CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2015 à 17:56:08

Ah ça c'est sur que si une boite doit couler c'est pas Nintendo ... Au départ j'avais rien contre eux mais depuis des années ils prennent un peu beaucoup les joueurs pour des cons :hum:

Tu as encore ta PS2 ? Peut-être que sur ebay tu peux les trouver d'occasion pas chers :(
Et donc c'est quoi cette passionnante histoire de Vesperia ? :hap:

Je viens de me rendre compte que niveau soin Muzét assurait à mort, elle a sauvé les fesses de mon équipe je sais pas combien de fois face aux monstres d'élite :ouch: Avec ses coeurs qu'elles envoient partout :noel:
Mais j'ai suivi ton conseil j'ai foutu Elize quand j'avais besoin d'un bon healer et elle a assurée aussi cette petite chose :noel:
J'allais te dire mais comment tu faisais pour jouer avec Crazy, mais je me rappelle qu'on peut jouer à deux, ça doit être énorme ! C'est dommage qu'il n'y ait pas un système où on puisse jouer en ligne juste pour le colisée par exemple, vu qu'il y a les matchs duo. Mais bon je ne sais pas si ça intéresserait grand monde.
Ah mais le Victorounet il est d'un chiant. J'avais tout le monde de mort sauf Lugder, j'allais les ressusciter et bah non. Monsieur ne voulait pas, prend ton artes machin dans la tronche et meurt :fou: Faites lui bouffer son masque de ma part aussi T.T

Là je viens de battre Reldo, Ivar et les sbires. Bizarrement ça a été tout seul. Là c'est au tour de Julius :snif:

Bon jeeuuuuuu :coeur: VIens me dire ce que tu en penses et si tu en rages pas trop :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 février 2015 à 18:18:09

Mais le pire, c'est que les joueurs ne s'en rendent même pas compte!

Non je ne l'ai plus :-( Puis j'aime pas la magic key...
Tu es un ancien chevalier qui doit trouver un voleur de rune. :hap: Voilà, j'ai résumé 20 heures de jeu. :hap: Les 20 autres heures de jeu sont incompréhensibles, et on finit face à un boss de fin qu'on ne comprend pas pourquoi on se bat contre lui, le mec n'est pas méchant, il t'aide tout au long de l'aventure, il a le même but que toi, mais voilà, c'est le boss de fin. :hap:

Elle est bien Muzet je trouve! En plus ses quêtes secondaires sont epiques :rire:
Elize, mise en full heal, c'est une tuerie :ok:
Ben je trouve que ça serait une bonne idée de faire un online perso :noel: C'est toujours mieux que d'avoir cette IA moisie! :noel:
Je lui ferait payer! :ok: (enfin j'espère :peur: ).

Il me font peur eux, la première fois on avait grave galéré T___T Il y a pas mal de boss difficile dans Xillia 2, mais la difficulté est très mal dosée, en difficile tu en chies comme pas deux, pour pas dire que certains combats paraissent impossible, mais quand tu passes modéré tu te fais presque chier...

Pour le moment, il m'a l'air plus simple que le zéro, je veux dire par là, que les mobs me font pas réfléchir comme dans le zéro :noel: Je me demande avec qui je vais me marier du coup :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 février 2015 à 18:25:03

Par contre dans le Agarest Record of War 1, il y a des phases de gameplay assez sympathique, où tu explores des donjons comme bon te semble avec des combats aléatoires! Ca a été enlevé dans le zéro, et je trouve ça dommage, vu que c'est sympathique :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2015 à 18:39:16

J'ai essayé d'avoir la mauvaise fin où tu dois affronter ton équipe... Je me suis faite DEFONCER LA TRONCHE :hap:

C'est surtout qu'ils pardonnent trop car " hannn c'est Nintendo " !

Ca à l'air passionnant comme histoire dis moi :hap: Moi qui avait dans l'intention un jour de me le prendre en import, je vais aller regarder un let's play sur youtube hein :noel:

Ah mais Muzet et la saynète où elle dit qu'elle est en fait à poile et que les autres sont soient en chien ( coucou Alvin ) ou trop prude ( coucou Jude ) :noel: et quand tu peux faire ses quêtes et que tu as le pouvoir de connaître ses pensées certaines valent le coup :noel:

Mais si tu lui feras payer, j'ai confiance en toi :sournois:

Je ne sais pas si c'est moi mais parfois j'ai l'impression que j'en bave plus sur certains monstres à la con que sur des boss. A un moment des hommes-lézards m'ont one-shoot mon équipe sans que j'ai eu le temps de comprendre T_T C'est comme j'avais fait le test, le mode facile c'est presque la même chose que le normal, pour ne pas dire que lorsque tu maitrises le jeu c'est pareil .....

