CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:31:55

http://www.amazon.fr/Abonnement-Xbox-Live-Gold-mois/dp/B003V50J6G/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1425468687&sr=8-4&keywords=abonnement+xbox+live :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 12:53:35

Puis c'est vrai que je lai de travers ce online payant :rire: J'pourrais pas me faire le 1000 g sur la plupart des jeux :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:55:43

Les gens disent " ouais il est payant mais on a pas de problème " Oui mais quand ça plante ça plante bien :hap:
Mais normalement dans le pack il y a un mois gratuit non ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 16:01:31

Oui, mais on va attendre le moment opportun pour l’utiliser :noel:

Je ne sais pas si tu as vu, je ne me rappelle plus où en était l'avancement de FFXV la dernière fois que tu l'a vu, mais maintenant il est seulement à 60%. Et si je résume tout les propos de Tabata ça donne ça:

• Il n'y aura pas de magies dans la démo Duscae, vu qu'elles ne sont encore loin d'être finies.
  • Il y a seulement Duscae dans la démo, car c'est la seule région a être jouable actuellement et a peu près terminée au niveau du bestiaire.
  • Le seul bestiaire qui a été travaillé, est celui de la région Duscae, je rappelle qu'il y a 5 régions.
  • Les villes ne sont pas finies et certaines ne sont même pas commencées.
  • Ils n'ont pas encore entamés les quêtes annexes.
  • Tabata galère comme un porc pour inclure ne serait-ce que le 30FPS 1080P. Alors que c'est son désir minimal pour l'optimisation de ce jeu.
  • Tabata veut inclure la nage et les aéronefs sur la demande des fans, mais ne sait pas comment faire.

OK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors à moins que le bestiaire soit pas varié du tout, et qu'on ait des colors swap des mobs de Duscae pour les autres régions, qu'ils se bougent un peu le fion pour finir les régions et les villes, que Tabata apprenne a optimisé ses jeux, que Tabata ARRETE de regarder ce que veule les fans, il ne sortira pas avant 2016/2017. Pour cette année du moins, c'est mort.
Mais je me demande quand même ce qu'ils foutent quoi! J'veux dire, même si ils ont dû reprendre à 0 pour l'OPTIMISATION du jeu quand il est passé en FFXV (le jeu n'a pas été refait à 100% quand son nom à changé, il a juste fallu qu'ils revoient les optimisations pour passer de la version PS3 à next gen, en virant tout ce qui faisait du jeu un super jeu, mais enfin soit), ça fait maintenant 3 ans quoi! Nomura avait déjà taffé pendant 5 ans dessus, certes c'était pas la priorité de Square, mais en 5 ans tu as plus de trucs que ça, je ne sais pas moi. Qu'ils sortent un peu leurs doigts de leurs culs, j'ai l'impression que c'est le jeu qui n'avance pas du tout.
Une production désastreuse, j'ai que ce terme là qui me vient à l'esprit.

Message édité le 04 mars 2015 à 16:02:25 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 16:09:31

Nomura avait déjà taffé pendant 5 ans dessus

Et j'ai vu extrêmement short, étant donné qu'il travaille dessus depuis 2006... ... ...

MAIS KESSKILFOUTE CES GLANDS! :fou:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:11:23

Merci ma belle pour me tenir au courant pour FFXV :coeur:
Mais ton message vient de me plomber le moral car je pensais comme une conne que le jeu était presque fini, enfin malgré les 60 que j'ai appris il y a pas longtemps je pensais pas que c'était encore en chantier à ce point là :-(
Non mais c'est clair je suis entièrement avec toi sur tout ce que tu dis, c'est la grosse cata. A ce rythme là on a plus de chance de voir sortir FF16 en premier T______T

En parlant de sortie ça râle maintenant pour le nouveau Metal Gear vu que le jeu sort le 1 septembre c'est officiel ça gueule " car hannnn mais ça va être la rentrée boouuuh ". :hum:

Message édité le 04 mars 2015 à 16:13:17 par Nokuto
CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:14:09

En parlant de sortie ça râle maintenant pour le nouveau Metal Gear vu que le jeu sort le 1 septembre c'est officiel ça gueule " car hannnn mais ça va être la rentrée boouuuh ". :hum:

Et les japonais seront déjà en cours depuis un mois environ, mais à part ça, tout va bien :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:21:53

Ils ont fait chier tout le monde car il n'y avait toujours pas de date et maintenant qu'elle est là, ça râle encore :fou:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 16:27:15

Et je rajoute aussi, que les ambitions de Tabata et Nomura ne sont pas du tout les mêmes, Nomura a toujours dit qu'il voulait faire le meilleur FF que la Terre aie portée, je ne peux pas dire qu'il aurait réussi, mais Versus XIII aurait eu de quoi être dans le top 5 des meilleurs FF, sûrement. World map + 4 personnages jouables avec des gameplays différents ect.
Tabata, lui, il veut montrer ce que ce doit d'être un JRPG, alors que ce dernier n'apprécie pas beaucoup les JRPG et n'a joué qu'à très peu de JRPG (qui se résume aux FF et DQ). CHIURE.

