CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 avril 2016 à 17:56:34

Bon, j'vais pouvoir reprendre Danganronpa AE :hap:
Mais j'hésite à me faire une petite session de IA/VT ou de Project Diva :(
Et SnK me manque un peu :( Même Tales of Graces f, trop de jeux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:04:45

C'est vrai qu'il faudrait que je reprenne SnK tiens :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 18:07:46

Ben en fait, simple oui et non, vu que là je vois que Noctis sous la pluie n'est pas mouillé en version adulte, et vu que la météo est aléatoire... :(
Pareil, j'ai essayé de balancer ma magie de feu sur le sol sous la pluie, et c'est resté comme si c'était en plein soleil, ce ne sont que des détails osef, en temps normal je n'aurais même pas regarder ça, mais...C'est censé être le jeu avec le plus d'ambitions du monde du jrpg en reprenant les propos de Tabata, du coup, chaque détails comptent au final pour moi :( Il a fait un tel barouf avec ses magies que je m'attendais à ce que le brasier s'éteigne sous la pluie, je m'attends aussi à ce que le brasier s'éparpille si jamais il y a du vent.
J'espère aussi qu'ils penseront à ce qu'avait fait FFXII avec la météo, en rapport à la pluie il y avait des crues et donc certaines zones qui n'étaient plus explorables jusqu'à ce que la pluie s'arrête ect.

En temps normal j'en aurais rien à foutre de ces détails, je le redit, mais je compare l'ampleur de qu'on nous dit à ce qu'on nous montre :( Et il y a beaucoup de détails assez tristes.

Après, il reste encore 6 mois, mais je trouve que c'est bien peu en fait, vu que la démo reste une démo technique, mais je ne pense pas que ça soit en rapport au framerate ou autre vu que ça serait pas logique qu'ils misent sur cette démo pour ça, car on a qu'un seul personnage à l'écran, dans le jeu final on aura quand même 4 personnages en combat, avec donc beaucoup plus de truc à l'écran que lors de la démo, c'est vraiment une démo contemplative qui est censé nous montrer un peu ce qu'à le jeu dans le ventre.
Et je ne sais plus où je veux en venir, mais en tout cas, la démo n'a pour but d'améliorer le jeu par la suite, mais plutôt de nous montrer un aperçu, comment sera le ciel, les couleurs (qui me pète la rétine soit dit en passant), comment sera la conduite (qui à l'air à chier, je ne sais pas si vous vous êtes transformés en camion, mais sur des routes ça promets d'être drôle, ça me rappelle la vidéo d'un trailer avec un NPC en voiture qui était complétement en mode Yolo [[sticker:p/1kkl]]), ou enfin c'est ce que je ressens actuellement dans mon 5eme run.

Message édité le 04 avril 2016 à 18:10:49 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 18:23:55

Ah mais pour la conduite je suis d'accord a 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pour cent, surtout que je ne sais pas si j'ai eu un bug ou pas, mais au début la mienne ne voulait pas démarrer comment je me suis transformée [[sticker:p/1kkh]]

De toute façon Tabata a l'air d'avoir un gros melon et a tout nous vouloir nous vendre dans la surenchère voilà ce que ça donne :-(

Par contre la première démo, elle durait dans les 3-4 heures non ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 19:13:07

Mais je vois déjà la catastrophe in game sérieux. [[sticker:p/1kkl]] J'ai voulu slalommer entre les légos et putain, c'était pas donné. [[sticker:p/1kkh]]

Je ne sais pas si il a le melon ou si il est juste con en fait. J'hésite. Mais perso, quand je pense a FFXV je ne cesse de me rappeler de Third Birthday, Tabata en mode "Mon jeu sera terrible :cool: A la fois pour les fans de Parasite Eve, et a la fois accessible aux nouveaux", ha ouais mais non, ton jeu était juste de la merde connard de fdp, merci d'avoir gâcher une de mes licences favorites et d'avoir gâcher 2 ans de ma vie à cause du hype que tu as engendré sur ton etron. :-((

Duscae a clairement une bonne durée de vie pour une démo :oui:
Mais un de mes plus grand regret sur Duscae a été de me mettre sur la route et de voir que les NPC en voiture ne peuvent pas t'écraser... :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:20:39

Du coup, mon essai avec Diablo 3 (et du coup avec Blizzard) c'était un peu pour me hypé pour Overwatch qui a une patte artistique que j'aime vraiment beaucoup.

Mais j'ai un peu du mal à me hyper... Déjà parce que Diablo 3 a été une déception. Ensuite parce qu'apparemment il n'y aura pas de splitscreen dans Overwatch ce qui est tout bonnement débile car le jeu a été fait dans l'optique de le rendre accessible à tous donc ne pas mettre de splitscreen ça restreint (pis putain, c'est pas comme si Blizzard appartenait à Activision qui nous refourgue un splitscreen dans tout les CoD... Même problème qu'avec Destiny, quoi...).
Et enfin, parce que j'ai regardé les 2 derniers trailers qui sont des court-métrages d'une demi-douzaine de minutes et... Ben, ça pète grave ! Du coup je me demande pourquoi Blizzard n'a pas plutôt fait un film ou une série en CG plutôt qu'un jeu vu qu'en terme d'animation 3D, ces types gèrent à mort ! Du coup, c'est con vu que l'univers du jeu est intéressant mais vu que ça sera un jeu uniquement axé sur le multi, je pense pas qu'il sera développé et du coup, les personnages se résumeront à 2/3 punchlines sorties en cours d'une partie. Pourtant y avait du potentiel.

Bon j'attend quand même. Je crois qu'il y aura une bêta ouverte courant Mai. Et aussi, j'attend la bêta de Battleborn qui arrive vendredi puisque ça a l'air d'être un concurrent direct à Overwatch (sauf qu'il y a du splitscreen et un mode offline...).

Message édité le 04 avril 2016 à 19:21:35 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:25:12

:rire: Je réessayerai quand je referai la démo [[sticker:p/1kkl]] Par contre toi aussi tu étais en mode WFT quand tu as vu qu'on pouvait se transformer ? :hap:

Quand tu as fait Third Birthday la déception a été présente dès le début ou c'est au fil des heures de jeu ? :-(

On ne pourra pas se la jouer a la GTA :snif:

Mais j'y repensais, tu n'as toujours pas regardé la saison 5 de AHS [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:26:23

Overwatch il y a beaucoup de hype dessus en plus mais perso il ne m'intéresse pas des mass !

Si la béta te plaie vraiment tu précommanderas le jeu :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 19:39:10

Le 04 avril 2016 à 19:25:12 Nokuto a écrit :
:rire: Je réessayerai quand je referai la démo [[sticker:p/1kkl]] Par contre toi aussi tu étais en mode WFT quand tu as vu qu'on pouvait se transformer ? :hap:

Quand tu as fait Third Birthday la déception a été présente dès le début ou c'est au fil des heures de jeu ? :-(

On ne pourra pas se la jouer a la GTA :snif:

Mais j'y repensais, tu n'as toujours pas regardé la saison 5 de AHS [[sticker:p/1jnf]]

Grave. J'étais en mode "Pourquoi?", autant que pour le camion, ok, c'est pour découvrir la conduite qui sera désastreuse, faire avancer le temps, ok, faire tomber la pluie, ok (même si j'espère qu'il y aura d'autre effets météologique, comme le vent ect, sinon c'est ripou), faire tomber la nuit, ok, mais genre, pourquoi me transformer en crocodile? En girafe? J'ai pas très bien compris l’intérêt à tout ça en fait. [[sticker:p/1jnf]]

Ben en fait, j'ai été déçue de l'avoir télécharger dès la minute où je l'ai lancé, je ne sais pas pourquoi ni comment, puis j'ai lancé le jeu quand même,et là... C'était tout, sauf Parasite Eve. C'était... Du Tabata, il a ce don Tabata, détruire tout ce qu'il bouge, ben c'est qu'il a fait avec 3rd Birthday, le jeu qui était un jrpg tpt avec ambiance horrifique est devenu un TPS full action, Aya Brea qui était une jeune femme super classe, badass et avec un fort caractère, est d'un coup devenue une biatch. J'ai pleuré comme jamais, et j'ai remercier le ciel de n'avoir pas succomber à la tentation de la précommande.

Effectivement. [[sticker:p/1jnf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 19:47:35

Le 04 avril 2016 à 19:26:23 Nokuto a écrit :
Overwatch il y a beaucoup de hype dessus en plus mais perso il ne m'intéresse pas des mass !

Si la béta te plaie vraiment tu précommanderas le jeu :question:

Sur GDC, y a plus de gens qui le fustigent que de mecs qui le hypent. Blizzard a perdus beaucoup de fans ces dernières années, ils se tournent vers un public plus casual que hardcore gamer maintenant et ça plait pas à tout le monde, ce que je peux comprendre aussi.
Après, en soit le jeu a l'air sympa mais sans être génial. Les développeurs disent que c'est un mix entre MOBA et FPS, mais de ce que je vois, ça a juste l'air d'être un FPS compétitif avec des classes, comme Team Fortress 2 mais en beaucoup plus speed et avec plus de classes. Par contre, c'est la patte artistique qui m'a vraiment plu dedans, t'as vraiment un aspect super-héros avec en même temps un petit côté Pixar, t'as l'impression d'être dans les Indestructibles et j'ai beaucoup aimé. C'est pour ça que je dis que j'aurais préféré qu'ils en fassent un film.
Et c'est vraiment dommage vu qu'avec du splitscreen ça aurait pu être nickel et je l'aurais certainement acheté direct... Mais vu qu'apparemment y en aura pas, ça casse un peu tout et ça devient juste un autre FPS compétitif comme les autres.

