CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:10:21

Ah mais ma belle c'est même toi qui me l'avait dit car je t'avais demandé qui c'était :hap: [[sticker:p/1jnf]]
Pour Gleen.

Message édité le 05 avril 2016 à 00:10:41 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 00:15:21

Le 05 avril 2016 à 00:07:27 Nokuto a écrit :
Ah mais ma belle c'est même toi qui me l'avait dit car je t'avais demandé qui c'était :hap:

J'étais pas sûre, j'avais peur de faire une bêtise. [[sticker:p/1lmk]]

Mais du coup je peux m'exprimer correctement là. [[sticker:p/1jnd]]

Du coup, Negan dans le comics tombe sur Glenn mais il dit qu'il ne veut pas le tuer, car il ne veut pas être vu comme un raciste, et du coup, il commence son amstramgram, et hélas, à la fin il tombe sur Glenn.
Mais du coup, le fait qu'il continue dans la série après le gram final de pointer Lucille, ça tue tout le truc,Negan aurait voulu éviter de se faire passer pour raciste, il le dit clairement, alors que dans la série il pointe sur qui il veut au final et son amstramgram ne sert à rien.
J'ai arrêté de lire le comics peu de temps après ce moment là (mon coeur était en miette, ça sortait de nulle part, j'étais tétanisée), et quand j'ai arrêté, le fils de Rick commençait à avoir un grand rôle, il avait infiltré le camp de Negan et discutait avec lui. Je ressentais que petit à petit la fin de Rick allait arrivé pour laisser place à son fils. (Il faudrait que je le continue, à cette époque la suite n'était pas encore sortie en fait, puis après j'ai oublié de le reprendre).
Et quand je dis que Negan n'est pas un sadique, je le pense vraiment, il détruit Glenn à un point où on ne le reconnnait sur la vignette, mais je le trouve super censé comme personnage, il n'a pas fait ça par plaisir, mais pour soumettre Rick, dans la série c'était pour soumettre Rick, mais aussi avec beaucoup de plaisir malsain (on le voit bien, il s'éclate à leurs faire peur) alors que dans le comics il ne s'amuse pas forcément, ou enfin, je ne sais pas ce qu'il devient par la suite, mais j'ai toujours eu le sentiment qu'il était super censé comme personnage, les discutions qu'il avait eu avec le fils de Rick m'en avait convaincue
.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:18:43

Donc en fait ça ne fera pas comme avec le Gouverneur, c'est ce dont je craignais que ça refasse pareil mais avec un autre personnage. Après au vu de ce que tu me dis j'espère qu'ils ne vont pas changer Negan pour le faire devenir " le grand méchant loup qui te fracasse a coup de batte si tu n'es pas content " :( Car quand je vois a quel point les fans peuvent aimer le personnage ça serait triste pour eux T_T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 00:28:26

Le 05 avril 2016 à 00:18:43 Nokuto a écrit :
Donc en fait ça ne fera pas comme avec le Gouverneur, c'est ce dont je craignais que ça refasse pareil mais avec un autre personnage. Après au vu de ce que tu me dis j'espère qu'ils ne vont pas changer Negan pour le faire devenir " le grand méchant loup qui te fracasse a coup de batte si tu n'es pas content " :( Car quand je vois a quel point les fans peuvent aimer le personnage ça serait triste pour eux T_T

Le gouverneur a été une petite déception pour moi, sans parler de Andrea qui est une potiche et qui meurs de la manière la plus naze au monde.

Mais après, comme je l'ai dit, mon avis sur Negan peut être complètement faux étant donné que j'ai pas pu vraiment avancé dans son arc, mais voilà, c'est ma première impression du personnage.
Pour la fin de l'épisode:

Je dirais qu'ils ne doivent pas savoir eux-même qui faire mourir, il y a pleins de random dans le groupe de Rick de ce que j'ai pu voir, à l'inverse du comics où tout les personnages présents à ce moment là étaient un pilier. Je trouverais vraiment con de leurs parts de faire mourir Glenn en fait, vu que soyons clair, au cours de la saison ils l'ont fait passés pour mort, pour ensuite le faire revenir, et ensuite le refaire mourir? C'est un peu con, alors que l'équipe de Rick à l'air d'être composée de gros randoms osef, en tout cas, j'espère que les acteurs savent eux-même l'avenir de leurs personnages, vu que quand j'ai vu la scène je me suis dit qu'ils avaient peut-être pas peur pour leurs vies, mais pour leurs jobs . :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:15:39

LES LOULOUS. Juste pour vous prévenir qu'aujourd'hui la TV est passée en " HD " donc il faudra lancer une recherche de chaines sur votre télé si jamais elle ne vous le propose pas elle-même.

