CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:29:38

Putain, genre pour Diablo 3. Je confirme la vente le soir même, je préviens l'acheteur que je lui enverrais son jeu demain si y a pas de soucis. Le lendemain, à 3h, le colis part de la poste, dans le même temps Saya communique le numéro de suivi à l'acheteur et à Priceminister.
Bon, déjà je le sentais mal parce que le mec a répondu à aucun des messages. Bref, du coup, le jeu est arrivé mardi, je l'ai vu que aujourd'hui donc je revois un message à l'acheteur pour lui demander de me noter pour que je sois payé. Pas de réponse mais là, il me note... 4/5 et aucun commentaire... Putain mais aller vous faire foutre Priceminister avec votre communauté de merde !!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:30:40

Repose toi bien [[sticker:p/1kl5]]

Si je suis là le matin on pourra en faire un peu si tu veux , on ira farmer ensemble [[sticker:p/1lge]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 00:32:01

Le 14 avril 2016 à 00:29:38 CrazyCat25000 a écrit :
Putain, genre pour Diablo 3. Je confirme la vente le soir même, je préviens l'acheteur que je lui enverrais son jeu demain si y a pas de soucis. Le lendemain, à 3h, le colis part de la poste, dans le même temps Saya communique le numéro de suivi à l'acheteur et à Priceminister.
Bon, déjà je le sentais mal parce que le mec a répondu à aucun des messages. Bref, du coup, le jeu est arrivé mardi, je l'ai vu que aujourd'hui donc je revois un message à l'acheteur pour lui demander de me noter pour que je sois payé. Pas de réponse mais là, il me note... 4/5 et aucun commentaire... Putain mais aller vous faire foutre Priceminister avec votre communauté de merde !!!!

Il y a des mecs même si tout est parfait, juste pour faire chier il ne mette pas la note qui convient [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 10:49:58

http://gematsu.com/2016/04/nier-automata-theme-song-sung-jnique-nicole

wtffff

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 10:54:39

J'vois qu'on a eu la même réaction :hap:

D'ailleurs, c'est ça le main theme du jeu:
https://youtu.be/-4W9DIUADr8 [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 11:05:32

Je me réveille et je vois ça quoi <____>

J'ai passé 1/4 de ma nuit à rêver de DkS3, 1/4 à rêver que je perdais Lady à la mer, 1/4 à rêver que je perdais mon chat imaginaire dans des marais, 1/4 à rêver que ma tortue imaginaire était sur un feu d'artifice qui explosait.

La nuit la plus éprouvante que j'ai vécue.

Message édité le 14 avril 2016 à 11:06:06 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 11:07:47

Et j'arrête de me faire spoiler DkS3; mon interet pour le jeu viens juste de grimper, ce serait dommage de tout cassé.

Mais Crazy avait tort, et visiblement, il y a beaucoup de truc optionnel et des passages qu'on a loupés.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:13:04

Bah la chanson est cool mais le nom de la chanteuse quoi, dire qur seuls les francophones peuvent comprendre en plus [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs, en parlant de spoil, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Depuis que j'ai repris TWD by Telltale, je les enchaîne stp [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 11:16:34

Le 14 avril 2016 à 11:13:04 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah la chanson est cool mais le nom de la chanteuse quoi, dire qur seuls les francophones peuvent comprendre en plus [[sticker:p/1jnf]]

D'ailleurs, en parlant de spoil, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu. Depuis que j'ai repris TWD by Telltale, je les enchaîne stp [[sticker:p/1jnf]]

Moi je les cherchent dans DkS3, vu que je ne comprends pas l'histoire et le lvl design est tellement compliqué que... V'la [[sticker:p/1jnf]]
Mais quand tu joues a un jeu que tu ne veux pas te faire spoiler, regarde rien jusqu'à ce que tu le termine, surtout que TWD c'est pas un jeu a 40h de durée de vie.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 11:23:01

Bah de base j'ai tendance à ne pas regarder mais quand tu veux vérifier un choix du premier épisode ou que tu veux vérifier une OST du second épisode et que t'as un gars dans les commentaires en mode "oh mais à la mort de machin et de chose", m'voilà quoi. Pour donner un exemple, j'vais écouter une OST de l'épisode 2 donc autant dire que j'avais pris mes précautions puisque je me suis arrêté là et t'as un mec qui sort un pavé sur Clem en disant qu'elle est badass toussa, qu'elle en prend plein la gueule avec la mort de Lee, jusque là ça va, puis il enchaîne sur la mort de Luke sans transition alors que j'en suis à l'épisode 2 quoi [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 12:06:55

Du coup, j'ai trouvé quoi farmer et que faire!

Je vais farmer les braises en aidant les gens à se faire le boss de la secte là. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:07:40

Waifu je suis là, tu veux qu'on se fasse du Souls ensemble maintenant ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 12:12:35

On pourra pas jouer beaucoup mais oui si tu veux :snif: Tu veux qu'on essaie le mini boss?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 12:13:27

J'arrive sur le chat dans ! :sournois:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:06:50
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:07:23

Le 14 avril 2016 à 11:23:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah de base j'ai tendance à ne pas regarder mais quand tu veux vérifier un choix du premier épisode ou que tu veux vérifier une OST du second épisode et que t'as un gars dans les commentaires en mode "oh mais à la mort de machin et de chose", m'voilà quoi. Pour donner un exemple, j'vais écouter une OST de l'épisode 2 donc autant dire que j'avais pris mes précautions puisque je me suis arrêté là et t'as un mec qui sort un pavé sur Clem en disant qu'elle est badass toussa, qu'elle en prend plein la gueule avec la mort de Lee, jusque là ça va, puis il enchaîne sur la mort de Luke sans transition alors que j'en suis à l'épisode 2 quoi [[sticker:p/1jnf]]

Luke :-( :-(

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:14:55

C'est vrai que du coup, les Abyss Watchers m'ont obligé à reprendre ma vieille copine : la claymore :cool:

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:22:46

Du coup, ils ont bien assuré vu que comme dans le premier Dark Souls, on a un level design COHERENT !!!

Je suis sur la muraille où vous étiez tout à l'heure et je vois les catacombes (la zone après les Abyss Watchers), le village des morts-vivants, etc...

ça change de Dark Souls 2 où tout étais illogique.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 13:25:00

Abyss Watchers :bave: Cette musique [[sticker:p/1lmh]] cette badasserie [[sticker:p/1lmh]] le chevalier au yeux rouges qui nous sauve [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
14 avril 2016 à 14:39:08

Best boss ever :bave: J'espère que le boss de fin sera aussi bon [[sticker:p/1lmh]]

La vidéo du moment