CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:51:02

Nokuto :d) Crane c'est le maire pas l'adjoint, non ? :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:54:25

Non non c'est bien l'adjoint c'est marqué dans la description. Mais vu que le maire est parti je sais pas où c'est lui qui s'occupe de tout avec Blanche-Neige ! :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:01:28

Saya :d) Ouais, d'ailleurs je crois que c'est vraiment la seule mort qui m'a ému sur les deux jeux :(

Nokuto :d) Ah d'accord, j'crois me souvenir du maire mais je ne suis pas sûr :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 23:14:55

Le 24 mars 2016 à 22:46:55 Nokuto a écrit :
Tu me montreras :bave:

Tu as débloqué le Colisée là ? :snif:

DONC. Après enquête, il s'agit de Crâne ( l'adjoint au maire ) qui est obsédée par Blanche-Neige vu qu'il se tapait une prostitué habillée comme elle et qu'il l'a probablement tuée, fin du chapitre. Quand je le retrouve je lui fracasse la tronche [[sticker:p/1jng]]

Non toujours pas T____T Mais j'ai débloqué les Great Challenge, je me les fait pour les médailles là. [[sticker:p/1kki]]

Wuuuut, mais ça me fait vraiment penser à GoT :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:28:23

Pour le moment je n'ai pas vu le maire [[sticker:p/1kki]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:29:31

C'est quoi le great challenge ? [[sticker:p/1jnf]]

Les héroïnes de notre enfance prennent chères dans ce jeu [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 00:29:36

Le 24 mars 2016 à 23:29:31 Nokuto a écrit :
C'est quoi le great challenge ? [[sticker:p/1jnf]]

Les héroïnes de notre enfance prennent chères dans ce jeu [[sticker:p/1kki]]

Les Great Challenge c'est quêtes proposées par cette chère Rina: http://gematsu.com/wp-content/uploads/2015/02/Digimon_02-25-15_008.jpg , personnage principale de Digimon Digitize, où on doit se faire les Holy Knight en combat, et putain, au début c'était simple et tout, mais là j'en suis au 7eme défi sur 8 et j'en chiiiiie T___T Le 7eme est avec Alphamon, Omegamon, et Gallantmon, je ne les aient pas encore essayés, je les aient vus de loin, mais ça annonce du lourd T___T

Les pauvres :snif: Et Belle, de la Belle et la Bete? :snif:

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:31:41

Le 24 mars 2016 à 23:01:28 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Ouais, d'ailleurs je crois que c'est vraiment la seule mort qui m'a ému sur les deux jeux :(

Pour ne pas avoir été ému à la mort de Sakura , tu n'as vraiment pas de coeur [[sticker:p/1jne]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 00:41:11

Crazy :d) Ah si, j'étais un peu ému à la lecture de la lettre :hap: D'ailleurs, je viens de tomber sur sa statue dans la Grape Tower :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 01:06:06

Courage car ça promet oui d'être super chaud :snif: Mais après n'oublie pas que toi aussi tu as une putain de Team :sournois:

La Belle c'est la voix de Clementine en plus :coeur: Alors elle est mariée avec la Bête , et Belle travaille dans l'hôtel où se prostitue les filles... Mais elle ne se prostitue pas, elle s'occupe de l'accueil pour gagner de l'argent car elle et Bête ont des soucis financiers :-( Si tu veux je t'envoie sa photo par message PSN, elle est super jolie :coeur:
Mais du coup la fin de l'épisode 3 :bave:
Au final Crâne n'est pas le tueur mais on découvre qu'il détournait des fonds de la ville, donc je l'arrête et là, ça part en vrille [[sticker:p/1jnf]] Dans la rue plein de voiture me bloquent et Bloody Mary arrive pour prendre Crâne. Et là, BASTON. Bigby vénère se transforme en loup, mais les deux gros tas lui tirent dessus mais il résiste, et on peut en tuer. Je décide de lui laisser la vie sauve et là, Bloody mary me tire dessus en traître et alors qu'elle allait m'achever Blanche-Neige s'interpose en lui disant de prendre Crâne et de me laisser en vie. Et là on voit une ombre dans la voiture lui dire que c'est OK, donc elle prend Crâne en nous disant que ce n'est pas le tueur et elle s'en va. Fin de l'épisode [[sticker:p/1jnf]]