Ce n'est que le début peut-être que tu vas en baver comme pas possible par la suite :sournois: :hap:
Tu peux te marier avec un mec ? :( :noel:

Ah oui c'est dommage d'avoir enlevé ça mais peut-être que tu vas découvrir de nouveaux trucs du coup !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 février 2015 à 21:09:15

Mais ce combat est super chaud, on est passés en easy pour le faire!... :hap:

L'histoire m'avait beaucoup déçue ! Heureusement, Yuri est un bon personnage, mais j'ai largement préféré le film que le jeu... Le film qui m'a fait hurlé, pleurer, mise en colère :bave:

J'avais adoré la scène juste avant d'avoir l'objet pour lire l'esprit de Muzet, avec Aska et Jude qui se liait dans le monde paradoxal ensemble :rire: "He's so cuuuuuuuuuuute, Juuuuuuude!", maintenant, quand je me battrais contre Aska dans Symphonia je verrais cette scène :rire:
Oui, la difficulté est très mal pensée dans ce Tales of...

Non,ça me semble difficile de faire un héritier avec un autre homme :noel: Mais vla, comme dans presque tous les JRPG, je finis sous le charme d'une jolie blonde :-( Aucune originalité a travers mes parties... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
19 février 2015 à 22:30:43

Pourquoi dans les RPG il faut toujours, MAIS TOUJOURS, qu'il y ait un donjon de merde où on passe trois plombs à trouver la sortie ? Donjon de Chronos de fin de mes deux. Il me souuuuuule :snif:

Je retenterais en new G+ :hap:

Oh il y a un film ? Il faudra que je le trouve :noel:

Celle qui est trop chou dans un autre genre c'est Elle " j'ai pas compris mais j'ai compris un peu quand même " :coeur: :noel: Et PUIS quand elle dit " Ludger is my ... is my ... " en le protégeant :snif2:
De toute façon, et je dis pas ça car j'aime énormément Lugder, mais Ludger c'est un vrai Daddy lui :snif:

Pffff et le MPREG ils connaissent pas dans ton jeu ? :noel: La blondeur t'a corrompue, il faut que tu remédies à ça. Cette fois, choisis une brune :hap: Ou une qui a les cheveux rouges :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
19 février 2015 à 23:45:31

Crazy avait pété des cables aussi sur ce donjon :hum: Meme si le pire pétage de câble qu'il a eu, c'est dans le donjon optionnel de ToS Dawn of the New World, qui est un carré géant de 16x16x16x16 pièces, à part que quand on a commencé cette merde, on ne le savait pas! Il hurlait comme un putois "J'suis sûr que Hideo Baba rigole bien là dérrière son bureau, FIIIILS DE PUUUUTE, PUTAIN DE JAPONAAAAAAIS!"! Je pense vraiment que c'est le pire donjon que la Terre aie portée :hum:

C'est Tales of Vesperia First Strike je crois, qui se passe pas mal d'années avant le jeu, où on voit même l'enfance de Rapido :coeur:

J'ai adoré Elle, elle est attachante et pas chiante (même si c'était mal barré, elle a une tête de fille chiante, et au début elle est un peu casse couille), mais au final on s'y attache vite, surtout grâce à Ludger! Mais oui, c'est un vrai papa, je passais mon temps à le dire en plus, quand on découvre que Elle est sa fille dans une autre dimension j'étais trop heureuse :noel:

A la base je voulais prendre toutes les filles possible sauf une blonde, mais v'la, il y a ce bout en train mignonne qui viens d'arrivé : http://vignette1.wikia.nocookie.net/agarest/images/8/8e/CG_Luana.jpg/revision/latest/scale-to-width/400?cb=20100519154335
Mais j'en ai marre, dans Ar Tonelico 2 j'étais une fangirl de Cloche (https://geekettesotakuspace.files.wordpress.com/2014/06/94798-nimera.jpg), dans Ar Tonelico 3 de Saki (http://www.zerochan.net/122886#full), Ar Nosurge de Ion, Agarest Zero de Routier (http://ami.animecharactersdatabase.com/uploads/chars/5583-1490276817.jpg), je commence à croire que je suis une fétichiste :-(
J'suis allée voir ce qu'était le MPREG, mon dieu quoi! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
20 février 2015 à 00:40:24

Et voilà c'est fini :-( Ludger s'est sacrifié :snif:
Mais j'ai jamais su dire qu'elle était la fin la plus triste. Celle où Elle est grande , ou celle où Ludger a les larmes aux yeux quand il voit celle qui sera la mère de Elle :-(

Mais presque une putain d'heure passée dans ce donjon de merde :hum: Je comprends Crazy, quand on on rage dans un jeu, toutes les pires insultes y passent :noel:

J'essayerais de le voir !

