Oui, mais on va attendre le moment opportun pour l’utiliser
Je ne sais pas si tu as vu, je ne me rappelle plus où en était l'avancement de FFXV la dernière fois que tu l'a vu, mais maintenant il est seulement à 60%. Et si je résume tout les propos de Tabata ça donne ça:
- Il n'y aura pas de magies dans la démo Duscae, vu qu'elles ne sont encore loin d'être finies.
- Il y a seulement Duscae dans la démo, car c'est la seule région a être jouable actuellement et a peu près terminée au niveau du bestiaire.
- Le seul bestiaire qui a été travaillé, est celui de la région Duscae, je rappelle qu'il y a 5 régions.
- Les villes ne sont pas finies et certaines ne sont même pas commencées.
- Ils n'ont pas encore entamés les quêtes annexes.
- Tabata galère comme un porc pour inclure ne serait-ce que le 30FPS 1080P. Alors que c'est son désir minimal pour l'optimisation de ce jeu.
- Tabata veut inclure la nage et les aéronefs sur la demande des fans, mais ne sait pas comment faire.
OK !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors à moins que le bestiaire soit pas varié du tout, et qu'on ait des colors swap des mobs de Duscae pour les autres régions, qu'ils se bougent un peu le fion pour finir les régions et les villes, que Tabata apprenne a optimisé ses jeux, que Tabata ARRETE de regarder ce que veule les fans, il ne sortira pas avant 2016/2017. Pour cette année du moins, c'est mort.
Mais je me demande quand même ce qu'ils foutent quoi! J'veux dire, même si ils ont dû reprendre à 0 pour l'OPTIMISATION du jeu quand il est passé en FFXV (le jeu n'a pas été refait à 100% quand son nom à changé, il a juste fallu qu'ils revoient les optimisations pour passer de la version PS3 à next gen, en virant tout ce qui faisait du jeu un super jeu, mais enfin soit), ça fait maintenant 3 ans quoi! Nomura avait déjà taffé pendant 5 ans dessus, certes c'était pas la priorité de Square, mais en 5 ans tu as plus de trucs que ça, je ne sais pas moi. Qu'ils sortent un peu leurs doigts de leurs culs, j'ai l'impression que c'est le jeu qui n'avance pas du tout.
Une production désastreuse, j'ai que ce terme là qui me vient à l'esprit.
Message édité le 04 mars 2015 à 16:02:25 par _-Saya47-_