CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:53:07

E tu es level combien ? :hap:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:57:39

Le 31 mars 2016 à 20:52:35 Nokuto a écrit :
Toute cette mise en scène pour FFXV franchement ça m'a gonflé en plus de m'avoir fait de la peine. Alors si après tout ça Square se casse la gueule, ça sera le pompon T________T

Ben de ce que j'ai lu, ça faisait trop américain quoi, c'est n'importe quoi :(

Pis c'est là où tu vois que Square a peur pour les ventes de ce jeu car s'ils étaient sûr qu'il se vendra bien, ils auraient jamais fais un event comme ça. Par exemple, je doute qu'on ait un jour un event de cet ampleur pour Dragon Quest 11 tout simplement parce que la série a pas besoin de ça.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:01:50

Voilà c'est exactement ça. Mais quand tu vois ce qu'ils font pour XV, je me demande ce qu'ils vont faire pour le remake du 7, nous refaire la parade de la shinra T__T
Puis bon tout ça coûte une blind, ils devraient éco sur des trucs futiles comme ça :nah:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:08:29

Le 31 mars 2016 à 21:01:50 Nokuto a écrit :
Voilà c'est exactement ça. Mais quand tu vois ce qu'ils font pour XV, je me demande ce qu'ils vont faire pour le remake du 7, nous refaire la parade de la shinra T__T
Puis bon tout ça coûte une blind, ils devraient éco sur des trucs futiles comme ça :nah:

Bah, tu vois, je pense que leur investissement dans leur event d'hier ça a peut-être l'investissement le moins risqué qu'ils ont fait sur le jeu.
Franchement, ce genre d'event ça vise quasiment qu'un type de personne : le gens lambda, un peu joueur mais pas trop. Et donc, s'il y a Jean-Pierre, 25 ans, qui a joué à FF7 sur sa PS1 et à FF10 sur sa PS2 qui voit ça alors qu'il a aucunement suivi l'actu' du jeu, il va se dire quoi ? "PUTAIN !!! Y a Ned Stark qui dit quec'est un jeu trop bien ! Winter is coming les mecs, Day one ce jeu !!!".
Les gros joueurs et ceux qui suivent beaucoup l'actualité vidéoludique en générale en ont rien à foutre de ce genre d'event. Par contre les mecs lambda qui ont tendance à suivre un peu la mode...

Bref, ça peut leur faire gagner des ventes facilement.

PS : Pis pour FF7Remake, je pense qu'ils feront quasiment rien car le jeu se vendra certainement tout seul s'ils se foirent pas trop sur le com'.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:08:48

J'ai dû reboot ma PS Vita [[sticker:p/1kks]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 21:11:42

Le 31 mars 2016 à 20:53:07 Nokuto a écrit :

Au niveau 4 là, mais je le voit beaucoup plus comme un bta ou hack & slash qu'un ARPG en fait :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:18:59

Du coup, j'ai la flemme de recommencer ce que j'ai perdu dans Danganronpa AE [[sticker:p/1jnh]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 21:19:14

Puis pour FFVIIR, c'est Nomura qui est la tête du projet et pas Tabata, on a commencé à subir des news de FFXV a partir de l'apparition de Tabata sur le projet, Nomura, quant à lui, il est très discret.

Il suffit de voir pour KH3, il ne dit que le strict minimum!

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:33:24

Saya :d) http://gematsu.com/2016/03/hatsune-miku-project-diva-x-coming-americas-fall

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 21:38:02

Le 31 mars 2016 à 21:33:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) http://gematsu.com/2016/03/hatsune-miku-project-diva-x-coming-americas-fall

Déjà vu, du coup pour une fois je prendrais la version US.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:55:39

Oui c'est pas faux. Et pour KHIII c'est bien ce qu'il fait Nomura d'en dévoiler qu'un peu à chaque fois, car pour FFXV à moins que le jeu soit treeeeeeees long, beaucoup trop à déjà été divulgué T_T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:56:18

