Le 31 mars 2016 à 21:55:39 Nokuto a écrit :
Oui c'est pas faux. Et pour KHIII c'est bien ce qu'il fait Nomura d'en dévoiler qu'un peu à chaque fois, car pour FFXV à moins que le jeu soit treeeeeeees long, beaucoup trop à déjà été divulgué T_T
Ben on va dire qu'en plus, il n'est pas sur le devant de la scène, pour trouver des interviews sur la progression de KH3 il faut aller sur des sites de fan (KHinsider, KHdestiny ect), vu que sinon tu n'a rien. Et ça reste toujours très bref, on connait quelques mondes mais il ne veut pas nous en dire plus, et il n'y a pas de problèmes de leaks... Franchement, je pense que pour FFVIIR ça sera safe.
Ben le jeu sera de 50h en ligne droite d'après les dev', entendons par là 40/45h vu que le temps annoncé est toujours vu à la hausse, en sachant que ça sera un open world, donc il y aura des voyages, bref... En prenant en compte tout ce qu'on sait avec les ATR, les leak ect, je ne suis pas sûre d'avoir de grosses surprises à proprement parler quand tu me raconteras le jeu ou si je le "découvre" lors d'un achat jour-j (ce que je crois moyennement).
Le 31 mars 2016 à 21:56:18 Nokuto a écrit :
Le 31 mars 2016 à 21:11:42 _-Saya47-_ a écrit :
Le 31 mars 2016 à 20:53:07 Nokuto a écrit :
E tu es level combien ? 
Au niveau 4 là, mais je le voit beaucoup plus comme un bta ou hack & slash qu'un ARPG en fait 
Et le jeu continue de te plaire ou tu attendais autre chose 
Je m'attendais à autre chose mais j'adore quand même
Il y a une bonne ambiance et un gameplay sur lequel j'ai accroché, au début j'étais déconcertée (doublement vu que je sortais juste de ma hype suivie de près par ma déception de FFXV), mais finalement c'est vraiment bien foutu
Et j'ai pas tout vu, vu que le gameplay à l'air d'évoluer au fur et à mesure, il me tarde d'en découvrir encore plus.