"Donc ecoute, on va mettre fin au débat, TLOU c'est le jeu le plus récompensé de l'histoire, ces notes frôlent avec la perfection, les joueurs l'ont élu meilleur jeu debla gen sur tous les sites ou presque où il y a eu un vote du genre, TEW c'est un jeu avec des notes moyenne, qui peine a être au dessus du 80 sur metzcritic, qui dans les avis joueurs de tous les sites il tournent autour des 15, et surtout c'est un jeu qui a plus de détracteur que autre chose. Je ne connais qu'une seule personne qui a été charmé de A a Z par ce jeu et c'est TEW. Et tout ce que je viens de te dire c'est prouvé et reconnu. On peut pas comparer ces deux jeux d'un point de vue qualitatif"
Oui c'est clair qu'on va mettre fin au debat avec un ferme d'esprit qui en plus raconte de la merde : TEW a pas les notes de Tlou mais il a pas non plus des notes moyennes.
"Comparé TLOU et TEW ca me sort par les yeux (même en étant en dehors du débat Sh ou non ?). Ya des gens qui préfèrent les fast food a la cuisine gastronomique, est e que ca veut dire qu'un big mac est meilleur qu'un magret de canard bien préparé? NON Ca veut juste dire que ceux qui préfèrent le big mac ont un gout de merde"
C'est ca Grand Prophete de la Verite Universelle : je m'incline !!!
"Donc oui désolé mon ami, je te fais une révélation, tous les gouts ne se valent pas, les gouts ca s'eduque, ca se perfectionnent"
Et c'est toi qui est suppose avoir les bons ? 
Et bah putain...
Toi tu te prend vraiment pas pour de la merde : tu meriterais qu'on te fasse redescendre sur terre d'une facon ou d'une autre.