Du coup, je confirme que Namco sont des génies, pas besoin de NG++ jusqu'au chapitre 13, vu que les médailles donnée par le NPC Victory Uchida sont dispo dans les DLC gratuits, merci Namco.
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 16:52:44
Tu as un trophée lié aux insectes d'ailleurs ?
Pour Tomb Raider Underworld, je l'ai pas encore synchro sur mon compte, mais il ne me reste plus qu'a faire le jeu en dur et terminer la collect des reliques et pour Anniversary je suis coincée dans une salle
Ouuuh ça veut dire que ton platine va bientôt tomber
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 17:01:18
Avoir fini tout les tournois ouais. Mais j'étais trop flagada pour reprendre Rogue Galaxy, j'étais perdue en plus.
Tu es coincée dans une salle? C'est à dire?
Il va falloir beaucoup de farm quand même, mais c'est encourageant, surtout que les missions DLCs ont l'air chaude Une pensée pour les japonais qui avait pas de NG+, et du coup, pour les chasseurs de trophées, ils fallaient qu'ils aient les 500 médailles en 1 seule partie, et donc pas louper un seul Victory Uchida... :')
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:06:12
Roh je te comprends Tu es repartie sur ton BGE du coup ?
Alors je vais essayer de bien expliquer. Tu as une sorte d'immense salle que tu peux escalader, et contre les murs tu dois activer des portes qui te mènent a des salles. Dans chaque salle tu récupères une clé. Et en bas de l'immense salle tu as 5 ( il me semble ) serrures, donc tu dois récupérer 5 clé dans 5 salles. Hors j'ai récupéré les clés Poséidon, Damoclés, et Atlas. Et là j'essaie d'aller dans les deux dernières, mais je meurs a chaque fois dans mes tentatives d'escalades
Les pauvres japonais Mais après tu as une très bonne équipe donc ça devrait aller quand même
Je les plaint tellement, ça devais être horrible T_T Mais oui, rien que ma Lilithmon devrait pouvoir se gérer tout ça!
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:10:54
Le 24 mars 2016 à 17:07:34 _-Saya47-_ a écrit : https://twitter.com/PlayStation/status/713032786773344256
Rofl.
"Mé débu Mars mi Mars" ET BIM, 30 mars!
Ce troll de Capcom
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:14:01
Ton précieux Perso dès que je rentre, je retourne sur TWAU
Non t'inquiète, c'est juste que là je ne suis pas retournée sur ma PS3 depuis très longtemps
Ta Lilithmon est tellement badass en même temps
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 17:35:42
Ton précieux à toi aussi
Je te comprends, on y prend gout a cette PS4
Elle est surtout surpuissante, quand j'ai un data en face de moi je le OS easy ou alors je lui bouffe la motié de sa vie, c'est chaud comme elle est forte >_<
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:44:53
je me mets du vernis et j'y retourne D'ailleurs la vendeuse m'avait dit que c'était un " bleu nuit " mais c'est carrément noir son truc
Notre PS4 d'amour
Elle est badass et surpuissante
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 17:53:00
GG les vendeuses Tu prends tes vernis où?
En attendant, j'espère vraiment une localisation de Next Order chez nous désormais, Cyber Sleuth n'a pas eu de ventes dégueulasses, ce serait super.
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 17:58:52
Ca dépend si j'ai un coup de coeur où pas sur la couleur mais généralement j'achète en pharmacie une marque qui s'appelle Mavala, car ils sont petits et super faciles d'application ! Et là celui que j'ai pris c'est la marque Sabon et c'est la première fois que je teste
En plus Cyber était en tête des ventes sur le Store donc il y a moyen
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 18:07:54
D'accord, perso je les achètent aléatoirement, donc j'y connais que dalle
La chance à tournée et mes digimons me trouvent enfin des quêtes intéressantes, j'ai gagné 3 médailles grâce a elles.
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 18:13:19
Perso les vernis c'est par période, pendant des semaines je vais en mettre et boum après pendant des mois j'en mettrais absolument pas
Enfin Il t'en manque combien maintenant ?
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 19:44:50
C'est un peu la même pour moi aussi Idem pour le maquillage
Il m'en manque 59 là. Ca prends forme! Du coup il faudra que je dl les DLC par contre, je les avaient mis dans mon panier (4 DLC de missions gratos quand même O_o), mais je les aient toujours pas dl
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 20:09:51
Je suis pareil en ce qui concerne le maquillage. On est sur la même longueur d'onde
Tu devrais en profiter pour les DDL pendant que tu joues, comme ça hop tu as tes missions, et a toi plus de médailles
TWAU me voilà
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 20:24:33
Déjà, quand j'aurais débloqué mes 6 nouvelles quêtes et que je les auraient fait, je me ferais le colisée, je vais gagné facilement 10 médailles en plus grâce a ça + un trophée, si j'y arrive vu que bon, ça va être chaud
Tu me raconteras ton aventure
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:23:55
Pourquoi ils doivent toujours faire mourir les persos que je préfère dans quasiment tous les jeux ?
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:30:37
Tu as déjà essayé le Colisée ?
ALORS. Que de retournement de situation. Donc au début il y a l'interrogatoire du Bûcheron que je soupçonne, mais ce con ne me lâche pas tout le morceau donc... je le frappe et là .. Blanche-Neige qui était sensée être décapitée rentre dans la pièce Oo Donc on apprend que la personne morte utilisait un charme ( sort ) pour ressembler a Blanche-neige, et du coup la fille morte c'est Lily, la soeur d'une troll qui travaille dans un bar. Donc on va prévenir sa soeur et là on apprend que sa soeur se prostituait. Ca me fait donc deux prostituées mortes sur les bras
Message édité le 24 mars 2016 à 21:31:20 par Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:31:01
Le 24 mars 2016 à 21:23:55 _-PhantOM-_ a écrit : Pourquoi ils doivent toujours faire mourir les persos que je préfère dans quasiment tous les jeux ?