CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:16:01

J'ai à peine commencé Jojo, c'est pas ce soir que je serai à la quatrième Saison [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:18:21

Le 05 avril 2016 à 20:16:01 _-PhantOM-_ a écrit :
J'ai à peine commencé Jojo, c'est pas ce soir que je serai à la quatrième Saison [[sticker:p/1jnf]]

Est-ce que tu vas battre mon record et regarder la troisième en moins de 3 jours ? [[sticker:p/1jnh]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 20:33:20

Y a combien d'épisodes ? [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 20:47:39

Le 05 avril 2016 à 20:15:11 Nokuto a écrit :

Le 05 avril 2016 à 20:13:46 _-Saya47-_ a écrit :

Le 05 avril 2016 à 19:55:03 Nokuto a écrit :
Mais justement parfois quand tu me dis que tu es sur PS3 je ne te vois pas :(

Sur PS3 je crois que c'est normal en fait :( La PS4 ne voit pas les joueurs PS3 et vice versa, la logique...

Mais là je squatte AnS [[sticker:p/1kkl]] Donc ça devrais aller! Je vais avoir Class::Distilia :bave:

Là ca me met que tu joues a The Last of Us [[sticker:p/1kkh]] Bon jeu ma belle :coeur:

Car Crazy y jouait un coup, on s'est pris un peu de PS+ vu que j'avais envie aussi de m'en faire. [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:09:34

OOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMM
GGGGGGGGGGGG

COMMENT J'AI PU UNE TELLE INFO DANS AR NOSURGE PUTAIN, je suis toute fébrile et j'ai les larmes aux yeux, j'ai litteralement hurlé "PUTAIN MAIS BIEN SUR !!!" face à ce que j'ai vu, putain!!!!!

Ce BGE de la mort, ce BGE pour les fans des Ar, ce BGE pour les fans de Ar Tonelico 1, si seulement j'avais fait le 1 à l'époque putain!

Message édité le 05 avril 2016 à 21:10:20 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:10:25

Le 05 avril 2016 à 20:33:20 _-PhantOM-_ a écrit :
Y a combien d'épisodes ? [[sticker:p/1jnh]]

Une cinquantaine car la saison est en deux parties [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:11:17

Le 05 avril 2016 à 21:09:34 _-Saya47-_ a écrit :
OOOOOOOOOOOO
MMMMMMMMMMM
GGGGGGGGGGGG

COMMENT J'AI PU UNE TELLE INFO DANS AR NOSURGE PUTAIN, je suis toute fébrile et j'ai les larmes aux yeux, j'ai litteralement hurlé "PUTAIN MAIS BIEN SUR !!!" face à ce que j'ai vu, putain!!!!!

Ce BGE de la mort, ce BGE pour les fans des Ar, ce BGE pour les fans de Ar Tonelico 1, si seulement j'avais fait le 1 à l'époque putain!

What ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:17:15

Du coup, pour sauver le vaisseau, Nay (la princesse, titre donnée par Ionasal elle-même à Nay :cute:) chante Class::Distilia qui a pour but d'envoyer Delta et Cass dans le futur.

Et là, les larmes, la joie, l'émotion m'a envahie putain.

Donc ils atterrissent devant Shurelia, ça ok, je l'avait déjà reconnue dans le temps, mais pas que!...
ILS SONT SUR SOL CIEL PUTAIN, dans le monde de Ar Tonelico 1, on nous montre la tour et tout. Je suis passée dans tout mes états en voyant la tour d'Eolia, en mode "holy shit, mais bien sur, pourquoi je l'avait pas compris plus tôt putain!". :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:26:51

Roooh :coeur: C'est beau quand même que tout soit lié comme ça d'une façon ou d'une autre !

Genre la phase d'infiltration qui me stresse plus que celles de MGS V [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:29:16

Putain, j'étais dans le block A de la tour :snif: En mode "J'espère que vos ascenseurs marche aujourd'hui, OUI SHURELIA, je ne l'ai pas oublié [[sticker:p/1jnf]]", et là j'explore la Silvaplate avec les graphismes d'AnS :snif2: J'en peux pluuuuus :snif2:
Et... Je vais rencontrer Ayatane... [[sticker:p/1jnf]] ENCORE UN AYATANE... [[sticker:p/1jnf]]

Ha moi elle m'avait fait chiiiiier, mais chiiiier :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:35:59

Ooook, du coup, j'ai stressé en voyant le nom de Ayatane, en mode "Non? C'est pas le futur homme de Mir? Il y en a un troisième O__o", mais après vérification dans le fin fond d'internet, si c'est lui, c'est juste que le nom "Ayatane" est un titre qui est passé de génération en génération avec le chef de sa tribu, du coup là il nous donne son nom complet.

