CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:32:13

J'pense que je vais faire une Clem badass, j'envoie chier tout le monde depuis tout à l'heure [[sticker:p/1kgx]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:41:55

WAIFU. Dans mon sanctuaire j'ai un PNJ que j'avais aidé et lui aussi vend des braise. Et moins chères en plus [[sticker:p/1kkn]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:43:36

La Rebecca qui veut faire la folle avec moi, ma réponse "A qui est le bébé ?" "Tu devrais être gentille avec moi. Juste un conseil" [[sticker:p/1kgx]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:46:24

MOUHAHAHAHA. Je lui avais sorti la même chose [[sticker:p/1jnc]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:55:19

Avec la caméra juste sur la casquette de Clem en mode dark, elle s'est vite calmée la Rebecca [[sticker:p/1kgx]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 18:56:29

Le 13 avril 2016 à 18:22:02 Nokuto a écrit :
J'ai un objet chez la marchande " clé de la tombe "? De la cellule des égouts du camp des morts-vivants. C'est avec le gros rat :question:

C'est bien ça, et c'est pour le NPC qui vends des pyro :cute:

D'ailleurs je voulais te dire! GG pour tout les backstab que tu as fait, j'étais trop contente quand tu en faisais :cute: Une fois que tu comprends le timing des BS ça deviens beaucoup plus simple!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 18:57:38

Le 13 avril 2016 à 18:41:55 Nokuto a écrit :
WAIFU. Dans mon sanctuaire j'ai un PNJ que j'avais aidé et lui aussi vend des braise. Et moins chères en plus [[sticker:p/1kkn]]

C'est qui ce batard? :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:04:07

Du coup j'ai découvert un truc avec ça. Quand tu libères la meuf et que tu sors, le mec en armure te dit de la protéger. Remonte les escaliers pour aller a l'ascenseur, et remonte, tu vas voir un géant. Approche toi et accepte de faire la paix avec lui, comme ça quand tu traverseras le pont logiquement il ne te balancera plus les projectiles [[sticker:p/1kkn]]

Rooh merci ma femme :coeur: Mais a force de te voir en faire, je suppose que ton skill a fini par m'atteindre :cool:

Je crois que c'est le mec qu'on libère dans la zone avec les chevaliers :( Je t'enverrai un screen quand je retournerai sur le jeu :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 19:08:36

Le 13 avril 2016 à 19:04:07 Nokuto a écrit :
Du coup j'ai découvert un truc avec ça. Quand tu libères la meuf et que tu sors, le mec en armure te dit de la protéger. Remonte les escaliers pour aller a l'ascenseur, et remonte, tu vas voir un géant. Approche toi et accepte de faire la paix avec lui, comme ça quand tu traverseras le pont logiquement il ne te balancera plus les projectiles [[sticker:p/1kkn]]

Rooh merci ma femme :coeur: Mais a force de te voir en faire, je suppose que ton skill a fini par m'atteindre :cool:

Je crois que c'est le mec qu'on libère dans la zone avec les chevaliers :( Je t'enverrai un screen quand je retournerai sur le jeu :sournois:

Ha mais je pensais que tu l'avait déjà fait ça en fait :snif:

A partir du moment où tu vois comment faire les backstabs, même si on se fait envahir ce sera beaucoup plus simple, vu que les backstab donne un laps d'invincibilité très pratique, mais quand on le fait on est très vulnérable à un BS par un deuxième envahisseur, si par malheur on se fait envahir par 2 mecs on pourra donc éviter toutes les catastrophes. [[sticker:p/1kkl]]

Je l'ai peut-être loupé,j'ai beaucoup rushé la première zone :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:22:35

Moi qui pensais avoir trouvé un truc [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiète en cas de double invasion, on se protégera a la vie a la mort :sournois:

Alors tu te rappelles de l'endroit avec le mob en hauteur qui lancait des trucs et ou j'ai explosé ? [[sticker:p/1kkh]] Dans ce pièce là tu as une clé, et plus loin tu dois prendre une échelle, et bien descendre, affronter des mobs et tu te retrouves face a une cellule, avec ce PNJ dedans il me semble !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 19:31:48

Désolée [[sticker:p/1lmk]]

Mais grave, puis maintenant que tu comprends le timing des BS ça ira tout seul :oui:

D'accoooord, je l'avait complétement loupée cette zone je pense, j'irais à l'occasion. [[sticker:p/1jnf]] Vu qu'en plus j'ai vu un peu la gueule des fins, et il y a une fin qui est liée aux NPC. [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 19:39:35

Non didiou, Crazy est arrivé a un boss, si j'aurait été un homme j'aurais instant bandé. [[sticker:p/1lmh]]

Musique + Mise en scène de fou + Attaques du boss tellement belles qu'en le voyant se battre je voulais lui dire "stop, je pense que je t'aime mec!!".

