CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 11:37:53

J'ai réussi. [[sticker:p/1lgd]] Il fallait tuer Omegamon en deuxième sinon il devient trop OP! Du coup, je vais faire mes 8 quêtes données par mes digimon et en avant pour le chapitre 20! [[sticker:p/1kl9]]

Message édité le 25 mars 2016 à 11:38:46 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:52:03

Bravo [[sticker:p/1lgd]] bientôt à toi le Colisée [[sticker:p/1lgd]]

Dès que je vais sur la PS4 je t'envoie un screen de Belle :coeur:
Mais du coup il me reste 2 épisodes , je suis triste :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 11:59:12

Le 25 mars 2016 à 11:52:03 Nokuto a écrit :
Bravo [[sticker:p/1lgd]] bientôt à toi le Colisée [[sticker:p/1lgd]]

Dès que je vais sur la PS4 je t'envoie un screen de Belle :coeur:
Mais du coup il me reste 2 épisodes , je suis triste :snif:

Je veux vite le platine de Cyber pour pouvoir le mettre au chaud sur mon PC et... Reprendre mon platine de Ar Nosurge + :bave: Avoir deux platines de Ar Nosurge :bave:
D'ailleurs, je me suis réveillée en fredonant : https://www.youtube.com/watch?v=zPghnoIpLCM chose rare, vu que même si je suis très attachée a cette chanson (comme à toute les chansons en fait), c'est pas non plus une de mes BME. [[sticker:p/1jnf]] Je fredonnais les couplets qui arrivent à 3 minutes. [[sticker:p/1jnf]]

Pas de problèmes :coeur:

Et oui les jeux de Telltales vont vite, quand je faisais les TWD je faisais un épisode par soir, c'était mon petit film du soir. :hap:

Message édité le 25 mars 2016 à 12:01:17 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:10:15

Si tu t'es réveillée en la fredonnant , c'est un signe pour continuer le platine de + ca [[sticker:p/1jnf]]

Franchement les épisodes de TWAU sont vraiment plus longs que ceux de TWD ( pour avoir enchaîné les deux jeux à la suite ) . Sauf l'épisode 2 qui valait un épisode de TWD car c'était un épisode de transition , ils sont plus longs :hap: mais pareil je fais comme toi un épisode par soir, mais je me retiens T__T mais ce soir je ferais les deux derniers en même temps :nah: par contre ce qui est bien en fonction de tes choix tu débloques certains trucs, donc je me ferais une deuxième partie pour tout avoir :bave:

Message édité le 25 mars 2016 à 12:10:55 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 12:19:29

Ou alors c'était seulement un signe, une alarme "Allô, meuf, tu te dis fan des Ar mais ça fait 4 jours que tu nous a pas écouter, don't forget bitch". [[sticker:p/1jnf]]

Plus que ceux de la saison 2? Vu que j'avais déjà trouvé la saison 2 de TWD plus longue que la une. :(
D'ailleurs, quelqu'un a fait les Jurassic Park de TellTales? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:25:48

:rire: en plus c'est vrai que tu n'en écoutais pas depuis quelques jours [[sticker:p/1jnf]]

Oui j'ai trouvé :( hormis l'épisode de Carver qui est assez long dans la saison 2 :( Bon après ça vient peut-être du fait que vu que je connais TWD ca me paraît plus court :noel:

Il y en a sur Jurassic Park ? :ouch:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 12:34:02

Du coup, je demande pardon a Ciela en pleurant sur Ec Tisia Tarifa :snif: Et ça me rappelle que j'ai le platine de AT3 qui est a deux doigts de tombé, mais que j'ai la flemme de farmer et que j'ai peur de pleurer sur le boss de fin, déjà que la dernière fois j'étais tellement fébrile proche de l'hystérie quand j'ai entendu Ec Tisia Tarifa durant le boss de fin... J'ai pas envie de pleurer sur un jeu mal fait a cause d'un putain de boss fight parfait putain. [[sticker:p/1jne]]

Et les choix de TWAU diffèrent les parties entre elles ou c'est minime comme dans TWD du coup? :(

Oui, mais les avis sont tellement divergeants que j'ai peur de le toucher... :hap:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:43:35

Moi perso, je m'arrête à TWD et TWAU pour Telltale. Je ferai peut-être celu sur Borderlands mais ça s'arrête là [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:46:24

Mais c'est beau et honorable de pleurer sur un jeu :snif: Surtout s'il fait partie d'une de tes séries de BGE :snif:
Tu dois beaucoup farmer pour ton platine ? [[sticker:p/1jnf]]

Oui vraiment. Par exemple a la fin d'un épisode, un perso meurt et apparemment on peut l'en empêcher, et je pense que ça peut changer beaucoup de chose vu que ce mec pouvait être un suspect potentiel. Et par exemple dans l'épisode 3 je dois trouver Crâne. Hors j'ai 3 pistes possibles, et j'ai pris les bonnes donc je l'ai trouvé et ai appris des choses. Et je ne sais pas si en faisant un autre choix, je l'aurais quand même attrapé donc je pourrais mieux te le dire quand je referais mes choix :( Et là par exemple j'ai détruit un arbre qui servait a une sorcière, mais je pouvais le laisser, et lui demander d'être mon allié donc je me demande ce qu'il va se passer T_T

Mais il est sur le PSN ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:47:42

Le 25 mars 2016 à 12:43:35 _-PhantOM-_ a écrit :
Moi perso, je m'arrête à TWD et TWAU pour Telltale. Je ferai peut-être celu sur Borderlands mais ça s'arrête là [[sticker:p/1jnf]]

Aaaah oui il y a aussi ceux sur Games of Throne [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:49:32

Dois-je continuer à acheter des figurines à 150€ ? Parce que je suis bien parti pour [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:52:22

