CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 19:22:57

JE LE SAVAAAAAAIT! :hap: Le yaoisme a toujours raison chez les fans du genre! :hap: Pour le moment j'ai pas d'idées, seulement des idées de trolls bien gras :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:27:38

Je suis faible face aux ukes vulnérables aux cheveux noirs :snif:
Tu me feras signe quand tu auras trouver :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 21:03:41

Je peux troller madame? :coeur: Pas un topic bien méchant, assez mignon,tout dépendra des réponses (si les gens ont sortis un scanners a troll ou pas) :coeur: Mais pas la peine de l'épingler hein, bien sur :hap: Juste une permission pour un petit troll kawai. :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:16:48

C'est demander si gentiment :hap: :coeur:
Bon d'accord :hap: Temps que ça part pas en guerre Ninja :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:26:29

Pourtant c'est ce que t'aime bien (il me semble) :pacg:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 22:51:54

OWAI OWAI J'AI TA PERMISSION :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 01:11:15

Je me permets de partager ce commentaire trouvé dans les commentaires de la news de FFXV:...

Siniorjosepp a écrit :

Et alors ??? Sakaguchi n'avait jamais joué à Final Fantasy avant de faire le 1er Final Fantasy...
Au contraire c'est même mieux, Tabata a l'esprit plus sain et ne se sent pas enfermé dans un cadre FF rigide et strict

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cet homme est un génie...

Kojima n'avait jamais joué aux MGS avant de faire le premier MGS!

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mars 2015 à 02:27:37
  • s'incruste*

Étant intéressé par RER2, je me suis dis "Tiens je vais voir quelques artworks et vidéos, histoire de me faire une idée". Et là, ce fut un drame :hap:

Ils ont fait quoi à Claire ? C'est quoi cte tête ? Ils se sont trompés en là dessinant, c'est pas possible :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 08:18:05

Je ne pense plus rien de FFXV, et je reste enfermée dans ma dépression à ce sujet :snif2: :snif2:

Phantomive en page 821 Chuck a écrit un avis super détaillé de RE2 si ça t'intéresse !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 10:58:47

Ils ont fait quoi à Claire ? C'est quoi cte tête ? Ils se sont trompés en là dessinant, c'est pas possible :(

Ben c'est pas son style dans le film Degeneration? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 11:20:17

Dans tous les cas, je ne pensais pas que mon topic troll bien grossier aurait autant de messages, je remercie la participation de PhantOmive qui a mis le feu sur mon topic même si il avait bien vu l'entourloupe :pacd:

Un jour lointain, je ferais un topic de comparaison entre Lea Passion Cheval et TEW :oui:

Mais dans le sens sérieux, je pense peut-être à me lancer dans une fan fiction sur le thème que jai déjà abordé en MP avec toi, Nokuto, et aussi sur un de mes topics. Faut voir, faut voir.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:37:34

J'ai un aveux a vous faire ... J'ai annulé ma préco RER2 :( Je me le prendrais à un autre moment !

Ohhh oui j'adore les fanfictions :coeur: Je t'encourage entièrement surtout qu'on en a eu aucune ici. Tu as tout mon soutien ma belle.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 11:40:10

Ok, donc je pose réservation sur une fanfiction sur l'enquête de la femme de Seb, je pense que demain je m'y mettrais, je vais essayer de glaner les petites infos et dates qu'il y a dans le jeu (la naissance de la mome, sa date de décès ect), et je m'attaquerais à ça :pacd:

Ah? Les avis négatif t'ont dissuadée?

