Saya
Certe, de toute facon globalement je trouve que c'est en bonne voie quand meme.
MAIS par contre pour l'aspect RPG pas toujours tres intelligent, je doute que cela changera... 
Bouarf c'est dommage, à la base le côté RPG m'intéressait un peu, mais je pensais que le côté RPG était uniquement en mode commando, quand tu dis que c'est un côté RPG, tu veux dire que tu prends des niveaux et tout durant la campagne? En attendant, le seul TPS avec un côté RPG que j'ai aimé ça a été Lost Planet 2 je crois bien. (Ce platine
Cette difficulté
).
Le 03 mars 2015 à 20:57:08 Nokuto a écrit :
Les gens qui n'ont pas envie de s'emmerder .. Comme sur les jeux où tu peux acheter sur le PSN ou Live des gains de niveaux ou autre. Mais dans ce cas là tu ne joues pas T_T
Les succès, ce sont des succès
La chasse aux 1000 G est ouverte 
Chuck, t'inquiète je vais me motiver pour tout lire 
Ouais,ils sont honteux ces gens là
Quand je vois tous les oeufs du cash shop que les gens vendent, je peux pas m'empecher de me demander, pourquoi? Même quand j'étais en train d'en chier pour avoir Lopmon ou meme Gatomon j'suis pas passée par cette technique de faible.
C'paaaaareil!
Fin voilà, je voulais juste dire qu'on kiffait bien Halo 4, les gens disent que c'est un COD like, mais ayant joué à tous les autres Halo avant le 4, j'ai pas trouvé de franche différence, il est toujours aussi fun et nerveux, et des grosses barres de rire sont à prévoir
On a déjà failli mourir de rire plusieurs fois, dont une fois, où il y avait une Apparition (gros tank ennemi) qui, dans un premier temps m'a jetée dans le vide en me fonçant dessus, elle à commencé a vouloir tombé aussi dans le vide, mais Crazy voulait absolument la récupérer... Pour rentrer dedans quand elle tombait dans le vide, le pire game over du monde!