Andrea je l'aimais bien, j'étais dégoutée qu'elle meurt comme ça [[sticker:p/1kks]]

Alors pour les randoms se sont ceux des persos qui ont gagné en importance et en fans mais honnêtement j'ai toujours eu du mal a m'attacher aux nouveaux persos a partir de la saison 6. Et franchement s'ils font mourir l'un d'entre eux ça sera vraiment beaucoup de bruit pour du vent, vu que beaucoup pensent que ça va se jouer entre Rick/Car/Daryl/Gleen/Maggie, même si j'ai du mal a penser qu'ils oseront se faire massacrer une femme enceinte dans une série :(
:rire: Tu m'étonnes que les acteurs ne devaient pas être bien pendant la lecture du script :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 11:44:52

http://gematsu.com/2016/04/sengoku-basara-sanada-yukimura-den-launches-september-japan

C'est mon doudou qui sera content! :cute:

Enfin bon on verra ça en octobre du coup, perso j'attends juste de savoir qui va y passer pour savoir si ils ont des couilles ou pas :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 12:22:08

Finalement je me demande si ils ont pas un peu modifiés les trophées d'Ar NoSurge à la hausse sur la version + :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:29:47

Qui va y passer par rapport a l'histoire :question:

Par rapport a quels trophées ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 12:39:22

Oui :oui:

Ben là je fais de la synthèse pour mes trophées, et le trophée ne pop que quand tu as fini toutes les synthèses en excluant le nyoroki qui permets de sauver Prim , alors que sur PS3 je les avaient eu quand j'étais a 70% de la synthèse. :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:00:29

Et ce jeu vous allez vous le prendre a sa sortie ou attendre un peu ? :coeur:

Mais parfois il y a des bugs avec le PSN aussi car quand tu me dis que tu es entrain de jouer, et que je suis sur la PS4 je ne te vois pas :snif:
Au moins ça fait que tu ne refais pas le même platine c'est chouette quand même :noel:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 13:31:37

Non on va attendre un peu je pense, il a toujours pas fini Basara 4, donc prout :hap:

C'est bizarre :( Après le soir je ne joue pas beaucoup, vu que généralement on regarde des films, mais généralement quand je joue je te vois de connecter :(
En tout cas, je me rappelais plus que l'histoire de Kanonyeel était si cool, et les CG sont magnifiques c'est abusé :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 13:33:16

Quand je pourrais je te dirais un petit truc en MP ma belle :coeur: Là je vais bientôt sortir les chiennes, du coup quand je rentrerais je t'annoncerais peut-être une bonne nouvelle en MP :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:40:50

Le fameux Basara 4 :hap:

Après je regarde parfois sur l'application donc c'est peut-être l'application qui fait de la daube U_U
C'est qui Kanonyeel :question:

Pas de soucis ma belle j'ai hâte de savoir ce que c'est :coeur:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:58:01

Perso, j'ai cherché Kanonyeel sur Google, j'suis tombé sur le topic en Octobre en seul résultat :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 13:58:33 par _-PhantOM-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 14:10:28

Le 05 avril 2016 à 13:58:01 _-PhantOM-_ a écrit :
Perso, j'ai cherché Kanonyeel sur Google, j'suis tombé sur le topic en Octobre en seul résultat :hap:

ROFL!

J'utilise son nom complet, comme pour Ion où je l'appelle Ionasal, mais c'est "Kanon".

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 14:19:34

MP envoyé. [[sticker:p/1kkn]]

Du coup pour Kanon, c'est la princesse de Chinmon de Ciel Nosurge, dans Ar Nosurge elle apparait dans un premier temps en tant qu'antagoniste, elle sert la cause de Cosal et l'invoque, mais quand elle réussit l'invocation de Cosal, elle perd tout ses pouvoir de Reyvateil et Cosal la rejette, du coup elle perd toute sa vie et décide de monter un petit magasin, Ion deviens sa plus grande cliente, et alors qu'un concours était annoncé entre les commerçants de la rue, Kanon se donne à fond pour gagner (elle a l'esprit de compétition, d'ailleurs voir les batailles de Ciel Nosurge entre Ion et Kanon était énorme :p) jusqu'à épuisement, et quand elle se réveille de son malaise, elle a Ion près d'elle :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:26:44

PUTAIN JE LE SAVAIS POUR LE MP JE LE SAVAIS .
Du coup je mets mon sticker ici .... VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 14:28:42

Le 05 avril 2016 à 14:26:44 Nokuto a écrit :
PUTAIN JE LE SAVAIS POUR LE MP JE LE SAVAIS .
Du coup je mets mon sticker ici .... VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEE [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Il n'y a pas encore réellement de victoire :oui: Mais ça reste un secret entre nous deux pour le moment. :coeur:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:30:13

Promis :coeur: :coeur:

Et elle a l'air superbe Kanon comme perso :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 14:32:31

Mais du coup j'ai répondu a ton MP en te disant des trucs :sournois:

La vidéo du moment