CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:54:03

C'est rien un an, mais il faut forcément passer par là pour la suite :-p Je me doute que tu es avec ta copine depuis plus longtemps vu que tu as déjà des petits monstres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 13:55:54

Ouais on approche des 13 ans, 3 ans de mariage pour 3 bambins. Voilà tu connais un peu toute ma vie.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:56:11

┊ Nokuto, le 12 novembre 2014 à 13:53:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-867-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65670

┊ Heureusement que t'as pas perdu celles de Kingdom Hearts :peur:

Justement! J'ai eu peur pour les saves de KH, Agarest (PLEASE!!!!!! J'aurai pas pu me décider à le recommencer alors que j'étais à la fin -_-) et de Tales of Symphonia (que bon, j'ai un peu 160h de jeu dessus...), mais ça va, mes grosses saves vont bien. :noel: /

Bien que tu as dû tellement plus rager quand ta console a cramée Nokuto :peur:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 13:57:09

┊ chahe2312, le 12 novembre 2014 à 13:55:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-867-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65673

┊ Ouais on approche des 13 ans, 3 ans de mariage pour 3 bambins. Voilà tu connais un peu toute ma vie.

Wooooo! Vous étiez jeunes quand vous vous êtes engagés! Si c'est pas beau ça dis donc! :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 13:58:43

Avoir perdu le platine de XIII et XIII-2 je m'en suis jamais remise :snif2: :snif2:

Mais il est si bien que ça Agarest ? Car c'est ma GROSSE HESITATION de jeu T.T J'ai jamais su me décider si je me lançais dedans ou non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 13:59:08

Ouais j'avais seize piges et elle deux de plus. On a bien connu une séparation de quelques mois en cour de route mais c'est une histoire qui dure.

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:04:06

┊ Nokuto, le 12 novembre 2014 à 13:58:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-867-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65677

┊ Mais il est si bien que ça Agarest ? Car c'est ma GROSSE HESITATION de jeu T.T J'ai jamais su me décider si je me lançais dedans ou non.

Franchement, avec ce jeu, j'ai pas vu de partie prix... Ou les gens le déteste car il est trop dur, et à caractère sexuel (même si ça dépends de comment tu joues ça...) et trop long (pour le 1), ou alors les gens l'adore, à savoir que sur PS3 j'ai jamais connu de jeux aussi dur que Agarest Zero (celui que j'ai), qui n'est pourtant pas le plus dur, le plus dur étant le 2. Donc je ne sais que te conseiller ma pauvre louloutte :-(

┊ chahe2312, le 12 novembre 2014 à 13:59:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-868-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65679

┊ Ouais j'avais seize piges et elle deux de plus. On a bien connu une séparation de quelques mois en cour de route mais c'est une histoire qui dure.

C'est joli comme tout! Ca casse le stéréotype des jeunes qui pensent qu'au cul :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 14:07:27

Oh ba on peut être très amoureux et quand même penser qu'à la baise :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:10:43

Supprimer ce message Ion_kkl_Preciel Voir le profil de Ion_kkl_Preciel
Posté le 12 novembre 2014 à 14:04:06 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

┊ Nokuto, le 12 novembre 2014 à 13:58:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28698-2672-867-0-1-0-le-bar-d-evil-within.htm#message_65677

┊ Mais il est si bien que ça Agarest ? Car c'est ma GROSSE HESITATION de jeu T.T J'ai jamais su me décider si je me lançais dedans ou non.

Franchement, avec ce jeu, j'ai pas vu de partie prix... Ou les gens le déteste car il est trop dur, et à caractère sexuel (même si ça dépends de comment tu joues ça...) et trop long (pour le 1), ou alors les gens l'adore, à savoir que sur PS3 j'ai jamais connu de jeux aussi dur que Agarest Zero (celui que j'ai), qui n'est pourtant pas le plus dur, le plus dur étant le 2. Donc je ne sais que te conseiller ma pauvre louloutte :-(

Oui j'ai vu qu'il était super dur, une fois dans un mag une fille venait le revendre car il y arrivait pas :(

Et le jeu que je veux c'est Samurai Warrior 4 mais il est que sur le PSN FAUT PAS QUE JE CRAQUE VU LE PRIX :snif2: :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:11:59

https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/jeux/extensions/samurai-warriors-4-with-bonus/cid=EP4108-NPEB02062_00-SW4WITHBONUS0000

:snif2: :snif2:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:12:15

Chahe > C'pas faux :noel:

Après Nokuto, si tu veux un jeu du même genre que Agarest, en moins dur mais qui permets de te faire une idée du système de jeu, essaie Tears to Tiara premier du nom sur PC, il est pas gros du tout (je le faisait tourner sur un eeePC :noel: ), même si le gameplay est assez simpliste comparé a Agarest, ça permets de se faire une vague idée de si Agarest peut te plaire ou pas. Mais perso, Agarest à été une de mes meilleures découvertes PS3 :rire2:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:14:32

C'est cher, effectivement! Courage! Tiens bon!!! :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:15:15

D'accord merci je vais aller voir ça ! En espérant qu'il passe sur Mac :(

Personnellement l'une de mes plus belles découvertes, enfin si on peut dire ça vu que c'est un jeu unique , sur PS3, c'était Heavy Rain :cute:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:16:43

Ha, j'ai bien aimé Heavy Rain, surtout en deuxième partie vu que je l'ai fait en parallèle avec deux amis, c'était intéressant de voir comment nos histoires ont divergées alors qu'on prenait presque les même choix. :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:18:47

Après vu que j'ai eu la PS3 tard, ça a été mon premier jeu dessus donc forcément :noel:

Faut pas que je craque faut pas que je craque :fou:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:20:34

Après, j'ai trouvé dommage que certains points de l'histoire ont été occultés par David Cage :(

Et tu ne craquera pas! :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:23:05

Puis je trouve qu'on devine facilement qui est le tueur, surtout quand il dit " ouais les familles des victimes m'ont contacté pour enquêter " machin et qu'on le voit jamais parler de ça aux familles ça m'a mis le doute :(

Putain il est en boite sur PS4 en plus avec une belle version anime je sais pas quoi :snif2:

Ion_kkl_Preciel
Ion_kkl_Preciel
Niveau 8
12 novembre 2014 à 14:28:06

Il faudra que je test Beyond Two Souls un jour :( J'avais try la démo, il ne m'avait pas passionné du tout...

Je te comprends que trop bien! :fou: Mais dis toi que c'est mal au vu du prix! :peur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:30:28

Le problème de Beyond c'est que tu as des passages excellents et d'autres qui sont chiants mais chiiiiiants à mourir. Genre dans le " désert " , fin c'est pas le vrai désert mais on dirait le Neveda tout paumé là T.T

Puis avec les cartes PSN tu peux pas avoir des réductions quoi, car encore en magasin si le vendeur est sympa, tu peux toujours t'en tirer mais pour le PSN c'est mort :snif2:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 novembre 2014 à 14:32:14

Et je crois qu'aux USA ils ont aussi que sur PS4 car j'ai beau cherché une version PS3 américaine je trouve pas T.T

La vidéo du moment