Ha mais complètement, c'est un Ar très judicieux, malgré tout ses défauts, je lui reproche pleins de chose, son fanservice sorti du trou du cul du monde, son gameplay 3D sorti du trou du cul du monde, mais il y a des passages incroyables à conditions d'avoir pas mal de connaissances dans l'univers, on va dire qu'il relie magnifiquement tout les opus entre eux, avec METHOD_HYMMELI/. où Cocona chante pour la première fois pour activer Infel Phira qui est un bâtiment de AT2, ou même à la toute fin du jeu, quand on arrive en face de Ciela, elle nous montre la catastrophe que les humains ont provoqués (dans un premier temps en cinématique, où j'étais en mode "Non, c'est beau
" puis après on se retrouve dans la catastrophe avec le moteur du jeu et là "HAAAA MES YEUX OMG QUE C'EST MOCHE"). Mais on me donne AT3 compressé comme AT1 / AT2 / AnS, avec un gameplay 2D, et ça deviens mon BGE, ce jeu est rempli de bonne idée, d'un background super travaillé (encore plus que les anciens vu qu'il englobe tout les univers!), MAIS VOILA, quand tu mets 10h de jeu a prouvé ce que tu as dans le ventre, quand ça te tombe sur la gueule ça peut devenir très vomitif, vu que tu as rien eu pendant 2 chapitres, et dès la phase 3 on te fout le background dans la gueule. T__T
Normalement il m'en reste que 2 ou 3, il m'en reste un dans l'avant dernière zone du jeu, et le reste c'est dans le donion de fin, enfin j'espère sinon je suis bonne pour tout réexplorer
Je crois que personne ne l'a aimé ce pauvre Ben 
Et oui c'est ça!!!