Le 31 mars 2016 à 21:11:42 _-Saya47-_ a écrit :

Au niveau 4 là, mais je le voit beaucoup plus comme un bta ou hack & slash qu'un ARPG en fait :(

Et le jeu continue de te plaire ou tu attendais autre chose :question:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 21:56:43

Il s'est passé quoi avec ta Vita Anata :question:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:01:09

Bah je jouais à Danganronpa AE (d'ailleurs c'était un moment assez dérangeant :hap: ) et le jeu a freeze avec un message d'erreur puis écran noir, je l'éteins, impossible de la rallumer, du coup j'ai du faire une manip de fou pour la reboot :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 22:04:27

Le 31 mars 2016 à 21:55:39 Nokuto a écrit :
Oui c'est pas faux. Et pour KHIII c'est bien ce qu'il fait Nomura d'en dévoiler qu'un peu à chaque fois, car pour FFXV à moins que le jeu soit treeeeeeees long, beaucoup trop à déjà été divulgué T_T

Ben on va dire qu'en plus, il n'est pas sur le devant de la scène, pour trouver des interviews sur la progression de KH3 il faut aller sur des sites de fan (KHinsider, KHdestiny ect), vu que sinon tu n'a rien. Et ça reste toujours très bref, on connait quelques mondes mais il ne veut pas nous en dire plus, et il n'y a pas de problèmes de leaks... Franchement, je pense que pour FFVIIR ça sera safe.

Ben le jeu sera de 50h en ligne droite d'après les dev', entendons par là 40/45h vu que le temps annoncé est toujours vu à la hausse, en sachant que ça sera un open world, donc il y aura des voyages, bref... En prenant en compte tout ce qu'on sait avec les ATR, les leak ect, je ne suis pas sûre d'avoir de grosses surprises à proprement parler quand tu me raconteras le jeu ou si je le "découvre" lors d'un achat jour-j (ce que je crois moyennement).

Le 31 mars 2016 à 21:56:18 Nokuto a écrit :

Le 31 mars 2016 à 21:11:42 _-Saya47-_ a écrit :

Et le jeu continue de te plaire ou tu attendais autre chose :question:

Je m'attendais à autre chose mais j'adore quand même :oui: Il y a une bonne ambiance et un gameplay sur lequel j'ai accroché, au début j'étais déconcertée (doublement vu que je sortais juste de ma hype suivie de près par ma déception de FFXV), mais finalement c'est vraiment bien foutu :( Et j'ai pas tout vu, vu que le gameplay à l'air d'évoluer au fur et à mesure, il me tarde d'en découvrir encore plus.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 22:13:27

https://www.jeuxvideo.com/meroslay3/forums/message/797909825

:( #Violence

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:19:25

Le 31 mars 2016 à 22:01:09 _-PhantOM-_ a écrit :
Bah je jouais à Danganronpa AE (d'ailleurs c'était un moment assez dérangeant :hap: ) et le jeu a freeze avec un message d'erreur puis écran noir, je l'éteins, impossible de la rallumer, du coup j'ai du faire une manip de fou pour la reboot :hap:

C'est la première fois que la console te fait ça ? Oo

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:22:18

Yep première fois :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:22:37

Le 31 mars 2016 à 22:13:27 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/meroslay3/forums/message/797909825

:( #Violence

" Une anti-X " mais ça c'était avant :coeur: Et la GDC fait toujours aussi peur.

Je prends les paris que tu auras FFXV Jour-J ou alors dans la semaine de la sortie :oui: Car j'ai prévu de te faire un harcèlement intense.

Mais du coup pour KHIII, tu penses qu'il va sortir fin 2016 ou que ça sera trop court avec XV et qu'il sera en 2017 ? :(

Et l'histoire de NoA est simple ou c'est vraiment quelque chose qui promet d'être assez gros, genre SnK ?

Message édité le 31 mars 2016 à 22:23:42 par Nokuto
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:24:10

Tu as fait comment du coup pour la relancer ta vita ? :(

La vidéo du moment