CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 04:28:14

La chanson de FFXV est interprétée par Florence & The Machine.
https://m.youtube.com/watch?time_continue=134&v=eu9BTuyT-x0&ebc=ANyPxKoHY4oUkagb2Zrdcsg5b_sSK_xl9FFIslrciuG5qYGno7b8vhcYdXTreyXgHz7u3phCap0D
Mais là il y a trop de spoil de partout donc c'est la seule chose que j'ai vue et là je fuis dormir :hap:

Et apparement le stream mondial a planté pendant quelques minutes et tout le monde a seulement entendu les traducteurs français , on est au pouvoir [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 31 mars 2016 à 04:31:41 par Nokuto
Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:13:23

Ah au fait, je vous ai pas dit mais hier quand je suis allé acheter Diablo 3, j'ai eu une discussion avec le vendeur

"Tiens, depuis que je m'y suis mis à Diablo 3, je vois plein de personnes l'acheter."
"Ah ?" (sous-entendu : "je m'en fous de ta vie en fait")
"Ouais, je l'ai commencé avec un pote mais je triche un peu"
"Hmm hmm..."
"Vu que mon pote est niveau 70 et moi j'étais niveau 1 en fait donc il défonçait tout les monstres pour moi"
"D'accord :doute:"

Je sais pas s'il en a eu conscience mais ça l'a fait passé pour un gros casual tout pourri... Remarque avec ses tatouages Nintendo...

Et aussi quand on y était allé l'après-midi, y avait un mec qui demandait des infos sur Bloodborne au vendeur et Saya a entendu le vendeur dire comme quoi les raccourcis de Bloodborne étaient une nouveauté... Et après il a aussi dit que Dark Souls 2 était le plus facile d'accès alors que c'est certainement le pire...

Au fait y a que chez nous que JVC met 2 heures à charger une page ?

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 09:30:54

La démo de FFXV télécharge. [[sticker:p/1kki]]

Je suis hypée par ma propre verdict, en espérant avoir une bonne surprise.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mars 2016 à 09:33:32

Ok, grâce au nouveau trailer de FFXV, on a pu voir qu'il y aura Skyler de Breaking Bad (Luna et sa nouvelle tête) ainsi qu'Owen Wilson (le mec avec le chapeau de cowboy) :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 09:35:42

Et je rajoute en rapport au trailer:

Ma femme, ne le regarde pas, ça spoile à mort et en plus tu te sentiras déprimer par la chirurgie esthétique qu'à subit Luna. [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:01:06

Non mais tu n'as pas vu mon poste de cette nuit ma belle ? Pour le trailer je l'ai mis juste pour écouter la chanson ( que j'ai posté) mais j'ai pas regardé justement à cause de ces putain de spoils T____T

Et ils ont encore changé Luna ? :-(

Message édité le 31 mars 2016 à 11:01:48 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 11:08:01

Le 31 mars 2016 à 11:01:06 Nokuto a écrit :
Non mais tu n'as pas vu mon poste de cette nuit ma belle ? Pour le trailer je l'ai mis juste pour écouter la chanson ( que j'ai posté) mais j'ai pas regardé justement à cause de ces putain de spoils T____T

Et ils ont encore changé Luna ? :-(

Le trailer avec la chanson c'était pas spoilant :oui: C'est le trailer CG qui l'était :malade: J'aurais dû préciser :noel:

Ben au vu du trailer CG,ouais, mais dans le premier trailer (avec la musique) elle était normale, je comprends pas. :question:

J'ai bientôt fini la démo là, mon verdict va être putain d'amer.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:09:22

J'ai rien regardé comme ça c'est mieux [[sticker:p/1kki]]

J'attends ton avis sur la demo pour savoir si elle vaut le coup d'être ddl :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 11:16:38

Oh lol, à la fin de la démo tu as droit à un:

"Voulez vous commander FFXV?"

C'est vraiment ça votre demo promotionnelle :rire: :rire: *Choisi non*

Du coup je lâche mon avis dans 5 minutes. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 31 mars 2016 à 11:17:20 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:21:13

Je viens de voir le message de Crazy et les superbes vendeurs [[sticker:p/1kki]]

Et non jvc ne bug pas chez :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:23:02

Le 31 mars 2016 à 11:16:38 _-Saya47-_ a écrit :
Oh lol, à la fin de la démo tu as droit à un:

"Voulez vous commander FFXV?"

C'est vraiment ça votre demo promotionnelle :rire: :rire: *Choisi non*

Du coup je lâche mon avis dans 5 minutes. [[sticker:p/1jnf]]

C'est pour ça qu'on eu une demo, daccord [[sticker:p/1jnf]]

L'avis de ma waifu :sournois:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 11:35:12

Alors prenons point par point.