Message édité le 13 avril 2016 à 19:40:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 19:53:00

Le 13 avril 2016 à 19:39:35 _-Saya47-_ a écrit :
Non didiou, Crazy est arrivé a un boss, si j'aurait été un homme j'aurais instant bandé. [[sticker:p/1lmh]]

Musique + Mise en scène de fou + Attaques du boss tellement belles qu'en le voyant se battre je voulais lui dire "stop, je pense que je t'aime mec!!".

Ca va être notre prochain boss ? :bave:

D'ailleurs ma belle tu me dis quand on va faire le tiens [[sticker:p/1lgd]]

J'espère qu'on aura des fins différentes, on comparera comme ça [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 20:00:09

Le 13 avril 2016 à 19:53:00 Nokuto a écrit :

Le 13 avril 2016 à 19:39:35 _-Saya47-_ a écrit :

Ca va être notre prochain boss ? :bave:

D'ailleurs ma belle tu me dis quand on va faire le tiens [[sticker:p/1lgd]]

J'espère qu'on aura des fins différentes, on comparera comme ça [[sticker:p/1kki]]

Probablement ouais.
Pour te dire le massacre que ça va être, Crazy est a son 3 eme try... Il a failli le faire en 1st try, mais là d'un coup, il n'y arrive plus et se fait défoncer, et moi j'suis complétement en mode "Oh putain mais c'est trop beau les attaques qu'il fait [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] La musique [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]". Emotion au summum, à la manière de la meuf au Katanas dans le DLC de BB!

Pas de problèmes, comme je l'ai dit probablement vers 21h, surtout que je veux pas que Crazy reste sur 3 défaites :non: :hap:

Je ne sais pas trop si c'est possible d'avoir une fin différente de la normale en first run sans guide :noel: Déjà pour la fin des NPC il faut faire leurs quêtes, en soi, je ne sais même pas comment on les active. [[sticker:p/1jne]] Et pour l'autre fin c'est un truc avec les serments et les niveaux, pas compris ce que j'ai lu. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 20:15:19

6eme try :ouch: Mais ça fait peuuur :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:17:34

LADY MARIA :cute: :cute:

C'est ton premier vrai coup de coeur sur DS3 ce boss ? :coeur:

Courage Crazy tu peux l'avoir :sournois:

Du coup j'ai 9 braises, on est tranquilles [[sticker:p/1kkl]]

Peut-être par rapport au niveau de notre feu de camp ? Le mien est niveau 2 [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:18:15

Nous sommes deux, ça compensera :oui: ou pas je sens la future [[sticker:p/1kks]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 20:23:32

Le 13 avril 2016 à 20:17:34 Nokuto a écrit :
LADY MARIA :cute: :cute:

C'est ton premier vrai coup de coeur sur DS3 ce boss ? :coeur:

Courage Crazy tu peux l'avoir :sournois:

Du coup j'ai 9 braises, on est tranquilles [[sticker:p/1kkl]]

Peut-être par rapport au niveau de notre feu de camp ? Le mien est niveau 2 [[sticker:p/1jnf]]

7eme ou 8eme try :peur:
Dans les Souls j'adore les boss humains, pour pas dire que ce sont généralement les seuls boss qui me marquent (avec les boss animaux), donc du coup ouais c'est mon premier coup de coeur de DkS3 :oui:
Dans le premier DkS c'était sans aucun doute possible Orstein et Smough que j'avais adoré, qui sont les boss... De Anor Londo, je me demande quand est-ce que cette cité arrêtera de réapparaître :snif:

Yeay izi [[sticker:p/1kkl]] Puis en plus on en gagnera sûrement en drop :oui:

Non je ne crois pas, il faudra que je me renseigne vu que j'ai vraiment rien compris sur le wiki. :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
13 avril 2016 à 20:28:44

Crazy qui deviens fou devant le boss, en train d'hurler "TIENS MANGE TA SODOMIE ANALE" en lui faisant un backstab, je lui explique que généralement les sodomies c'est pas vaginal ou bien je le laisse rager? Je ne sais pas :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
13 avril 2016 à 20:29:26

Je ne sais pas à qui faire confiance dans TWD, c'est plutôt déstabilisant [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment