CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:23:01

Oui voilà ils ne t'expliquent pas calmement " voilà j'attends U4 pour ça car patati patata " ils sont étranges [[sticker:p/1jnf]]

On verra demain de toute façon :hap: Mais en tout cas si j'arrive a avoir les DLCs je te le filerai :coeur:

Mais tu vois GTAV je l'ai pris a la Fnac :hap: Et hormis le mien ils n'en avaient toujours pas reçu a nouveau, par contre a mon micro il y est a ... 70 euros, alors qu'a la Fnac je l'ai eu a 47 avec la carte [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:25:22

Mais comme je l'ai dit, ça me fait bien rire de voir tout les pro-Uncharted citer les graphismes alors que c'est les premiers à cracher sur le PC pour ça. [[sticker:p/1jnf]]

Ben on verra, personnellement il n'y a que le thème qui m'intéresse, j'aime pas le personnage de Gust :hap:

Non mais Micro et les prix de Blockbuster :nah:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:34:56

Mais honnêtement Uncharted4 tu penses te le faire un jour mais genre bien plus tard quand il sera soldé ou autre ou c'est un jeu que tu ne veux pas faire du tout ? [[sticker:p/1jnf]]

perso en thème j'ai mis celui gratuit de FFXIV :hap:

Par contre je ne sais pas si tu as vu mais les jeux comme Until Dawn, TLOU et autres ont baissé de prix :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:36:45

Ouais moi Crazy :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:43:15

Le 30 mars 2016 à 15:34:56 Nokuto a écrit :
Mais honnêtement Uncharted4 tu penses te le faire un jour mais genre bien plus tard quand il sera soldé ou autre ou c'est un jeu que tu ne veux pas faire du tout ? [[sticker:p/1jnf]]

perso en thème j'ai mis celui gratuit de FFXIV :hap:

Par contre je ne sais pas si tu as vu mais les jeux comme Until Dawn, TLOU et autres ont baissé de prix :noel:

A 15 euros pourquoi pas, pareil pour la Uncharted Trilogy, a 15 euros, c'est des jeux qui valent pas plus à mes yeux.[[sticker:p/1jnf]]

Je trouve que les thèmes sont moins cool sur PS4 que sur PS3 :-( :-(

Ben Until Dawn je l'attends à 20 euros. [[sticker:p/1jnh]] Je n'achète pas de film a plus de 25 euros :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:47:37

Elle était en promo la Trilogy Uncharted sur le store il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Sur ps3 ce que je faisais je mettais des wallpapers sur clé usb que je mettais après sur la console comme ca j'avais mon propre thème ils devraient faire ca pour la ps4 :snif:

Tu as raison surtout que la tournure que prend le jeu vers le milieu j'ai trouvé ca nul U_U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:47:46

Bon du coup, je ne prendrais pas FFXV jour-J, désolée waifu, mais là c'est juste mort :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 15:49:49

Le 30 mars 2016 à 15:47:37 Nokuto a écrit :
Elle était en promo la Trilogy Uncharted sur le store il me semble [[sticker:p/1jnf]]

Sur ps3 ce que je faisais je mettais des wallpapers sur clé usb que je mettais après sur la console comme ca j'avais mon propre thème ils devraient faire ca pour la ps4 :snif:

Tu as raison surtout que la tournure que prend le jeu vers le milieu j'ai trouvé ca nul U_U

Ouais à 20/25 euros, mais trop cher pour ce que c'est, les jeux PS3 se trouvent à moins de 5 euros, j'vais pas lâcher 20/25 euros pour des jeux trouvables a 5 euros sur PS3. [[sticker:p/1kks]]

Puis même si il m'intéresse un peu, j'ai jamais mis plus de 50€ pour un VN/film interractif. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 15:55:09

Le 30 mars 2016 à 15:47:46 _-Saya47-_ a écrit :
Bon du coup, je ne prendrais pas FFXV jour-J, désolée waifu, mais là c'est juste mort :(

Qué pasa ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 16:00:07

Le 30 mars 2016 à 15:55:09 Nokuto a écrit :

Le 30 mars 2016 à 15:47:46 _-Saya47-_ a écrit :

Qué pasa ? :snif:

Ben comme je l'avait dit, moi j'attendais la demo pour me faire une idée du gameplay et un possible achat jour-j, or, la démo ce sera sur le passé de Noctis, il n'y aura pas de gameplay.

Pas de demo de gameplay? Pas d'achat! :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:19:31

J'sais pas si je regarde le direct pour FF XV cte nuit [[sticker:p/1jnh]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:24:32

Le 30 mars 2016 à 15:36:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Ouais moi Crazy :hap:

Il est bien ? [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 16:32:05

http://gematsu.com/2016/03/star-ocean-5-launches-june-28-north-america

YAY :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 16:37:27

On en parle de mon trophée sur le League Challenge de Storm 4 qui n'a pas pop? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:48:01

T'inquiète je comprends ma belle :snif: Quand j'aurais FFXV on fera l'écran partagé :coeur:

Hooooo chouette pour SO5, j'espère que la date européenne ne sera pas trop éloignée :cute:

Pour Until Dawn maintenant qu'il a baissé, il devrait être trouvable moins cher en occasion je pense :(

Tu as bien fait tous les défis en mode tournois pour Storm 4 ? [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 16:48:09

Bon ok, il vient de pop (:hap:).

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:48:55

Le 30 mars 2016 à 16:19:31 _-PhantOM-_ a écrit :
J'sais pas si je regarde le direct pour FF XV cte nuit [[sticker:p/1jnh]]

Perso je voulais regarder mais juste pour la date, car je ne eux pas trop voir de vidéo. Ce que je te propose, si jamais un de nous deux le regarde, on poste pour prévenir l'autre [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:49:31

A quelques secondes du PEMT :hap: Ca veut dire que tu as eu le platine ? :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
30 mars 2016 à 16:53:10

Le 30 mars 2016 à 16:49:31 Nokuto a écrit :
A quelques secondes du PEMT :hap: Ca veut dire que tu as eu le platine ? :coeur:

Non pas encore, il me reste le mode survivant :( Mais le trophée qui a décidé de pop genre 5 minutes après quoi :hap:

Le 30 mars 2016 à 16:48:01 Nokuto a écrit :
T'inquiète je comprends ma belle :snif: Quand j'aurais FFXV on fera l'écran partagé :coeur:

Hooooo chouette pour SO5, j'espère que la date européenne ne sera pas trop éloignée :cute:

Pour Until Dawn maintenant qu'il a baissé, il devrait être trouvable moins cher en occasion je pense :(

Tu as bien fait tous les défis en mode tournois pour Storm 4 ? [[sticker:p/1jnf]]

pas de soucis poulette, puis on ne sait pas, on est pas à l'abri qu'il m'intresse dans un coup de tete, bref à voir.[[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
30 mars 2016 à 16:56:19

Crazy :d) Yep, par contre vaut mieux prendre l'édition Reapers of Souls. Après ça reste du Diablo quoi, du farm donc forcément répétitif à la longue. Par contre, j'avais commencé en coop avec mon demi-frère, c'est assez cool même si plus simple. D'ailleurs, en ce qui concerne la difficulté, j'hésitais souvent entre Normal et Difficile sur mon premier run, le jeu est simple pendant cinq heures puis d'un coup une zone est super chiante, alors je sais pas si c'est moi mais j'avais vraiment l'impression de pics de difficultés assez inexplicables de temps à autres.

La vidéo du moment