CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

CrazyCat25000
CrazyCat25000
Niveau 10
13 avril 2016 à 12:15:44

Tain, ils ont remis le fait de pouvoir reset test stats, ils cassent les couilles :-((

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 12:38:23

Du coup, rien que pour contredire mon doudou, j'ai découvert deux zones à explorer. [[sticker:p/1kkh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:15:29

L'invasion le retour [[sticker:p/1kks]]

Tu les as un peu explorées ma belle ? :cute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 13:30:52

J'ai tué du mob sur une zone vu que je voulais un bouclier caché dans une zone mais sinon non pas vraiment, j'observe un boss fight de Crazy là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:32:36

J'arrive dans pas longtemps de toute facon waifu :sournois:

Le boss est tendu ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 13:36:30

Il est mort :snif: C'est de suite plus difficile quand on passe pas avant lui. :nah:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 13:37:36

Le 13 avril 2016 à 13:32:36 Nokuto a écrit :
J'arrive dans pas longtemps de toute facon waifu :sournois:

Le boss est tendu ? :snif:

Nous on va pas tarder à aller promener les chiennes donc t'as le temps waifu. [[sticker:p/1kkl]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 13:41:10

Bon, troisième fois que je fais cte putain de saison de TWD et la fin me dégoûte toujours autant, tellement frustrant et c'est pareil tout au au long du jeu, tes choix n'ont aucune influence. Je vais abréger les souffrances de Lee, au moins, il n'y aura pas de discussion possible [[sticker:p/1kks]]

Mais sincèrement, j'trouve que c'est le problème des jeux estampillés Telltale. Des jeux à choix où, au final, tes choix n'ont aucune influence. Autant proposer un point&click sans ça alors, là ça décrédibilise totalement leurs jeux. Puis, j'vais faire la seconde saison pour TWD mais j'suis franchement pas emballé, du coup. J'avais oublié à quel point ça me pouvait me frustrer ce genre de choses [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:06:38

Bon bah platine de TWD, ça c'est un platine difficile [[sticker:p/1kki]]

Sinon, j'crois que c'est la première fois que je fais en sorte de mettre fin à ses souffrances et c'est assez drôle de voir comment Telltale veut qu'on se demande si il est vraiment mort (l'arme de Clem qui se décale quand elle tire, écran noir, on ne voit pas le corps, on entend la respiration de Lee après le coup de feu (même si c'est sûrement symbolique genre le dernier souffle toussa)). J'me rappelle qu'il y avait eu beaucoup de discussions sur sa mort à l'époque, comme quoi il était encore vivant (enfin y en a même maintenant par rapport à la troisième saison) et je comprends un peu mieux pourquoi. Mais bon Lee est mort, RIP Lee, personne ne t'arrivera à la cheville, pal [[sticker:p/1kku]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:23:28

Ah bah c'est sur , quand les waifus ne vont pas en exploreurs avant, et établissent des stratégies, le skill est moindre :nah:

DU COUP HERE I AM. Tu me dis quand je dois aller sur le chat :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:24:38

bah le problème anata, je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas être mort. Hormis être un zombi, a moins d'un remède miracle, on a perdu notre Lee :-( Puis je trouve que ça casserait tout le truc qu'il ne le soit pas enfait [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:25:08

Enfin, je vais déjà aller trouver les feux de camps :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 14:26:30

Du coup, my body is ready ma belle, je fais des trucs pour avoir des npc ect donc tu peux prendre bien ton temps. [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
13 avril 2016 à 14:28:53

Du coup il y en a un qui est tout droit du feu de camp, tu as 2 mobs à te faire, et un autre qui est en prenant la route derrière la sorcière qu'on a battu hier! Les deux camps sont atteignables très facilement :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:30:16

Je suis sur le chat :cool:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 14:56:15

Le 13 avril 2016 à 14:24:38 Nokuto a écrit :
bah le problème anata, je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas être mort. Hormis être un zombi, a moins d'un remède miracle, on a perdu notre Lee :-( Puis je trouve que ça casserait tout le truc qu'il ne le soit pas enfait [[sticker:p/1kkl]]

Non mais il est mort, ça serait un miracle qu'il ne le soit pas. Mais outre le fait que le faire mourir est un mauvais choix à mes yeux (même si la fin est assez bien foutue), c'est le fait de ne pouvoir rien y faire qui est hyper frustrante. Comme je l'ai dis, c'est un jeu qui se veut "à choix" mais tes choix n'ont aucune véritable influence; tu ne changes pas le cours de l'histoire, tu ne peux empêcher personne de mourir et etc. Et c'est ce qui est énervant.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:25:13

Ils l'ont fait mourir pour faire grandir Clementine. A mon avis ils avaient prévus depuis le début que ça serait elle l'héroine, et Lee a été là pour lui montrer le chemin :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:59:34

Le 13 avril 2016 à 15:25:13 Nokuto a écrit :
Ils l'ont fait mourir pour faire grandir Clementine. A mon avis ils avaient prévus depuis le début que ça serait elle l'héroine, et Lee a été là pour lui montrer le chemin :snif:

Ouais sûrement, j'attends de faire la seconde saison mais, pour l'instant, sa mort est un mauvais choix pour moi. Mais c'est même pas juste la mort de Lee, c'est tout le jeu qui n'est jamais influencé par tes choix et c'est chiant, pour faire court [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:27:05

D'ailleurs anata, tu avais fais le DLC 400 Days ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 16:37:51

Oui car il était dans la version boite ! Et de souvenir, tu retrouveras un personnage ( que je n'aime pas ) du DLC dans la saison 2 anata :oui: Mais franchement si tu l'as gratos il vaut le coup, sinon a part un petit groupe , pas tellement .