CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:33:30

Ah au fait, on s'est repris du PS+ donc, Nokuto, si tu veux tâter de mon Konohamaru, c'est quand tu veux [[sticker:p/1lgd]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:40:13

"si tu veux tâter de mon Konohamaru"

Ah toi aussi tu l'appelles comme ça ? Désolé c'était trop tentant :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:41:14

GG Chuck pour ton stage [[sticker:p/1jnj]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:41:32

:rire: Mais ce mec c'est lui qui avait sorti une fois qu'il était le frère caché de Noctis [[sticker:p/1kkl]]

Crazy il faudra que je relance Storm 4 vu que ça fait longtemps, et mon Mexicain viendra te foutre la raclée [[sticker:p/1lgf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:41:37

Le 05 avril 2016 à 23:40:13 _-PhantOM-_ a écrit :
"si tu veux tâter de mon Konohamaru"

Ah toi aussi tu l'appelles comme ça ? Désolé c'était trop tentant :hap:

Non, moi j'appelle ça mon Might Guy parce qu'il a une tête de champignon :hap:

Message édité le 05 avril 2016 à 23:42:31 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 23:43:02

Le 05 avril 2016 à 23:12:23 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Saya :d) Ok merci du conseil : mais moi je joue peu au PC et à l'Androide (en fait c'est meme pas du tout :pacg: )
Pourquoi t'avais pas aimé les Pokemon Colosseum et XD ?
Mais pour ma part ce sont les seuls que j'ai réellement aimés (et ceux dont j'ai eu la fois de finir + faire les quetes annexes)...

Sinon désolé si je suis dans les nuages ces temps-ci (cette histoire de Pokemon date de la page 2509 mdr :rire: en meme temps vous parlez beaucoup et les pages fusent après :noel: )

Maintenant que je suis pris en stage pratique Bafa ça devrait aller un peu mieux ceci dit : je serais moins dans les nuages :oui:

J'aime pas les colosseum tout court en fait :oui: Même si j'ai jamais essayé le XD, mais il avait l'air d'être sympa!

Waifu > Je serais toi pour Jojo j'attendrais un peu, ou alors tu mattes le premier et tu attends un peu :hap:

J'ai bientot fini la génométrie de Ion et de Cass, je gère ma maman :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:57:01

Je pense que je vais faire ça oui, juste regarder le premier, et surement me remater la partie 3 en attendant [[sticker:p/1jnf]] Iggy :cute: :cute:

Il te restera quoi après ça ? :coeur:

Sinon je voudrais dire quelque chose. Gladius et Prompto draguent Cindy comme des manches :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 avril 2016 à 00:05:14

Polnareff et Iggy :bave: :bave:

Il faudra que je me remette de la génométrie de Ion, qui est une épreuve pour moi, vu que c'est ma waifu, faire des synthèses et avoir les 3 fins :oui:

Ce manque de gouts :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:11:53

Les meilleurs :bave:

Les fins sont en fonction des personnages ou c'est plus complexe a avoir :question:

Non mais attends, Gladius ce gros ours là " Je pourrais venir pour autre chose que les réparations ? [[sticker:p/1jnd]] " et Prompto le niais " Je pourrais t'appeler ? [[sticker:p/1lmh]] " non mais franchement les mecs, c'est pas comme ça que vous allez vous trouver une femme :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:14:08

Le 06 avril 2016 à 00:11:53 Nokuto a écrit :
Les meilleurs :bave:

Les fins sont en fonction des personnages ou c'est plus complexe a avoir :question:

Non mais attends, Gladius ce gros ours là " Je pourrais venir pour autre chose que les réparations ? [[sticker:p/1jnd]] " et Prompto le niais " Je pourrais t'appeler ? [[sticker:p/1lmh]] " non mais franchement les mecs, c'est pas comme ça que vous allez vous trouver une femme :hap:

Prompto qu'il fait style alors qu'on sait tous qu'il ne veut que le p'tit cul de Noctis :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:16:06

Mais le pire étant que mon pseudo Nokuto vient du surnom japonais de Noctis qui est " Nokuto " donc pendant toute la démo j'avais Prompto qui me sortait " Nokutooooooooooooo Nokuto ! Nokuto mate mate ! " LA FERME [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 avril 2016 à 00:18:26