Après c'est prévisible à des kms qu'Elle est sa fille, du moins dans le jeu c'est dans une autre dimension, mais pour moi elle reste sa fille même dans celle-ci. Entre les " Mon Papa il fait comme ça, il cuisine comme toi ! D'habitude c'est mon Papa qui s'occupe de mes cheveux, là je demande à Ludger " :noel: Et puis la petite à les mêmes yeux que Ludger ! Mon plus gros regret dans ce jeu, c'est qu'elle n'appelle pas une fois Lugder Daddy :snif: A moins qu'elle le fasse et que j'ai loupé le truc mais je ne pense pas :(

Cloche elle est belle :coeur:

http://www.zerochan.net/377013#full J'aime bien celle en haut à droite qui a les cheveux violets tout clair !

J'suis allée voir ce qu'était le MPREG, mon dieu quoi! :hap:
MOUHAHAHAHHAA :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 février 2015 à 00:02:04

Hello !!!^^

Vu que c'est un blabla et qu'on poster tout et n'importe quoi je vais poster une decouverte de ma part qui pourrait peut-etre etonner certains d'entres vous : j'ai reussi a trouver (enfin !!!) une structure d'alternance (une entreprise SARL en sport et en loisir) pour ma formation BPJEPS.
Et a ma grande surprise : j'ai une etrange impression quand j'anime quelque chose en tant que futur enseignant d'apprendre quelque chose de mes eleves, et des choses interessantes en plus alors qu'ils sont que des enfants.
Est-ce normal comme sensation ?
Car la en consequence ca prouve bien les valeures positives de la difference non ? :o))

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 février 2015 à 02:15:26

C'est cool pour toi Chuck peut être que ça t'apportera des opportunités pour ton futur.

Sinon est ce que certains d'entre vous sont intéressés par The Order 1886 ? J'ai jamais vu un jeu diviser autant :ouch2:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 février 2015 à 02:36:45

Moi je suis grave interessé. C'est le genre de jeu qui peut pas plaire à tout le monde car c'est un mixe entre TPS et cinéma interactif... On le savait depuis le début, donc ca me parrait curieux de le taper sur ca, même si on sait que les journaleux détestent les QTE (à croire qu'ils préfèrent l'époque où on avait des cutscène et où on devait poser les manettes). Je pense que c'est une expérience dans la veine d'un telltalle games ou d'un quantic dream, perso moi j'adore, et je citerai gameblog " qui a dit qu'un jeu avec des armes à feu devait avoir un multi, pas de variété et un gameplay révolutionnaire".

C'est typiquement le genre de jeu auquel tu peux mettre 18 alors que ton voisin lui donnera 11. Perso je suis pour les expériences novatrices, donc je vais tenter l'aventure. J'ajouterai que je suis aussi content de voir que beaucoup de joueur parlent d'une durée de vie frollant les 11 heures en difficiles. On est loin des 6 ou 7 heures promises par les média (etrangement, les média n'ont jamais défoncé uncharted ou gears sur ce propos alors que c'est la même durée de vie.)

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 février 2015 à 02:43:07

Je suis entièrement d'accord avec toi et ce jeu subit injustement un tel flot de haine que ça en devient écœurant. Quand je vois que le jeu est vivement critiqué par rapport à son prix alors que les Fifa et autres sont vendus au même prix alors que ce sont juste des MàJ, je suis dégoûté de l'état d'esprit des gamers de nos jours.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 février 2015 à 02:48:52

Après il y a le coté exclu et nouvel licence, donc pas facile de pas se faire tailler.

De ce que j'en sais (je l'ai pas encore) le scénar est super captivant, l'ambiance de londre est magnifique, les ost sont sublimes, le gameplay lors des phases de shoot est dans la veine d'un gears, c'est classique mais très efficace. Après pas besoin de revenir sur l'argument des graphisme, on a tous compris que c'était le plus beau de l'histoire pour le moment.

J'attends ma paie pour me le prendre et j'espère que ce sera le début d'une belle aventure pour ce jeune studio qui, à la base, n'avait travailler que sur les opus psp de god of war.

Phant0m07
Phant0m07
Niveau 10
21 février 2015 à 03:07:34

Les gens retiennent que ce qui les arrange. Comme tu l'as souligné, c'est pas un studio habitué aux gros projets et pour une première je trouve qu'ils s'en sorte admirablement bien. J'ai pas le jeu non plus mais je compte me le procurer très prochainement et je suis persuadé qu'on tient là une des plus grosses licences Sony à venir.

Après il y a apparemment beaucoup de QTE et de cinématiques dans le jeu mais ça reste à voir. Si le scénario est bien foutu je dis oui d'autant plus que la transition in game/cinématique est très bien foutue

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 44
21 février 2015 à 05:42:38

Ben après, les cinématiques et les QTE c'est un peu annoncé dès le départ, faut pas se lancer dans ce genre de jeu si tu n'aimes, choses que beaucoup de joueur semblent oublier :pacd:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 février 2015 à 15:40:26

si j'avais une PS4 je me le chopperais perso. Peu importe la durée de vie tant qu'on s'amuse.