TOUT VA BIEN, j'ai résolu le mystère de Ayatane!... Sauf la raison du pourquoi il revient dans le 3 en fait. [[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:41:52

Putain j'ai eu un magnifique bug de 3 secondes que je n'ai pas pu te screen [[sticker:p/1jne]] J'ai eu Gladius coincé dans les airs en mode Jésus [[sticker:p/1jnf]]

Oui mais Ayatane tu avais dit qu'ils se ressemblaient, donc ce n'est pas un titre pour ceux dont tu m'avais parlé ? :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:45:53

Le 05 avril 2016 à 21:41:52 Nokuto a écrit :
Putain j'ai eu un magnifique bug de 3 secondes que je n'ai pas pu te screen [[sticker:p/1jne]] J'ai eu Gladius coincé dans les airs en mode Jésus [[sticker:p/1jnf]]

Oui mais Ayatane tu avais dit qu'ils se ressemblaient, donc ce n'est pas un titre pour ceux dont tu m'avais parlé ? :question:

Vers l'antre du Béhémot? Si oui, j'ai eu le même, mais pas que... Moi c'était Prompto ET Gladios qui était en mode oiseaux :cool: :hap:

Bah en fait, du coup, je pense que le Ayatane du 3 c'est du bullshit en fait, vu que le Ayatane qu'on connait du 1 est doux et gentil (même si c'est un antagoniste pendant un long moment) son amour pour sa mère, Mir, est infini, et celui d'AnS est doux et gentil, à ce moment là il ne connait pas encore Mir vu qu'elle a pas encore été créer par Shurelia, mais il est vraiment doux, gentil et prévoyant, celui du 3 est pas mal l'inverse d'eux :(
Il faudrait vraiment que je lise la light novel pour lire la rencontre de Aoto avec Ayatane du 1 pour en savoir plus je pense.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 21:48:44

"You can now perform Purification with Shurelia".

Holy shit. [[sticker:p/1jne]]
Je vais prendre un bain avec une loli déesse. [[sticker:p/1jne]] Delta, je t'envie. [[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:04:15

:rire: Oui c'est ça, sauf que moi c'est juste Gladius qui a cherché a s'envoler :hap: Et je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un screen de mon husbando Noct :cool:

Tu me diras quand tu l'auras lu vu que ça m'intéresse aussi de savoir :(

Pourquoi tu dois te purifier ? [[sticker:p/1jnd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 22:22:01

Je viens de le voir, ma vita n'actualise pas les messages toute seule c'est une assistée :hap:
Tu vas donc attaqué le Béhémot? :sournois:

Ben je l'ai déjà rencontré et tout ça, et c'est clairement pas celui du 3, du coup je pense que c'est du bullshit dans le 3...
Par contre,rencontrer mon rival en amour, quel choc. :hap:

C'est elle que je purifie. [[sticker:p/1jnd]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 22:33:35

Mais omg, les nouveaux trucs de la version Vita, en plus de me faire devenir pédophile en me baignant avec Shurelia, je me retrouve avec une nouvelle génométrie exclue à la Vita avec Delta où je dois crier "MOE!!! MOE!!!" :hap:

Et du coup, une génométrie sans binary field, intéressant. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:38:59

Bah enfait ma belle équipe de bras cassé a décidé de fuir, donc là je suis dans une grotte et je me fais attaquer par des gobelins [[sticker:p/1kkl]]

Tu m'étonnes :hap:

Mais ça devient intéressant tout ça [[sticker:p/1jnd]]

Comme quoi avoir sans BGE sur une autre console, ça change tout :sournois:

Je suis face a un dilemme pour la partie 4 de Jojo. Soit je regarde les épisodes toutes les semaines soit je fais comme depuis le début, attendre que la saison soit terminée [[sticker:p/1jnf]]

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:12:23

Saya :d) Ok merci du conseil : mais moi je joue peu au PC et à l'Androide (en fait c'est meme pas du tout :pacg: )
Pourquoi t'avais pas aimé les Pokemon Colosseum et XD ?
Mais pour ma part ce sont les seuls que j'ai réellement aimés (et ceux dont j'ai eu la fois de finir + faire les quetes annexes)...

Sinon désolé si je suis dans les nuages ces temps-ci (cette histoire de Pokemon date de la page 2509 mdr :rire: en meme temps vous parlez beaucoup et les pages fusent après :noel: )

Maintenant que je suis pris en stage pratique Bafa ça devrait aller un peu mieux ceci dit : je serais moins dans les nuages :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 23:28:24
La vidéo du moment