Les fins sont très simple à avoir, franchement le plus dur reste la génométrie de Ion, elle est vraiment chiante et compliquée ce personnage.
Mais cette émotion sur les 2 derniers niveaux, le twist de malade à l'avant dernier niveau. [[sticker:p/1lmh]]

Non mais fake, on sait tous que Prompto est gay! :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:19:32

Le 06 avril 2016 à 00:16:06 Nokuto a écrit :
Mais le pire étant que mon pseudo Nokuto vient du surnom japonais de Noctis qui est " Nokuto " donc pendant toute la démo j'avais Prompto qui me sortait " Nokutooooooooooooo Nokuto ! Nokuto mate mate ! " LA FERME [[sticker:p/1jne]]

Avec sa vieille voix nasillarde :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:21:56

Le 06 avril 2016 à 00:19:32 Ectoplasmounet a écrit :

Mes oreilles :snif2: :snif2: j'espère que la voix française sera moins cruche U_U

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:23:38

Le twist est ton moment favoris du jeu ? :coeur:

Mais je ne sais pas si tu te souviens au début de la démo quand Noctis ne veut pas émerger Gladius le secoue et j'arrive pas a voir s'il lui fout des claques au cul ou au bas du dos, c'est ambigu cette affaire [[sticker:p/1jnf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:26:47

Le 06 avril 2016 à 00:21:56 Nokuto a écrit :

Le 06 avril 2016 à 00:19:32 Ectoplasmounet a écrit :

Mes oreilles :snif2: :snif2: j'espère que la voix française sera moins cruche U_U

Du moment que c'est pas la voix de Cartman de South Park moi ça me va :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 avril 2016 à 00:29:05

Le 06 avril 2016 à 00:23:38 Nokuto a écrit :
Le twist est ton moment favoris du jeu ? :coeur:

Mais je ne sais pas si tu te souviens au début de la démo quand Noctis ne veut pas émerger Gladius le secoue et j'arrive pas a voir s'il lui fout des claques au cul ou au bas du dos, c'est ambigu cette affaire [[sticker:p/1jnf]]

Sans doute, et la génométrie de Ion est sûrement ma 2eme génométrie favorite (ma première étant celle de Misha), mais quand tu arrives à la fin, tu en a tellement chié pendant 2 niveaux entre le fait qu'on apprend que Ion = Nay et Nay = Ion, que Ion te parle comme une merde, te teste comme si tu étais un dangereux psychopathe , quand tu arrives dans le dernier niveau, que Class::CIEL_NOSURGE se lance, tu es libéré putain. [[sticker:p/1lgd]] Et encore plus quand elle t'appelle anata avant de se déclarer ! Un bonheur, MERCI ION, MERCI D'ETRE MA WAIFU, c'est pas Mir qui m'offrirait ça avec Croix :hap:

Non mais t'façon, ils dorment tous ensemble, rien que ça c'est douteux :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
06 avril 2016 à 03:04:01

Puis bon les CG magnifiques que tu m'as envoyées :coeur:
Mais Mir c'est une waifu compliquée que veux tu :hap:

Tu crois qu'on aura une fin secrète yaoi ? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 avril 2016 à 10:37:20

http://gematsu.com/2016/04/mary-skelter-details-setting-characters-first-screenshots

Bonjour, on s'appelle Compile Hearts, après avoir plagier Lost Dimension, suivi par Omega Labyrinth, désormais, on plagie le Tartarus de Persona 3 et quelques designs de Kill Lakill!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
06 avril 2016 à 11:40:27

Je jouais tranquillement à TLOU, oklm, je fais une partie où je me fais démonter (d'ailleurs un jour, on en parlera des campeurs sur TLOU), on revient dans le menu, la petite musique douce et apaisante, et là, d'un coup:

"OH PUTAIN UNE BALLE DE POMPE DANS LA TETE IL EST PAS MORT, MERCI LE JEU, MERCI PUTAING!!"

O____O Ca a cassé tout le calme.

La vidéo du moment