Ca dépend , tu veux prendre celle de qui ? [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 12:56:50

Mais j'aurais l'impression de lui rendre hommage en pleurant sur le jeu, alors que je lui reproche tellement de choses (dont le fait de pas avoir d'hymmnos jusqu'à la phase 3, quand tu arrives en phase 3 et 4 tu croules sous les hymmnos mais avant ça tu n'en a pas un seul T__T), le fait que le rythme de l'histoire est pas du tout bien, ça deviens vraiment accrochant en phase 3 et la phase 4 est carrément merveilleuse. :snif:

Ben en fait, j'ai 2 parties à part, il y en a une où je dois farmer pas mal pour Tyria (sa true ending/normal ending), et il y a une deuxième partie où je dois trouver tout les coffres + faire la fin de Finnel. Sans compter que je dois recharger une 3eme sauvegarde pour avoir la cosmosphere a 100% de Saki, vu que sa cosmosphere est une troll et donc farmer pour avoir des Dive Point :(

J'espère que ça va pas faire comme pour TWD, c'est à dire que tu le sauve, mais il meurt juste après quand même :( Que ça m'avait frustré ça pour le lycéen :hap:

Je crois bien que oui! :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 12:57:13

Photo de Belle envoyée :cool:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:03:59

Rends hommage aux phases 3 et 4 alors :snif: Mais tu penses que si les deux premières phases étaient du même niveau que les 3 et 4 cela aurait pu être ton Ar préféré ? :(

Ca a l'air carrément long tout le farm que tu vas devoir faire :snif: Et tu sais où sont tous les coffres au moins ou tu vas devoir trouver un guide pour ça ? T_T

Haan putain le lycéen. Je le supportais pas du tout MAIS je fais un effort et preuve de gentillesse, je le sauve et BAM, il crève [[sticker:p/1kks]]

Je viens de regarder en tapant Jurassic sur le store et je n'ai pas trouvé :snif: A moins que ça soit lui ? https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/jurassic-park-the-game/cid=EP2026-NPEB00826_00-PJURASSICP000001?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=store%20psn&utm_campaign=PX+-+PlayStation+-+Brand&EMCID=GM300000_store Si si enfait c'est bien lui :hap:

Message édité le 25 mars 2016 à 13:05:13 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 13:24:49

Ha mais complètement, c'est un Ar très judicieux, malgré tout ses défauts, je lui reproche pleins de chose, son fanservice sorti du trou du cul du monde, son gameplay 3D sorti du trou du cul du monde, mais il y a des passages incroyables à conditions d'avoir pas mal de connaissances dans l'univers, on va dire qu'il relie magnifiquement tout les opus entre eux, avec METHOD_HYMMELI/. où Cocona chante pour la première fois pour activer Infel Phira qui est un bâtiment de AT2, ou même à la toute fin du jeu, quand on arrive en face de Ciela, elle nous montre la catastrophe que les humains ont provoqués (dans un premier temps en cinématique, où j'étais en mode "Non, c'est beau :snif:" puis après on se retrouve dans la catastrophe avec le moteur du jeu et là "HAAAA MES YEUX OMG QUE C'EST MOCHE"). Mais on me donne AT3 compressé comme AT1 / AT2 / AnS, avec un gameplay 2D, et ça deviens mon BGE, ce jeu est rempli de bonne idée, d'un background super travaillé (encore plus que les anciens vu qu'il englobe tout les univers!), MAIS VOILA, quand tu mets 10h de jeu a prouvé ce que tu as dans le ventre, quand ça te tombe sur la gueule ça peut devenir très vomitif, vu que tu as rien eu pendant 2 chapitres, et dès la phase 3 on te fout le background dans la gueule. T__T

Normalement il m'en reste que 2 ou 3, il m'en reste un dans l'avant dernière zone du jeu, et le reste c'est dans le donion de fin, enfin j'espère sinon je suis bonne pour tout réexplorer :snif:

Je crois que personne ne l'a aimé ce pauvre Ben :rire:

Et oui c'est ça!!! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 13:37:55

Après, à la base, je me dis que ma rancune de AT3 viens aussi du fait qu'à la base, ça devait pas être Cocona qui aurait dû être là (même si j'adore Cocona), mais... Mir :hap: Mais vu que le monde du 3 est enveloppé par une barrière qui fait que les Reyvateil qui ont provoquées une guerre ne peuvent venir sur leur Terre, ça fait que Mir à donné sa mission a Cocona sans pouvoir être là.

Putain de Harvestasya qui n'a pas aimée que Mir hack sa tour. :hap:

Message édité le 25 mars 2016 à 13:39:20 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 13:45:54

Anata :d) Ça fait un moment que je dois prendre celles de Noragami mais faut aussi que j'en prenne d'autres, genre Steins;Gate surtout Okabe. Mais j'suis tombé sur celles de Danganronpa et y'en a deux qui sont :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:06:25

Ca restera un mystère ce changement vers la 3D quand même vu que les autres étaient appréciés comme ils étaient :snif: Mais généralement les joueurs aussi n'aiment pas ça pour le 3 ?
Voilà l'explication, l'amour que tu portes pour ta waifu :hap:

Vu que c'est pour un trophée, tu n'as pas une avancée des coffres pour voir combien il t'en reste ? :snif:

Ben en plus cet abruti, si je me souviens bien il est responsable de la mort de la love-interest de Lee [[sticker:p/1jnf]] Et a un moment il agit comme un lâche avec Clementine aussi :nah:

Vas-tu craquer pour Jurassic alors ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 14:07:23

Noragami en figurine ça doit être classe :cool: et Danganronpa, celle de Nagito est super belle aussi [[sticker:p/1jnf]]

La vidéo du moment