La nouvelle demo est très contemplatrice. J'ai passé donc pas mal de temps à regarder les décors pour jauger un peu la chose, on me donne une démo contemplatrice donc j'essaie forcément de jauger les graphismes. En soi, c'est difficile de me faire woaw, donc c'est peut-être la raison du pourquoi rien ne m'a épatée au niveau graphisme. Noctis enfant est mal modélisé, la modélisation du personnage est vraiment pas géniale, on dirait qu'il a de la paille à la place des cheveux, ça scintille dans tout les sens (pas a cause du clipping mais bel et bien en rapport aux effets de lumières, ils se sont lâchés à fond à ce niveau là, mais ça ne rends pas la chose plus jolie, ça scintille vraiment dans tout les sens). Sur la 3eme et dernière map, on est dans une ville, et j'ai pu remarqué qu'en premier plan c'est très joli, mais le FOV est vraiment moche (pour pas dire que même le FOV de Fallout 4 est mieux en fait...) et que si on omet le premier plan, le deuxième plan est flou, et le troisième plan est vide ou alors une montagne carré.
J'ai aussi ressenti pas mal de chutes de framerates par ci par là en... Bougeant la caméra.

En tout cas, si c'est vraiment les graphismes et la technique finale du jeu, ben rien ne m'a fait dire "woaw", au contraire j'ai été assez déçue, je ne le trouve pas plus resplendissant que FFXIII, je trouve même que la modélisation des personnages de FFXIII est plus spectaculaire que dans la démo là, bon soit. [[sticker:p/1jnf]]

Donc on en arrive a un point vraiment perturbant pour moi. Le gameplay/système de combat.

J'ai... J'ai... J'ai préféré le système de combat de Duscae. [[sticker:p/1jne]]
Quand j'ai fini la démo de ce matin, le premier truc que je me suis dit ça a vraiment été "Duscae c'était mieux", mais... Comment c'est possible?
On ne joue pas uniquement Noctis enfant au final, on l'a pendant 10 minutes et à la fin du rêve tu as un boss qui apparait et Noctis redeviens adulte pour jauger le système de combat, mais ce dernier est vraiment atroce.
Le personnage est à la fois lourd et dynamique (oui, même moi je comprends pas comment c'est possible), le principe est simple, tu restes appuyé sur rond pour attaquer en switchant avec les armes dans tes raccourcis avec la croix directionnelle, des fois tu restes appuyer sur carré pour esquiver et le tour est joué. Ils ont incorporée une magie à la démo, que j'ai lancée pour voir l'animation, mais... J'ai eu seulement l'impression que Noctis a balancé un caca de Carbuncle. Ce n'est putain de pas possible putain.

'Fin, je te conseille de prendre la demo quand même ma chérie, pour pouvoir jauger le gameplay par toi même.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:39:30

Payer un avatar PS à 0,49€, dois-je le faire ? [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:48:07

Merci ma belle :coeur: mais si tu as préféré le gameplay de l'autre demo ça craint :snif: je prendrais la demo pour le faire plu tard et je te dirai ce que j'en aurais pensé !

Mais du coup ... J'ai récupéré Nights of Azure, go go go tu peux aller le chercher toi aussi :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:48:26

Avatar de qui ? [[sticker:p/1jnf]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:59:32

Ils m'expliquent pourquoi ils ont enlevé une des seule bonne idée de Duscae qui était de mettre des attaques spéciales inhérente à chaque armes ? Sans compter que maintenant, les seul trucs qui tu bouffe des MP si on compte pas les esquives, c'est les téléportation donc ça rend les esquives encore plus utiles puisque t'as pas vraiment à faire gaffe à tes MP.
Et les magies qui ne sont pas des magies mais des objets, putain :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 12:00:30

Le 31 mars 2016 à 11:48:07 Nokuto a écrit :
Merci ma belle :coeur: mais si tu as préféré le gameplay de l'autre demo ça craint :snif: je prendrais la demo pour le faire plu tard et je te dirai ce que j'en aurais pensé !

Mais du coup ... J'ai récupéré Nights of Azure, go go go tu peux aller le chercher toi aussi :cute:

Ha mais franchement je suis tristesse, qu'est ce qu'il m'a pris d'espérer quelque chose avec cette démo :snif2: Je me suis levée toute hypée en mode "Vite la demo, vite! Ca sera peut-être ça mon déclencheur ultime, viiiite!".

Ohh on va pas tarder à y aller alors :coeur:

En attendant je t'ai envoyé un beau screen sur le psn :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:19:38

Ça prouve que la hype n'était pas encore définitivement morte :snif:

Et du coup c'est mort pour les dlc :hum:

Oui j'ai vu la notification ! Je termine mon sandwich et je vais voir :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mars 2016 à 12:22:46

Le 31 mars 2016 à 12:19:38 Nokuto a écrit :
Ça prouve que la hype n'était pas encore définitivement morte :snif:

Et du coup c'est mort pour les dlc :hum:

Oui j'ai vu la notification ! Je termine mon sandwich et je vais voir :hap:

Je pense qu'elle est morte et enterrée là :snif: Avoir préféré Duscae putain :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
31 mars 2016 à 12:30:21

Maaaais le bug de texture digne de la PS1 :rire:

La vidéo du moment