CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 18:49:29

Crazy qui enchaine fail sur fail dans les catacombes. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 19:18:31

Du coup, j'ai une bonne nouvelle et beaucoup de mauvaises nouvelles pour ma waifu. [[sticker:p/1jnc]]

Crazy a trouvé un katana dans les catacombes, on a bien sur immédiatement pensés à toi. [[sticker:p/1lm9]]

Du coup, c'était la bonne nouvelle :noel:

Les mauvaises:

- Pour atteindre le katana il faut pouvoir survivre à une chute assez énorme, Crazy utilise un miracle pour résister avec 1 seul HP a des attaques ou des chutes, je pense pouvoir l'avoir mais je ne sais pas pour toi :noel:
- Il y a un mini boss super tendu
- Le katana se trouve dans une mimique... :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 19:47:04

On a trouvés un raccourci avec Crazy!!!!!!!!!!! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:10:22

Ma réaction en lisant " PUTAIN UN KATANA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] " puis j'ai vu pour le coffre et le monstre " HORS DE QUESTION [[sticker:p/1jne]] " mon précieux katana :-(

HAAAAN chouette pour le raccourcis :bave: du coup tu my emmeneras quand on jouera [[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 20:12:32

Le 14 avril 2016 à 20:10:22 Nokuto a écrit :
Ma réaction en lisant " PUTAIN UN KATANA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] " puis j'ai vu pour le coffre et le monstre " HORS DE QUESTION [[sticker:p/1jne]] " mon précieux katana :-(

HAAAAN chouette pour le raccourcis :bave: du coup tu my emmeneras quand on jouera [[sticker:p/1lgd]]

S'tu veux, j'irais te le chercher demain et je te le donnerait. [[sticker:p/1kl8]]

Du coup non, ce n'est pas vraiment un raccourci ce qu'on a trouvé :snif2: Mais du coup, quand on aura passé le boss, on aura a nouveau le choix entre 2 zones. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:16:54

Hoooooooooo merci ma waifu d'amour :coeur: :coeur: vu qu'à mon avis je n'aurais pas assez de magie pour faire le truc pour l'avoir [[sticker:p/1lmk]]

Je te laisserai le choix de la zone qu'on fera en premier :cool: mais vous avez trouvé une solution pour le boss et son gaz ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 20:20:42

Ben il y a une sorte d'échelle pour atteindre le mini boss et la mimique, mais je préviens que le mini boss est... Un mini boss de feu, du coup mes pyromancies serviront à pas grand chose :snif: Quand on jouera je t'amènerais au katana comme ça on essayera de l'avoir toutes les deux. [[sticker:p/1klb]] Vu qu'en plus un peu plus loin il y a un feu de camp qui amenera devant une nouvelle zone.

Crazy se l'est fait là, en 5 try, et il sera chiant, très chiant T_T Il est un peu comme l'arbre, à part qu'on doit taper ses bracelets ! Mais le truc c'est que des fois il avance, et la map n'est pas infinie et du coup, au bout d'un moment on est contre un mur et on meurt du gaz -__- Crazy s'est pas mal énervé dessus.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:22:29

http://www.gamekult.com/jeux/test-star-ocean-integrity-and-faithlessness-SU3050449557t.html

Gamekult qui teste SO5 [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:24:55

Pas de problème on fera comme ca [[sticker:p/1klb]]

Ce qui est bien vu qu'on est deux, chacune tapera sur un bracelet donc peut-être que ça ira plus vite et qu'on pourra le tuer avant de crever :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:26:20

Le 14 avril 2016 à 20:22:29 _-PhantOM-_ a écrit :
http://www.gamekult.com/jeux/test-star-ocean-integrity-and-faithlessness-SU3050449557t.html

Gamekult qui teste SO5 [[sticker:p/1kki]]

J'ai juste lu les + et les - [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:32:57

WAIFU JAI TROUVE LA LISTE DE TOUS LES TOMES DE PYROMANCIE [[sticker:p/1kkn]]

Tomes de pyromancie:

Tome de pyro. de Carthus: à partir du feu des Veilleurs des abysses, non loin d'un ninja aux yeux rouge*
Tome de pyro. du Gd marais: Bastion de Farron - Périmètre, faites demi-tour et au lieu d'aller tout droit vers le chevalier d'argent, sortez à gauche et longez le mur de droite une fois dehors, sur un cadavre derrière un arbre au même endroit qu'une armure
Tome de pyro. du Gardien: ramassez-le devant Chef suprême Wolnir
Tome de pyro. d'Izalith: Antichambre de l'ancien Roi, dans les Ruines démoniaques, empruntez le chemin où un pyromancien vous attend
Tome de pyro. de Queelana: Ruines démoniaques, descendez au niveau en dessous du premier pyromancien de la zone, une fois en bas allez à droite puis au bout à droite encore, vous arriverez dans une zone avec des rats, avancez jusqu'à tomber sur un gros rat et le tome (avant les crapauds)

Message édité le 14 avril 2016 à 20:34:13 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 20:45:00

Le 14 avril 2016 à 20:32:57 Nokuto a écrit :
WAIFU JAI TROUVE LA LISTE DE TOUS LES TOMES DE PYROMANCIE [[sticker:p/1kkn]]

Tomes de pyromancie:

Tome de pyro. de Carthus: à partir du feu des Veilleurs des abysses, non loin d'un ninja aux yeux rouge*
Tome de pyro. du Gd marais: Bastion de Farron - Périmètre, faites demi-tour et au lieu d'aller tout droit vers le chevalier d'argent, sortez à gauche et longez le mur de droite une fois dehors, sur un cadavre derrière un arbre au même endroit qu'une armure
Tome de pyro. du Gardien: ramassez-le devant Chef suprême Wolnir
Tome de pyro. d'Izalith: Antichambre de l'ancien Roi, dans les Ruines démoniaques, empruntez le chemin où un pyromancien vous attend
Tome de pyro. de Queelana: Ruines démoniaques, descendez au niveau en dessous du premier pyromancien de la zone, une fois en bas allez à droite puis au bout à droite encore, vous arriverez dans une zone avec des rats, avancez jusqu'à tomber sur un gros rat et le tome (avant les crapauds)

Ok...

Les Ruines démoniaques c''est les catacombes? Car si non, je ne sais pas quel guide croire vu que le mien me dit que c'est dans les catacombes... :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:46:31

Alors là ... après le guide est entrain d'être fait, donc je pense qu'on aura plus d'explication plus tard :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 20:47:41

Du coup, je vais reprendre DkS3 moi. [[sticker:p/1kkl]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:50:10

J'arrive dans une quinzaine de minutes sur le chat [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
14 avril 2016 à 20:54:45

Pas de problèmes ma belle. [[sticker:p/1kkl]]

DU coup, l'envahisseur que tu as eu 2 fois, c'était un NPC en fait, je viens de me le faire en lui faisant bouffer la boule de squelette en boucle :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
14 avril 2016 à 21:02:34

MOUAHAHAHA. Quelle technique vicieuse, je la réutiliserai [[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
15 avril 2016 à 00:01:28

Deuxième erreur de l'application qui plante :hum:

_-Saya47-_
_-Saya47-_