Ben en fait, simple oui et non, vu que là je vois que Noctis sous la pluie n'est pas mouillé en version adulte, et vu que la météo est aléatoire... 
Pareil, j'ai essayé de balancer ma magie de feu sur le sol sous la pluie, et c'est resté comme si c'était en plein soleil, ce ne sont que des détails osef, en temps normal je n'aurais même pas regarder ça, mais...C'est censé être le jeu avec le plus d'ambitions du monde du jrpg en reprenant les propos de Tabata, du coup, chaque détails comptent au final pour moi
Il a fait un tel barouf avec ses magies que je m'attendais à ce que le brasier s'éteigne sous la pluie, je m'attends aussi à ce que le brasier s'éparpille si jamais il y a du vent.
J'espère aussi qu'ils penseront à ce qu'avait fait FFXII avec la météo, en rapport à la pluie il y avait des crues et donc certaines zones qui n'étaient plus explorables jusqu'à ce que la pluie s'arrête ect.
En temps normal j'en aurais rien à foutre de ces détails, je le redit, mais je compare l'ampleur de qu'on nous dit à ce qu'on nous montre
Et il y a beaucoup de détails assez tristes.
Après, il reste encore 6 mois, mais je trouve que c'est bien peu en fait, vu que la démo reste une démo technique, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au framerate ou autre vu que ça serait pas logique qu'ils misent sur cette démo pour ça, car on a qu'un seul personnage à l'écran, dans le jeu final on aura quand même 4 personnages en combat, avec donc beaucoup plus de truc à l'écran que lors de la démo, c'est vraiment une démo contemplative qui est censé nous montrer un peu ce qu'à le jeu dans le ventre.
Et je ne sais plus où je veux en venir, mais en tout cas, la démo n'a pour but d'améliorer le jeu par la suite, mais plutôt de nous montrer un aperçu, comment sera le ciel, les couleurs (qui me pète la rétine soit dit en passant), comment sera la conduite (qui à l'air à chier, je ne sais pas si vous vous êtes transformés en camion, mais sur des routes ça promets d'être drôle, ça me rappelle la vidéo d'un trailer avec un NPC en voiture qui était complétement en mode Yolo
), ou enfin c'est ce que je ressens actuellement dans mon 5eme run.
Message édité le 04 avril 2016 à 18:10:49 par _-Saya47-_