Merci ma belle pour me tenir au courant pour FFXV :coeur:

Mais ton message vient de me plomber le moral car je pensais comme une conne que le jeu était presque fini, enfin malgré les 60 que j'ai appris il y a pas longtemps je pensais pas que c'était encore en chantier à ce point là :-(
Non mais c'est clair je suis entièrement avec toi sur tout ce que tu dis, c'est la grosse cata. A ce rythme là on a plus de chance de voir sortir FF16 en premier T______T

Faut voir si ils veulent faire un jeu complet, où là, ça prendra encore 1 ou 2 ans, ou un jeu baclé, et là ouais, il pourra sortir en fin d'année ou au début de l'année prochaine. Mais j'avoue qu'au niveau des développements désastreux, il a un oscar. Surtout qu'on sait depuis le début que certaines villes ne seront pas explorables, comme la ville que Leviathan détruit.

OH LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:35:48

Bon. On va écrire a Normura est le supplier de nous sortir Versus XIII :snif2:

Mais le jeu va commencer là où la ville est détruite ? Car de ce que j'ai compris,certains vont venir pour récupérer le cristal machin, le père de Noctis s'interpose et après ça part en road-trip. Mais Nomura, je crois avait dit qu'il y aura une histoire de trahison, d'ailleurs dans un trailer on voit un homme avec une capuche à la Assassin Creed, c'est sûrement le traite :(
En tout cas la maman de Noctis elle doit être morte vu qu'il a vécu un drame durant son enfance et qu'on le voit petit juste avec son père, et la blonde Stella c'était son amie d'enfance je crois.

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUU :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 16:58:30

Tain mais Versus XIII je le pleure chaque jour, je me voyais trop jouer Prompto, alors que maintenant, c'est juste le personnage dont je veux la mort :( + CETTE TETE DE CUL OMG :ouch:

Je pense que oui, et oui c'est ça, le vilain empire va vouloir piqué un joyau, et le gentil va toupaytay, et le fils du gentil va partir en roadtrip avec tout ses bestah pour contre carré les plans du méchant Empire. De toute manière, pour être franche, j'attends rien du scénario, le scénariste ayant fait du bon, du moyen, et du très mauvais...
Puis l'histoire des yeux rouges où il pouvait voir les gens morts ect, c'était cool :( Bref, Versus me manque attrocement.

J'aurai Snake pour mon anniv :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:08:04

HA MERCI TU AS VU COMMENT ILS L'ONT RENDU HORRIBLEMENT MOCHE LE PAUVRE :snif2: :snif2:

Stella va être amoureuse de Noctis, mais tu en as une autre qui va foutre la merde, le papa va mourir dans les bras de son fils qui va hurler de rage , et un de ses besthas va le trahir ou alors le traitre c'est Noctis lui-même :(
BREF. Mais leur histoire de trilogie c'est toujours d'actu ? Car logiquement on aurait du avoir un avant XV, et un après T_T

Versus le jeu qui aurait pu niquer tout les autres :-(

C'est la classe absolue :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:47:40

Dis Saya tu penses que des joueurs vont acheter Type-0 juste pour la démo de FFXV ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:54:59

https://www.jeuxvideo.com/videos/418426/final-fantasy-xv-incursion-dans-un-donjon.htm

Il parle quand Noctis ? Car j'arrive pas à déterminer T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 18:01:53

Le 04 mars 2015 à 17:47:40 Nokuto a écrit :
Dis Saya tu penses que des joueurs vont acheter Type-0 juste pour la démo de FFXV ? :(

Il y en a beaucoup qui vont le faire ouais... Et c'est con et dégueulasse!

Ha ça, je ne sais pas par contre :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:33:32

Surtout que je suis sûre qu'ils vont mettre la démo gratuitement 1 ou 2 mois après ....

A mon avis j'ai identifié Prompto et Gla machin mais Noctis j'ai du mal :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:41:37

SAYA AUSECOURS AIDE MOIIIIII. Je suis a deux putain de doigt de craquer et de prendre la PS4 Type 0 Rouge du Japon. HELP FAUT PAS QUE JE CRAQUE :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 18:44:33

http://www.ebay.fr/itm/Pre-order-PS4-PlayStation-4-FINAL-FANTASY-Type-0-HD-Suzaku-Edition-Japan-/161614469406?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item25a0f9191e :-(

Si tu arrives à m'empêcher de la prendre promis je te laisse faire un topic à la con et je l'épingle :-( :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 mars 2015 à 19:05:56

Elle est belle!... Mais très chère! Pense à tout les yaois et goodies de Naruto que tu pourrais avoir avec tout cet argent!!! :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 mars 2015 à 19:11:54

:-( :-( :-(
Moui tu as raison :-( L'appel du Yaoisme et du Naruto doit être plus fort :-( Merci je ne craquerais pas :-( Tu peux faire un topic à la con si tu veux :snif: :noel:

La vidéo du moment