CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 14:41:49

Le 14 avril 2016 à 13:06:50 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/472327/final-fantasy-xv-ca-passe-ou-ca-casse-selon-square-enix.htm

Tabata qui commence à percuter [[sticker:p/1jnf]]

Tabata qui parle de la mort de la licence alors qu'il n'a fait qu'un opus canon, cette blague. Cette vaste blague.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:45:56

Le 14 avril 2016 à 14:39:08 _-Saya47-_ a écrit :
Best boss ever :bave: J'espère que le boss de fin sera aussi bon [[sticker:p/1lmh]]

Tellement putain [[sticker:p/1lmh]]

Du coup je suis chez moi, donc t'es que tu es ready ou si tu veux toi jouer un peu toute seule, tu me le dis et on commence quand tu es prête :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 14:47:05

Le truc de Tabata, c'est un peu comme si Nomura avait dit pour FFVII "Ecoutez, si vous achetez pas, c'est mort a licence", J'AURAIS EU LE MEME RESSENTI PUTAIN, en mode "T'es qui dans le staff de FF pour ouvrir ta gueule sur l'avenir de la licence? Le nouveau chara designer? Ha ok... Cool Story", ben là c'est presque pareil.

Le mec, il apparait avec comme seul succès (relatif) Final Fantasy Type-0, pour dire "Achetez mon jeu, sinon la licence est morte", mec... Je ne sais pas quoi te dire, mais ta gueule, et arrête de l'ouvrir pour essayer de charmer les fans nostalgiques qui sont attachés au nom de la licence.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 14:48:10

Le 14 avril 2016 à 14:45:56 Nokuto a écrit :

Le 14 avril 2016 à 14:39:08 _-Saya47-_ a écrit :
Best boss ever :bave: J'espère que le boss de fin sera aussi bon [[sticker:p/1lmh]]

Tellement putain [[sticker:p/1lmh]]

Du coup je suis chez moi, donc t'es que tu es ready ou si tu veux toi jouer un peu toute seule, tu me le dis et on commence quand tu es prête :coeur:

Ben pour le moment crazy est sur BattleBorne :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 14:52:32

Tabata qui se voit déjà président de Square :nah: Mais tu vois je me dis que ça se trouve FFXV va se vendre comme des petits pains le premier jour PUIS, les joueurs iront le revendre car ça ne passera pas ou autre, ça peut arriver ça aussi :-(

Pas de soucis , prenez tout votre temps :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 14:57:28

Le 14 avril 2016 à 14:52:32 Nokuto a écrit :
Tabata qui se voit déjà président de Square :nah: Mais tu vois je me dis que ça se trouve FFXV va se vendre comme des petits pains le premier jour PUIS, les joueurs iront le revendre car ça ne passera pas ou autre, ça peut arriver ça aussi :-(

Pas de soucis , prenez tout votre temps :cool:

J'aimerais qu'il se rende compte de son statut ce mec...
Son putain de statut de random!
Mais utiliser la nostalgie des joueurs vis à vis de la licence, c'est vraiment un cas désespérée, une ruse de pleutre, à la limite, les envahisseurs dans les marais sont plus courageux que ce pleutre.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:02:07

Puis jouer sur la nostalgie avec un jeu qui change complètement des anciens, c'est pas le bon plan pour moi. De toute façon FF16 va se jouer sur XV ou KH3 je pense. Car en fonction de celui qui a long terme aura mieux marcher ou autre, ils donneront le projet a Tabata ou Nomura. Car j'avais vu je sais pas où que soit disant le XVI était commencé, mais je ne pense pas quand même :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:04:58

Le 14 avril 2016 à 15:02:07 Nokuto a écrit :
Puis jouer sur la nostalgie avec un jeu qui change complètement des anciens, c'est pas le bon plan pour moi. De toute façon FF16 va se jouer sur XV ou KH3 je pense. Car en fonction de celui qui a long terme aura mieux marcher ou autre, ils donneront le projet a Tabata ou Nomura. Car j'avais vu je sais pas où que soit disant le XVI était commencé, mais je ne pense pas quand même :(

C'est une rumeur, mais j'avais lu que Ito (ffxii) avait été réquisitionner pour le 16, a prendre avec des pincettes bien sur :noel: Je vais jouer a DkS3 *-*

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:08:56

Je vais à la douche et je te rejoins après sur le chat [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:10:36

Np, je vais donc me faire le boss de la secte en coop pour farmer âme + ember [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:18:08

En réussissant les boss fight en coop now, je recois une médaille de solaire, MARCEL VAIS JE TE RENCONTRER ??

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:19:25

Le 14 avril 2016 à 15:04:58 _-Saya47-_ a écrit :

Le 14 avril 2016 à 15:02:07 Nokuto a écrit :

C'est une rumeur, mais j'avais lu que Ito (ffxii) avait été réquisitionner pour le 16, a prendre avec des pincettes bien sur :noel: Je vais jouer a DkS3 *-*

Attention, Ito a pas non plus fait complétement FFXII, il n'a fait qu'une partie du jeu (je crois que c'est 40 ou 30%) après que le mec qui devait faire le jeu (le mec qui a fait Vagrant Story, Ogre Battle, Tactics Ogre et Final Fantasy Tactics) s'est cassé pour je sais plus qulle raison (je crois qu'il y avait des problèmes entre lui et Square Enix).

Sinon, Ito, c'est surtout le mec qui a inventé l'ATB et qui a occupé une place important dans le développement des opus SNES et peut-être de certains sur PS1 (genre le 9).

Pour l'anecdote, Sakaguchi qui est un grand ami du mec qui a fait Vagrant Story et tout ça, n'a jamais voulu aller plus loin que l'intro de FFXII parce qu'il voulait que ça soit un jeu entièrement réalisé par son pote.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:22:53

Et deux braises gratos', plus un bug de mob contre le boss. :)

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:33:41

wtffff

Le boss de la secte c'est le coin à ember en fait????

Les types m'invoquent à la vitesse de la lumière pour un boss de meme pas 2 minutes :doute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 15:34:29

Mais wtf, mon 6eme combat contre la secte, en moins de 10 minutes [[sticker:p/1jne]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:44:45

J'ai eu une médaille solaire quand on a fait le boss de l'arbre :hap:

Waifu qui a trouvé le coin farm du boss [[sticker:p/1lgd]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:45:52

http://gematsu.com/2016/04/valkyrie-anatomia-smartphones-first-trailer

La déception dans les commentaires [[sticker:p/1kkq]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:54:27

Les pauvres qui attendaient un nouveau jeu console [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:08:38

Kumamoto :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 18:20:06

Le 14 avril 2016 à 18:08:38 Nokuto a écrit :
Kumamoto :snif:

Du coup, comme je l'ai dit sur le tchat, je vais essayer de trouver le raccourci vu que je dois explorer la zone :snif:

La vidéo du moment