CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:05:09

HAAAAAN. J'espère qu'on aura la même cover ici car elle est magnifique [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:05:23

Ou sinon, vous vous prenez tout les deux Dark Souls sur PS3 et on se fait les runs à 3. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:06:40

Du coup on aura Berseria surement en fin 2016 début 2017. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:06:56

Mais c'est qui Anor Londo :question:

En plus ta pyromanie nous sauve souvent la vie :bave: comparé à moi qui ne sait que se faire envahir [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:07:45

Nos économies vont se faire gang bang ca va être méchant [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:09:43

Le 13 avril 2016 à 11:06:56 Nokuto a écrit :
Mais c'est qui Anor Londo :question:

En plus ta pyromanie nous sauve souvent la vie :bave: comparé à moi qui ne sait que se faire envahir [[sticker:p/1lmk]]

:rire:

C'est une cité en fait! Qu'il y a dans DkS1, elle a traumatisée dans le bon sens du terme une grosse panoplie de joueurs qui ont été bluffés par sa beauté, son level design de fou, et sa difficulté !

J'ai améliorer mon gant de pyromancie en plus, y'a moyen qu'il soit encore plus puissant :sournois: Mais tu es très bonne aussi :oui: Il ne te manque qu'à backstab les ennemis et je pense que tu pourrais facilement mettre la pression, même a des gens en PvP. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:12:46

Et du coup...

On en parle de Hideo Baba qui n'est pas à la tête de ToB? Putain de japonais de merde.

Et IRL du coup j'ai pris mes rêves pour la réalité en disant "Tabata n'est plus à la tête du jeu...", Crazy en mode "DE FFXV? POPOPOPOPOPO" "Oh putain qu'est ce que je dis moi -_-".

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:14:31

Haaaaa. J'ai cru que c'était un personnage féminin T_T j'ai hâte de la découvrir avec toi :coeur:

Tu vas cramer tout ceux sur ton passage :sournois:

Mais tu vois ma belle, et je le dis sincèrement , si je ne faisais pas le jeu avec toi, je ne l'aurais pas continué. Et je dis pas ça à cause de ton gros skill, mais parce que tout ce que j'ai ressenti sur BB je ne le retrouve pas ici, heureusement que tu es là pour rendre le jeu trop bien :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:21:33

Le 13 avril 2016 à 11:14:31 Nokuto a écrit :
Haaaaa. J'ai cru que c'était un personnage féminin T_T j'ai hâte de la découvrir avec toi :coeur:

Tu vas cramer tout ceux sur ton passage :sournois:

Mais tu vois ma belle, et je le dis sincèrement , si je ne faisais pas le jeu avec toi, je ne l'aurais pas continué. Et je dis pas ça à cause de ton gros skill, mais parce que tout ce que j'ai ressenti sur BB je ne le retrouve pas ici, heureusement que tu es là pour rendre le jeu trop bien :snif:

Tu sais, les NPC des Souls perso... [[sticker:p/1kkl]] A part me donner de la magie quand ils ouvrent un magasin, je m'en carre pas mal vu que... Je ne comprends pas l'histoire des Souls. [[sticker:p/1jnc]]

Ha bah BB et DkS sont des jeux quand même très différents,on ne ressent pas les même choses dessus, c'est normal :oui: Mais perso je retrouve beaucoup de DkS dedans, le gros défaut pour moi pour le moment, c'est qu'il y a peut être trop de fan service, bien sur ça me fait plaisir de savoir que je vais revoir Anor Londo par exemple, mais voilà, je connais déjà la map, j'aurais peut-être préféré qu'on me mette un lieu qui pourrait surpasser Anor Londo au lieu de revoir cette cité de choc, surtout que l'approche sera forcément différente (ou enfin j'espère).
Mais j'ai pas non plus le même ressenti que quand je jouais à DkS par exemple, il est très bon ce DkS3, mais pas plus que DkS ou DmS :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:27:12

Le 13 avril 2016 à 11:12:46 _-Saya47-_ a écrit :
Et du coup...

On en parle de Hideo Baba qui n'est pas à la tête de ToB? Putain de japonais de merde.

Et IRL du coup j'ai pris mes rêves pour la réalité en disant "Tabata n'est plus à la tête du jeu...", Crazy en mode "DE FFXV? POPOPOPOPOPO" "Oh putain qu'est ce que je dis moi -_-".

:rire: Tabata te hante :fou:
Mais il s'est passé quoi pour Baba ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:30:41

Ben ça doit être toujours en rapport a Zestiria et le cas Alisha.

Les japonais étaient tellement pas contents d'avoir pas eu leur waifu qu'ils avaient fait une pétition pour que Baba parte de Namco, du coup pour Berseria il est toujours dans le staff, mais il n'est plus à la tête du projet. [[sticker:p/1lmk]]

Mon pauvre Hideo Baba, je t'aime moi, je me rappelle d'une époque où pour avoir des Tales of il fallait passer l'import et ne rien comprendre aux jeux...

