sais plus mais quand j'avais la Xbox360 je crois que c'était 60 euros pour un an :(

Ah non mais le Live quand il plante, ça plante puissance 1000. Au moins sur le PSN ils préviennent des maintenances et règlent assez rapidement ..

La vidéo du moment