Seiya
Seiya
Niveau 10
25 mars 2016 à 03:31:01

Vous etes encore la vous ?! :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 10:36:57

Le 25 mars 2016 à 03:31:01 Seiya a écrit :
Vous etes encore la vous ?! :hap:

Non. [[sticker:p/1jnf]]

Le 25 mars 2016 à 01:06:06 Nokuto a écrit :
Courage car ça promet oui d'être super chaud :snif: Mais après n'oublie pas que toi aussi tu as une putain de Team :sournois:

La Belle c'est la voix de Clementine en plus :coeur: Alors elle est mariée avec la Bête , et Belle travaille dans l'hôtel où se prostitue les filles... Mais elle ne se prostitue pas, elle s'occupe de l'accueil pour gagner de l'argent car elle et Bête ont des soucis financiers :-( Si tu veux je t'envoie sa photo par message PSN, elle est super jolie :coeur:
Mais du coup la fin de l'épisode 3 :bave:
Au final Crâne n'est pas le tueur mais on découvre qu'il détournait des fonds de la ville, donc je l'arrête et là, ça part en vrille [[sticker:p/1jnf]] Dans la rue plein de voiture me bloquent et Bloody Mary arrive pour prendre Crâne. Et là, BASTON. Bigby vénère se transforme en loup, mais les deux gros tas lui tirent dessus mais il résiste, et on peut en tuer. Je décide de lui laisser la vie sauve et là, Bloody mary me tire dessus en traître et alors qu'elle allait m'achever Blanche-Neige s'interpose en lui disant de prendre Crâne et de me laisser en vie. Et là on voit une ombre dans la voiture lui dire que c'est OK, donc elle prend Crâne en nous disant que ce n'est pas le tueur et elle s'en va. Fin de l'épisode [[sticker:p/1jnf]]

Je pense que ça ira, mais je vais devoir m'accrocher! Puis du coup pour le colisée je dois être au chapitre 20 T_T

Bon bah alors ça va, mon héroine favorite n'est pas trop amochée :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 10:43:13

http://gematsu.com/2016/03/phantasy-star-online-2-ps4-models-announced-japan

Et sinon Sega, a quand une localisation? [[sticker:p/1jnf]]

J'en ai marre de souffrir à cause de PSO2. [[sticker:p/1jng]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:44:31

Et nous on a des PS4 dégueulasses [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 10:49:24

Le 25 mars 2016 à 10:44:31 _-PhantOM-_ a écrit :
Et nous on a des PS4 dégueulasses [[sticker:p/1lmk]]

Elles sont dégueulasses aussi, mais le truc vraiment dégueu c'est que j'attends PSO depuis des années et des années mais que Sega sont des batards.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:51:12

La seule PS4 avec une skin que j'ai trouvé sympa, c'était celle de Black Ops 3. Le reste, c'est juste la coque du HDD qui est remplacé par un truc moche et ils te vendent ça 100 euros plus cher...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:05:21

C'est juste des coques mais vu la différence de prix entre la France et le Japon, ça serait cool qu'on ait des packs un peu plus attractifs chez nous [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:14:02

La ps4 Type-0 était belle :cute:

Et là tu en es à quel chapitre ? :snif:

Je t'enverrai une photo de Belle :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
25 mars 2016 à 11:20:00

Et j'espère que ton jeu sera enfin localisé ma belle [[sticker:p/1lmk]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
25 mars 2016 à 11:27:32

Au chapitre 19, mais le Great Challenge de Omegamon, Gallantmon et Alphamon me défonce!!! Je défonce oklm Alpha et Gallant, mais Omega me défonce T_____T

Pas de problèmes :coeur:

La vidéo du moment