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:41:06

Ils sont toujours là-dessus T_T Il faudrait passer a autre chose les japonais sérieux [[sticker:p/1jne]]

Pour BB j'ai capté bien l'histoire après plusieurs runs, donc je suppose que pour DS3 ça devrait être pareil, mais sachant que j'y connais rien a l'histoire de base [[sticker:p/1kkl]]

Peut-être qu'on va se prendre une claque plus tard dans le jeu , mais là de mon côté, heureusement qu'on le fait ensemble :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:49:40

Le 13 avril 2016 à 11:41:06 Nokuto a écrit :
Ils sont toujours là-dessus T_T Il faudrait passer a autre chose les japonais sérieux [[sticker:p/1jne]]

Pour BB j'ai capté bien l'histoire après plusieurs runs, donc je suppose que pour DS3 ça devrait être pareil, mais sachant que j'y connais rien a l'histoire de base [[sticker:p/1kkl]]

Peut-être qu'on va se prendre une claque plus tard dans le jeu , mais là de mon côté, heureusement qu'on le fait ensemble :snif:

Ha mais c'était des bêtes sanguinaires pour Zestiria. [[sticker:p/1kkl]] Tout ça nous a prouvé qu'on interprete trop vite les choses à notre façon. [[sticker:p/1jnh]]

L'histoire des Souls est plus chiante à comprendre que celle de BB, là il faut parler aux NPC, relier les discutions entre elles, lire les descriptions d'objets et relier les descriptions entre les discutions. [[sticker:p/1jnf]]

Ha mais perso je l'aime bien donc ça me pose pas de problème, je ne m'attendais à avoir un jeu mieux que Dark Souls premier du nom ou que Demon's Souls. [[sticker:p/1jnf]] Il fait son taf, une excellente DA (et on a encore rien vu), des map assez énormes (et on a encore rien vu), un level design de fou (et on a encore rien vu), un gameplay au petit oignons.

D'ailleurs je vais voir pour mettre des miracles avec mon perso, pour avoir des soins.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:52:07

Du coup, j'avais demandé a Crazy si je pouvais jouer bientôt car je veux explorer le marais et aller vers la prochaine zone pour savoir à partir de quand on pourra poser notre marque, il m'a dit "non" pour rigoler, mais je joue pas pour autant. [[sticker:p/1jnf]]

Le mec il est perdu de chez perdu dans sa zone. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 11:59:44

Le 13 avril 2016 à 11:52:07 _-Saya47-_ a écrit :
Du coup, j'avais demandé a Crazy si je pouvais jouer bientôt car je veux explorer le marais et aller vers la prochaine zone pour savoir à partir de quand on pourra poser notre marque, il m'a dit "non" pour rigoler, mais je joue pas pour autant. [[sticker:p/1jnf]]

Le mec il est perdu de chez perdu dans sa zone. :snif:

Oh non ; laisse ma waifu jouer [[sticker:p/1lmk]]

Perso là je sors mais quand en début d'après-midi je reviens, je ferai un peu de farm ( et les braises T_T) et aller au prochain feu pour qu'on continue notre exploration :sournois:

Mais les japonais, par rapport a XV, ils en pensent quoi d'ailleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

Miracles c'est un sort que vend la meuf dans notre sanctuaire non :question:

Pour le level design, je trouve qu'au sein d'une même zone il y a beaucoup d'embranchement possible pour aller vers un même point, du coup c'est d'une facilité déconcertante de se perdre T_T Et tomber dans les trous [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 11:59:59

Ooooooh, on peut changer d'apparences!!!

ON PEUT CHANGER D'APPARENCES PUTAIN DE MERDE !!!

JE VAIS POUVOIR TRANSFORMER MON MONSTRE !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 12:03:33

J'ai pris le controle de la manette. [[sticker:p/1lmh]]

Pas de soucis,t'façon je ne sais pas du tout à partir de quand on pourra faire de la coop c'est pour ça que je vais partir en exploration avec une nouvelle arme :cool:

Les miracles c'est les magies en rapport à la foi en général en fait :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:05:42

Le 13 avril 2016 à 11:59:59 _-Saya47-_ a écrit :
Ooooooh, on peut changer d'apparences!!!

ON PEUT CHANGER D'APPARENCES PUTAIN DE MERDE !!!

JE VAIS POUVOIR TRANSFORMER MON MONSTRE !

COMMENT ????????????????????????????????????????????

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:08:18

Ma waifu part en exploration , attention les moobs [[sticker:p/1lgd]]

Vu que j'ai presque pas de foi, me voilà bien avancée :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 12:10:53

Ok, donc je commence à jouer, je pars explorer,j'ai eu droit à l'invasion de NPC et en plus une invasion PvP. [[sticker:p/1kkh]]

La vidéo du moment