Donc pour répondre à la question, je pense que même si la bêta me plaît, je le prendrais pas car ça serait le genre de jeu que j'y jouerais une semaine ou 2 et après, je le lâcherais surtout qu'il n'y a aucun mode offline genre une campagne ou je sais pas... Pour que je le prenne vite, faudrait qu'ils annoncent du splitscreen, sinon ç a sera à 20/30 euros.

A la différence de Battleborn qui m'interpelle déjà un peu plus.
Déjà parce que le jeu a l'air vraiment d'être un mix entre MOBA et FPS puisqu'au lieu des modes bateaux de Overwatch (capture de base, défense de convoi et un mode avec une équipe qui attaque et l'autre qui défend, classique), le jeu proposera des unités contrôlées par l'IA en plus des joueurs et donc faudra diriger aussi ces unités en leurs donnant des ordres et tout ça.
De plus, ils ont annoncé qu'il y aura un genre de campagne jouable offline.
Tout les modes seront jouables en splitscreen.
Et en plus, ils ont annoncé qu'il y aura des nouveaux personnages intégrés gratuitement au jeu.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:04:48

Je n'ai pas eu le crocodile mais la girafe oui, et je suis restée comme une conne pendant 10 secondes [[sticker:p/1jnf]] Par contre j'espère que la conduite sera mieux que celle qu'on a eue car sinon la batmobile risque de ne pas faire long feu [[sticker:p/1jnf]]

Third aurait du marquer la fin de la série ou pas ? Car je me disais qu'il n'y en avait pas d'autres de jeux depuis, ou alors c'est le jeu qui n'a pas marché et donc entraîné la fin de la série :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:06:17

Et je ne sais pas si tu as vu Crazy mais le test JVC de Dark Souls 3 est sorti ! Je n'ai pas lu mais dans les +/- ils ont mis quelque chose que j'avais remarqué, c'est que parfois les environnements font penser a du BB.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 20:11:52

Le 04 avril 2016 à 20:06:17 Nokuto a écrit :
Et je ne sais pas si tu as vu Crazy mais le test JVC de Dark Souls 3 est sorti ! Je n'ai pas lu mais dans les +/- ils ont mis quelque chose que j'avais remarqué, c'est que parfois les environnements font penser a du BB.

Comme pour BB, j'évite de regarder des trucs pour Dark Souls 3. C'est le genre de jeu où c'est rafraichissant de tout découvrir par soi-même.

Le seul truc que je regarde c'est quand j'ai le jeu pour savoir les armes qui pourraient m'intéressé et donc ,savoir quel genre de build faire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 20:43:12

Le 04 avril 2016 à 20:04:48 Nokuto a écrit :
Je n'ai pas eu le crocodile mais la girafe oui, et je suis restée comme une conne pendant 10 secondes [[sticker:p/1jnf]] Par contre j'espère que la conduite sera mieux que celle qu'on a eue car sinon la batmobile risque de ne pas faire long feu [[sticker:p/1jnf]]

Third aurait du marquer la fin de la série ou pas ? Car je me disais qu'il n'y en avait pas d'autres de jeux depuis, ou alors c'est le jeu qui n'a pas marché et donc entraîné la fin de la série :question:

Mais la girafe j'ai pas compris l'intereeeeet :snif: Puis la dernière fois que je me suis transformée en croco je pouvais pas aller voir le boss. :snif2:

Ben en fait la série était fini après le 2, mais bon. [[sticker:p/1kkl]]

DS3 me donne envie :-(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:04:00

Moi j'ai envie de me prendre la Handsome Collection de Borderlands :-(

Message édité le 04 avril 2016 à 21:05:10 par Ectoplasmounet
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:08:20

Le 04 avril 2016 à 21:04:00 Ectoplasmounet a écrit :

Fais toi plaisir :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:10:07

En plus la girafe elle est cheatée elle one-shoot les ennemis [[sticker:p/1kki]]

Aaaah :hap: et si la série ressortait en remaster ou autre tu te laisserais tenter :question:

Bah tu vois DS3 me tente de moins en moins et je suis pas sûre d'aller le chercher :(

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:11:32

Le 04 avril 2016 à 21:08:20 Nokuto a écrit :

Le 04 avril 2016 à 21:04:00 Ectoplasmounet a écrit :

Fais toi plaisir :oui:

DEMON TENTATEUR !!! SUCCUBE !!!!! VADE RETRO !!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:12:50

Le 04 avril 2016 à 21:10:07 Nokuto a écrit :
En plus la girafe elle est cheatée elle one-shoot les ennemis [[sticker:p/1kki]]

Aaaah :hap: et si la série ressortait en remaster ou autre tu te laisserais tenter :question:

Bah tu vois DS3 me tente de moins en moins et je suis pas sûre d'aller le chercher :(

T'as qu'à acheter Dark Souls premier du nom :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 21:19:01

Achète le .... Achète le ... :sournois:

La vidéo du moment