CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:56:55

Enfin une date pour SO5 :content:

Ça va anata :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:57:47

Décidément ce storm 4 t'aura tout fait :hap: Pour le survivant essaie de prendre un perso avec une TS éloigné comme ça dans les situations périlleuse tu spam avec, c'est ce que je faisais :hap:

Puis je peux toujours te harceler pour que tu le prennes [[sticker:p/1jnc]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:58:56

A mon avis ça n arrivera pas, mais ça serait chouette que SO5 et FFXV sortent a peu près en même temps pour qu'on puisse tous avoir nos BGE [[sticker:p/1lmh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 17:03:49

Du coup, la démo qui sera a nouveau pas représentative du jeu ([[sticker:p/1jnf]]) sera dispo demain. Je l'essayerais en mode "Oseeeeef~" au cas où qu'il y ai du gameplay mais bon.

Ils me font chier Square avec leurs demos pour calmer la faim des fans. [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 30 mars 2016 à 17:04:23 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:07:44

Puis pourquoi mettre une démo avec juste du scénario, on le découvrira dans le jeu sérieux T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 17:09:05

Le 30 mars 2016 à 17:07:44 Nokuto a écrit :
Puis pourquoi mettre une démo avec juste du scénario, on le découvrira dans le jeu sérieux T__T

Visiblement c'est sur un moment qui ne sera pas raconté dans le jeu, un rêve de Noctis quand il était gosse ou une connerie comme ça. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 17:30:03

https://twitter.com/_Raduugue/status/715068587908677632

:ouch: Je veux ce Ken moi aussi :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:43:50

Le 30 mars 2016 à 16:56:19 _-PhantOM-_ a écrit :
Crazy :d) Yep, par contre vaut mieux prendre l'édition Reapers of Souls. Après ça reste du Diablo quoi, du farm donc forcément répétitif à la longue. Par contre, j'avais commencé en coop avec mon demi-frère, c'est assez cool même si plus simple. D'ailleurs, en ce qui concerne la difficulté, j'hésitais souvent entre Normal et Difficile sur mon premier run, le jeu est simple pendant cinq heures puis d'un coup une zone est super chiante, alors je sais pas si c'est moi mais j'avais vraiment l'impression de pics de difficultés assez inexplicables de temps à autres.

De toute façon, j'ai pris la version PS4 (bien les versions PS3/360 qui n'ont plus de MàJs depuis un an au moins ?). Je l'ai pris pour jouer avec Saya, j'espère qu'elle va apprécier (sinon je la bat).
Pis bon, on a passé facilement 150h sur Borderlands 2 et une centaine d'heures sur Dragon's Crown, là le principe est un peu le même que ces deux jeux (sauf qu'il y a pas de flingues comme dans Borderlands [[sticker:p/1jnh]])

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 17:45:31

Je l'ai pris pour jouer avec Saya, j'espère qu'elle va apprécier (sinon je la bat).

[[sticker:p/1jne]]
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:53:05

Le 30 mars 2016 à 17:45:31 _-Saya47-_ a écrit :

Je l'ai pris pour jouer avec Saya, j'espère qu'elle va apprécier (sinon je la bat).

[[sticker:p/1jne]]

MEME PAS IL ESSAIE [[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lgf]][[sticker:p/1lgf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:54:30

Bon si ce n'est pas dans le jeu, je la prendrai alors [[sticker:p/1jnf]]

Il est badass en blond :bave: C'est avec du fight money ? :snif:

Sinon GTA V PS4 est sponsorisé par les chats ou quoi ? J'arrête pas d'en croiser [[sticker:p/1jnf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 17:57:44

Au fait, Saya vous l'avez dit que quand je suis revenu au magasin pour me faire remboursé la PS2 déjà ça commençait bien car le gérant était pas là, c'était sa femme qui parle pas bien français (c'est une rebeu) et aussi un stagiaire qui s'exprimait comme un enfant de 8 ans, donc c'était mort pour demander qu'on me rembourse le jeu... Donc je

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:01:42

Donc je leur demande de me rembourser... La femme appelle le gérant, il lui dit de lui passer le stagiaire (ça commence VRAIMENT bien) et il raccroche pour me dire qu'on peut pas me rembourser en liquide... Donc je hausse le ton, leur disant que si, j'ai 14 jours pour me rétracter. Ils rappellent le gérant et me dise que vu que je l'ai acheté en liquide, c'est bon (pis franchement s'ils m'avaient dit non parce que j'ai payé par carte, j'auraiq fait un scandale). Donc ils ouvrent la caisse et là... "On a pas assez d'argent monsieur". Donc je leur ai dit que je voulais mon argent tout de suite et que je bougerais pas tant que je l'aurais pas. Du coup ils ont quand même réussi à trouver de l'argent, genre c'était pas si difficile que ça au final...

Message édité le 30 mars 2016 à 18:03:19 par Ectoplasmounet
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 18:13:50

http://psnprofiles.com/trophies/4297-NARUTO-SHIPPUDEN-Ultimate-Ninja-STORM-4/hachiko47

[[sticker:p/1ljr]]
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:28:27

Crazy :d) Tu t'es imposé tel un bonhomme [[sticker:p/1kgx]]

Je viens de regarder mon profil psn, il pue vraiment la merde, tu sens que la période 2012-2014, là ou j'ai eu la PS3 j'avais la 360 au départ, c'était vraiment pas fameux [[sticker:p/1lmk]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:37:58

Le 30 mars 2016 à 18:28:27 _-PhantOM-_ a écrit :

J'ai posé mes couilles sur leur vitrine [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 18:38:38

Le 30 mars 2016 à 18:28:27 _-PhantOM-_ a écrit :

Je viens de regarder mon profil psn, il pue vraiment la merde, tu sens que la période 2012-2014, là ou j'ai eu la PS3 j'avais la 360 au départ, c'était vraiment pas fameux [[sticker:p/1lmk]]

Ca se comprend aussi, quand je vois le mien je vois bien que j'ai commencé a énormément jouer après 2011, avant je jouais pas tellement.

Par contre, quand je vois le nombre de jeux auquel j'ai joué sur ps3/ps4/vita je me chie dessus putain. [[sticker:p/1jne]] 189 jeux putain. [[sticker:p/1jne]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:47:46

Crazy :d) La vitrine a dû céder sous le poids [[sticker:p/1jnh]]

Saya :d) J'ai commencé à vraiment jouer depuis que je suis ici en fait. Et je me suis vraiment remis aux animes depuis que je suis ici. Et j'ai commencé à écouter.. MAIS WTF, QUE M'AVEZ-VOUS FAIT ? [[sticker:p/1jne]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
30 mars 2016 à 18:51:02

Saya :d) J'ai commencé à vraiment jouer depuis que je suis ici en fait. Et je me suis vraiment remis aux animes depuis que je suis ici. Et j'ai commencé à écouter.. MAIS WTF, QUE M'AVEZ-VOUS FAIT ?

Pour les jeux ça doit être ma faute, vu que je joue à tout et n'importe quoi, même Crazy en regardant son profil psn à dit qu'il joue vraiment depuis qu'il me connait :-(
Et désolée de t'avoir fait découvrir à proprement parler mes trucs de kikoolol Hatsotaku Mikulilol :-(

J'ai gâché vos vies :snif2:

Par contre les animés, c'est à cause de Nokuto. [[sticker:p/1jni]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 18:53:00

Euh les animes, j'avais repris avec D.Gray-man hein [[sticker:p/1kkl]]

La vidéo du moment