Message édité le 05 mars 2015 à 11:41:22 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 11:44:24

Ah non je m'en fiche des avis négatifs mais il restait encore des resa dispo pour la collector de Type-0 et je sais que j'ai pas de PS4 mais j'ai vraiment envie de l'avoir donc je l'ai résa mais vu qu'elle est un peu chère, en plus de RER2 ça serait trop d'un coup donc je pense le prendre en avril :noel:

Pour ta fanfiction j'ai l'artbook et il y a des infos dedans, tu me dis ça tu as besoin de quelque chose que je regarde si je peux t'aider :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 12:23:18

Au moins tu l'aura de côté :pacd: Mais tu as vu que d'un coup, Tabata change de vision pour ce jeu? Ca donne:

Allez vous le faire sur PSVita? - Non, ce n'est pas prévu, puis c'est un jeu pensé sur PS4 et pas sur PSVita.
1 an après, Allez vous le faire sur PSVita? - Non, ça me fait mal aux yeux.
3 mois après, Allez vous le faire sur PSVita? - J'y réfléchis, mais mes yeux quoi...
3 mois après, Allez vous le faire sur PSVita? - Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais!
2 mois après, Allez vous le faire sur PSVita? - J'y pense, j'y pense, peut-être pas de suite, mais pourquoi pas plus tard.

Si il y a un petit plus d'infos que dans le journal intime de Sebastian, je suis preneuse ouais :pacd:

Message édité le 05 mars 2015 à 12:25:12 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:36:23

Je viens de regarder et il n'y a pas les dates par contre on a l'âge des protagonistes et tout mais je crois que tu peux regarder les dossiers de Sebastian vu que tu les as eu dans ta partie :( Par contre je sais pas si ça t'interesse mais à la base Kidman et Joseph auraient du être tout deux des prisonniers :noel:

QUOI IL A ENCORE CHANGE D'AVIS CE S*********** ? Putain mais il commence vraiment à faire chier son monde celui-là. J'avais rien contre lui mais ils nous prends trop pour des cons et en plus XV devient une vraie catastrophe. Merde :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 12:37:38

AH et dans l'artbook c'est écrit que la femme de Seb est morte :( Alors que dans le jeu c'est pas dit qu'elle a juste disparue ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 mars 2015 à 13:02:07

Oui, je vais les regarder à la limite :pacd:

Le 05 mars 2015 à 12:37:38 Nokuto a écrit :
AH et dans l'artbook c'est écrit que la femme de Seb est morte :( Alors que dans le jeu c'est pas dit qu'elle a juste disparue ?

Wat :( Ben oui, il n'a jamais été dit que sa femme était morte... Après, ça pourrait être une bonne fin à la fic, même si bon... :rire: Si c'est pas vraiment le cas, ça craint :rire:

Tabata à l'air trèèèès, trèèèèès influençable! Alors ouais, il semblerait qu'il ai changé d'avis au fils des mois et des années vu que les fans veulent beaucoup leur Type-0 sur Vita, mais au fil des interviews, il m'a beaucoup énervé.
Je tiens à précisé qu'au début de la guerre Tabata vs Nomura, j'étais à fond derrière Tabata quoi! Mais là, j'aime pas du tout ses interviews que je trouve de moins en moins professionnel.

Cette nuit j'ai rêvé que tout le forum de FFXV se pointait sur celui de TEW :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:09:40

Car dans la bio de Seb c'est écrit qu'il ne s'est jamais remis de la mort de sa femme T__T
Tu veux que je te prenne en photo la page ?

Mais oui pour les news de FFXV, je les apprends de toi et à chaque fois que tu me rapportes les propos de Tabata c'est différent :hum:

L'apocalypse arrive :peur: Moi j'ai rêvé que Gad Elmaleh se faisait assassiner :-( je précise que j'ai rien contre lui :snif:

PhantOMive83Bis
PhantOMive83Bis
Niveau 10
05 mars 2015 à 13:12:14

Saya :d) Y a pas de quoi, c'est toujours drôle de participer à un troll :hap:

Pour Claire, dans Degeneration: http://i705.photobucket.com/albums/ww56/Niqua10023/Resident%20Evil/ClaireRedfield.jpg

Dans RER2: http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/r/e/resident-evil-revelations-2/xl/resident-evil-revelations-5411633d6672a.jpg

J'trouve que y a une certaine différence quand même :(

La vidéo du moment