CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:10:08

Le 04 avril 2016 à 21:19:01 Nokuto a écrit :
Achète le .... Achète le ... :sournois:

Du coup, non vu que si je l'achète ça serait surtout pour Borderlands The Pre-Sequel et j'ai lu pas mal d'avis et les gens sont plutôt mitigés. Déjà le jeu est même pas développé par ceux qui ont fait le 1 et le 2 pis il y a l'air d'avoir pas mal de défauts qui me perturbent. C'est con vu que les nouveaux personnages avaient l'air sympa, mais c'est vrai que j'avais quelques appréhensions sur ce jeu.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:10:58

Prends DS3 alors, comme ça cela te fera plaisir a toi et a Saya également :coeur:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:15:59

Je préfère attendre un peu pour Dark Souls.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 22:47:50

Le 04 avril 2016 à 22:10:58 Nokuto a écrit :
Prends DS3 alors, comme ça cela te fera plaisir a toi et a Saya également :coeur:

Il m'a seulement dit "C'est moi le fan des Souls ici! Donc on attend!" :snif:

En attendant, tu me diras quand tu regarderas la future saison de TWD pour me dire qui va mourir de la main de Negan, vu que là ça me pourri ma soirée, j'suis trop en mode "Si ils foirent ça... Si ils ont pas les couilles putain...". :hap:

Et pourquoi il te tente moins DS3? :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 22:53:17

Quel macho :nah:

Il y en a qui disent que ça serait Gleen car apparemment si on écoute bien on peut entendre Maggie hurler " Gleen " et effectivement ça y ressemble, d'un autre côté avec l'ombre en face de lui on dirait Carl donc je ne sais pas :hap: Mais oui je te dirais ça .... en octobre :hap:

J'ai peur de faire le jeu en a chaque fois comparant avec BB qui a été l'un de mes plus gros coup de coeur vidéo-ludique enfait :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 22:56:36

Dis ma belle, tu connais les minutes approximative de la scène que j'aille voir sur un lien stream? Vu que ça m'intrigue, c'est un des meilleurs moments que j'ai pu lire dans ma vie, j'ai envie de voir le rendu avec des acteurs (même si j'ai peur, très peur).

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:06:26

Le 04 avril 2016 à 22:53:17 Nokuto a écrit :
Quel macho :nah:

Il y en a qui disent que ça serait Gleen car apparemment si on écoute bien on peut entendre Maggie hurler " Gleen " et effectivement ça y ressemble, d'un autre côté avec l'ombre en face de lui on dirait Carl donc je ne sais pas :hap: Mais oui je te dirais ça .... en octobre :hap:

J'ai peur de faire le jeu en a chaque fois comparant avec BB qui a été l'un de mes plus gros coup de coeur vidéo-ludique enfait :snif:

Moi j'ai subis ça avec Dark Souls après Demon's Souls :hap:

T'as qu'à faire Dark Souls 2 qui est le pire des Souls comme ça tu jetteras ton dévolu sur lui :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:09:42

Tu veux quand Negan arrive ou quand il tabasse le perso ? Enfin il tabasse plus l'écran enfait huhuhu. Que j'aille regarder sur mon épisode !

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:13:44

Bon alors :

L'entrée de Negan : 52:42

Quand il tabasse : 01:03:41

Voilà waifu :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 23:22:26

Merci ma belle, j'ai vu la scène, et j'ai juste envie de dire que c'est pas réellement Negan :/
Ils ont un peu cassé le personnage et la scène,je m'attendais pas a mieux à vrai dire, mais l'impact de la scène est trop refroidie avec la parlotte de Negan putain, le mec c'est un bavard, un méchant bavard.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:25:33

Mais dans le comic aussi il fait le coup du Am stram gram :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:26:20

Crazy je veux surtout un BB2 enfait :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 23:30:46

Yep, mais selon qui a été choisi à la fin ça dénature le personnage de Negan au plus haut point vu que dans l'épisode on voit bien qu'il cherche à tombé sur quelqu'un en particulier (en rapport au fait qu'il continue même une fois le "gram" de tombé), alors que si ça suit le comics, il le tue à contre coeur, par "malchance".
A la base Negan c'est un psychopathe, pas forcément un sadique, dans la série j'ai l'impression de plus voir un sadique qu'un psychopathe, il aime tourmenter le groupe de Rick là, il le savoure assez pour s'entendre parler pendant 15 minutes, alors que dans le comics c'est à contre coeur qu'il tue le membre de Rick.
Puis rajoutons à tout ça que Negan ne ressemble pas à l'acteur et c'est le pompom!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:38:07

