Scénar
moyen
personnage
ben c'est du mikami, donc forcement ca touche le niveau zéro ( je parle même pas des choix de design comme les nana en talon haut alors que c'est pas le lieu)
IA
au ras des paquerette
Gameplay
plusieurs années de retard
Narration :dl enchainement de séquence sans liant parfois, juste pour donner une impression de scénar tordu. Inception c'est tordu, memento aussi, ca c'est juste de la paresse narrative.
Graphismes
un petit malin a dit pour se moquer que si on jure ue par ca on a qu'a arrêter les jeux en 2D. Mais ca n'a rien a voir, tu peux faire un excellent et magnifique jeu 2D, sauf que quand tu fais un de l'ampleur de TEW, ben tu fais un FOV soigné, tu mets des bandes noires si tu as pas mieux étudié les dimensions que cq va donner, le 16/9 c'est sensé être plaisant, pas juste pour faire jolie. Ensuite on en revient au framerate, a la résolution, aux textures et c'est médiocre pour les versions nexgt gen ( je n'ose pas imaginer que old gen ).
Donc a cette adition vous rajoutez l'arrogance de Mikami, et vous ne pouvez pas dire que le jeu est très bon. Si c'était le premier jeu d'un bleu bite, ok, mais la on parle du sois disant maitre du SH qui au final pond un shooter dans la lignée de RE4 et indigne de ce que les machines peuvent produire.
Chuck, la différence entre toi et moi c'est que je connais l'industrie, et que j'en maitrise plus ou moins les caractéristiques de qualités objectives ( comme pour le cinéma). Toi t'es juste un mange merde incapable de pondre un avis construit et réfléchi. Sois tu gueule de façon outrancière sans réfléchir, sois tu suces goulûment des chibres.