Nokuto > Ce matin j'étais contre notre Victor, après 2h de combat acharné et de fails de ma part, il a fallu que je bouge à l'hôpital, pour le moment je reste donc sur une défaite :hap: Mais je l'aurais, j'y crois ! :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 février 2015 à 21:35:02

Phantom :d) Bah j'espere (mais certainement :pacg: )

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
21 février 2015 à 22:25:12

NOKUUUUUUUUUUUTO!!!!!!!!!! Après une session de 2 heures sur le combat contre Victor, je l'ai faiiiiiit! J'ai trouvé une super bonne technique pour empêché qu'il se redonne toute sa vie à la fin du combat (mon dieu que j'ai pu hurlé... :hap:), je te la partage!

Tu commences le combat, tu fais pété le chronomatrucmachin, tu fais en sorte de balancer vite fait ton Hi-Ougi, et tu places "Vague de Chaleur" dans tes artes avec Ludger + Pistolet, tu spammes tout le long cet arte en n'oubliant pas de récupérer des MP a distance (très pratique les pistolets pour ça), tu mets aux autres que des artes pouvant affliger des alternations d'état et Jude en full soin (normalement il suffit à sauver ta team, même en dur), et tu spammes Vague de Chaleur jusqu'à ce que ça le brûle, avec les brûlures il perd 500 HP par seconde!!! Quand tu peux balancer tes artes liés, tu switch, tu prends Milla x Rowen, tu fais une pauvre boule de feu, et tu lances leurs artes liés, Victor sera à coup sûr brûlé, et même si il se soigne tu peux facilement lui reniquer sa vie en illimité. Pour garder à coup sûr la possibilité de faire des artes liés, je me suis lié a Jude et je me laissée tombé à terre, son "Traitement" redonne une barre d'arte lié!

Tain j'en ai chié :hap: Ca me tue de dire ça, mais même l'Organisation XIII de KH2.5 en critical m'a pas fait tant réfléchir. :hap:

Message édité le 21 février 2015 à 22:28:25 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
22 février 2015 à 12:48:19

GG ma belle :noel:

Elle gère ta technique j'avais jamais pensé à faire un truc comme ça :ouch: Moi j'étais tellement enervée que je foncais dans le tas pour lui faire bouffer son masque tellement il m'avait foutu les nerfs. Bien sûr c'est la technique à pas faire T_T Mais du coup quand je lis ta technique avec Jude je me dis que je vais peut-être changer ma team pour faire les monstres élite en EX car sinon ça marchera peut-être pas ><
Car j'ai deux équipe. La première dite du " allons-y comme des mauviettes " c'était à dire Lugder/Gaius qui bastonnent, et Muzet/Elise en full soin le plus éloignée :hap: Et la deuxième " c'est la guerre " Ludger/Gaius, Milla/Jude (ou Rowen ) :noel:
N'empêche j'imagine même pas le bordel que ça sera si on essaie de le battre en difficulté Inconnue ( celle que tu débloques à la fin du jeu ) si on fait un autre run ..... :hap:

Et dieu sait à quel point tu as pu rager ici sur l'Organisation XIII :noel: D'ailleurs ! Je t'annonce que cette après-midi je me relance dans HK2.5. Bon je dois recommencer le jeu car j'ai perdu ma sauvegarde, mais bon c'était juste le début avec Roxas donc ça va :noel: Enfait j'ai rêvé de KH je sais pas pourquoi et du coup j'y vais !

Oh dans tes prochainement je viens voir que tu vas jouer à Sacred 3, il est bien , j'ai jamais fait ? :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
22 février 2015 à 13:42:35

Ben j'ai mis du temps avant de comprendre, vu que je voulais joué absolument Jude, mais mes autres persos mourraient très vite, et seule avec Jude, je pouvais rien faire! Mais c'est ça que j'aime dans les Tales of, tu as tellement de possibilités de stratégies :bave: Et encore plus depuis les Xillia ! Perso je me le ferait en unknow, c'est le seul et unique Tales of qui m'a fait sortir de mes gonds, au point de rester 2h sur un combat et qu'avec Crazy on était obligé de changer de difficultés tellement c'était chaud, je veux revivre ça en mode Unknow !

Je ne sais pas encore vraiment, c'était un jeu qu'on a pris pour la coop, mais on l'a pas vraiment commencé, on le commencera quand il sortira et qu'il ira mieux. Il y a aussi EX TROOPER qu'on va pas tarder à recevoir !

La vidéo du moment