╭
┊ Unbreakable971, le 11 novembre 2014 à 21:05:49
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-863-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65473
┊
┊ Non pas réaliste, car si il était réaliste il respecterait la relativité du temps. En dépassant la vitesse de la lumière ou en navigant a proximité d'une masse démesuré en terme d'impact gravitationnel, le temps change. Techniquement, le temps que shepard met dans le trois a revenir sur terre aurait du nous faire revenir sur une terre en ruine , déjà moissonnée. En gros ce qui passe pour une heure pour sheppard, correspond a un certains nombres d'années pour la terre une fois qu'il entre dans l'axe gravitationnel d'un relais cosodesiqje qui est une sorte de trou de vers.
┊
┊ Donc non c'est pas réaliste. Quand tu respecte pas les bases de la physique tu peux pas faire un récit realiste
╰
Et ça, c'est ce que je comprend pas avec la science : Comment peut-on être sûr de tout ce qu'on sait alors qu'en même pas 100 ans on a fait un bon incroyable dans la science ?
Vu que, à ton avis, qu'est-ce que dirais des scientifiques des années 1930 si on leur demandait si c'était possible que deux personnes pourraient discuter entre elles sans qu'elles ne soient reliées par un fil ? Moi je pense qu'ils diraient "Impossible, la science ne le permettrais jamais ! tout ça défie l'entendement !"... Et bah mon cul, nous voila en 2014 avec nos portables, notre 4G, notre Wifi, notre Bluetooth, etc...