J'ai pas suivi la saison mais là si j'ai bien compris Negan veut en tuer un car Rick et les autres ont tué ses hommes. C'est la même chose dans le comic ? Après je ne sais pas si dans le comic Negan a aussi le même sourire mais je trouve que ça ne faisait pas " peur " ni mal a l'aise, alors que comme je le répète le mec qui fait Trevor dans le peu de ses répliques arrivait a installer quelque chose :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
04 avril 2016 à 23:51:36

Le 04 avril 2016 à 23:38:07 Nokuto a écrit :
J'ai pas suivi la saison mais là si j'ai bien compris Negan veut en tuer un car Rick et les autres ont tué ses hommes. C'est la même chose dans le comic ? Après je ne sais pas si dans le comic Negan a aussi le même sourire mais je trouve que ça ne faisait pas " peur " ni mal a l'aise, alors que comme je le répète le mec qui fait Trevor dans le peu de ses répliques arrivait a installer quelque chose :(

Ca se passe aussi comme ça pour les raisons de Negan dans le comics, au début rien de particulier ne change du comics à part le fait que Negan traine completement en longueur,en mode blablabla, alors que dans le comics c'est très expéditif.
Mais Negan, comme je l'ai dit, dans le comics c'est pas un sadique comme là, il est psychopathe sur les bords, bien sur, mais il est loin d'apprécier ce qu'il fait au groupe de Rick. Du coup, quand je vois tout sourire j'suis quand même en mode "Bui, cool story bro", mais surtout le fait qu'il s'entende à ce point parler... Après, niveau mise en scène à la fin, ben c'est bidon putain, ça nique l'impact de la scène de ne pas savoir qui se fait buter, et encore plus pour moi qui me doute parfaitement de qui c'est, du coup j'étais en mode "T_T Putain c'est risible"
.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
04 avril 2016 à 23:58:27

Mais du coup après qu'il tue le personnage, donc Gleen dans le comic, ça se passe comment ? Il va garder Rick et le reste avec eux et ils vont se rebeller petit a petit ou tu vas avoir des retournements de situation :question:
Surtout que de ne pas mettre qui c'est, ça fait pétard mouillé, car s'ils l'avaient mis ceux qui ne lisent pas le comic aurait été sur le cul et les autres attendaient de voir ça, donc je trouve que c'est un peu de la lâcheté et du faux suspense. Tu vois les 3 premières saisons j'étais a fond dans TWD, après je me suis lassée et je me dis que si j'avais été encore a fond, un truc comme ça aurait pu me faire ragequit la série quoi T__T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:04:08

IL FAUT QUE JE TE DISE QUELQUE CHOSE. J'ai trouvé une track list de toutes les musiques connues de FFXV jusqu'a présent, et force est de constater que tu avais raison pour KH, car plus j'écoute, plus mes souvenirs des musiques de KH me reviennent T_T Et j'avoue aussi que ça me fait mal au kokoro de l'avouer u_u

Message édité le 05 avril 2016 à 00:05:24 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 00:06:18

Ha mais genre, tu étais au courant pour le comics et le perso qui meurs à ce moment, je peux me lâcher niveau spoil (en banière) sur ce qui rends ce moment désagréable pour moi alors? Je suis safe? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 avril 2016 à 00:07:53

Le 05 avril 2016 à 00:04:08 Nokuto a écrit :
IL FAUT QUE JE TE DISE QUELQUE CHOSE. J'ai trouvé une track list de toutes les musiques connues de FFXV jusqu'a présent, et force est de constater que tu avais raison pour KH, car plus j'écoute, plus mes souvenirs des musiques de KH me reviennent T_T Et j'avoue aussi que ça me fait mal au kokoro de l'avouer u_u

Ha :-( Je n'ai pas entendu beaucoup de musiques de FFXV, mais je vois beaucoup de personnes faire la réflexion et perso j'ai directement tilté sur la musique de fin de la démo... J'espère vraiment que je me trompe bien sur, mais bon :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
05 avril 2016 à 00:09:44

https://www.youtube.com/watch?v=WR2Z7ZZUyMY&index=9&list=PLw942RSR38BoCxyYkf0S5j03KqBUtw5yk Voilà la tracklist, et si si tu avais bien raison T___T

La vidéo du moment