CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 21:37:03

Le 24 mars 2016 à 21:30:37 Nokuto a écrit :
Tu as déjà essayé le Colisée ? :sournois:

ALORS. Que de retournement de situation. Donc au début il y a l'interrogatoire du Bûcheron que je soupçonne, mais ce con ne me lâche pas tout le morceau donc... je le frappe [[sticker:p/1jnf]] et là .. Blanche-Neige qui était sensée être décapitée rentre dans la pièce Oo Donc on apprend que la personne morte utilisait un charme ( sort ) pour ressembler a Blanche-neige, et du coup la fille morte c'est Lily, la soeur d'une troll qui travaille dans un bar. Donc on va prévenir sa soeur et là on apprend que sa soeur se prostituait. Ca me fait donc deux prostituées mortes sur les bras [[sticker:p/1jnf]]

J'ai voulu mais je l'ai pas encore débloqué :snif: Du coup j'avance dans le chapitre 19 :snif2:

Ha ok, Jack L'éventreur en version Blanche Neige. [[sticker:p/1jnf]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:40:31

Tu dois le débloquer comment ? :snif:

Là je mange mon sandwich, et après je repars sur mon enquête [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 21:42:00

Un sandwitch à quoi? [[sticker:p/1jnf]]

Je ne sais pas, je suppose que c''est au milieu du chapitre 19, quand j'aurais tué Leopardmon et Leopardmon LM, mais je ne suis pas sûre :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:42:51

Putain vivement qu'il crève ce chien de Nagito, j'ai jamais autant peu supporté quelqu'un dans un jeu, même Hope c'était un bonheur à côté [[sticker:p/1jng]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:44:04

Poulet, tomate et mayo [[sticker:p/1jnf]]

Car je pensais qu'en NG+ il restait totalement débloqué sur toutes tes parties :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:44:50

Le 24 mars 2016 à 21:42:51 _-PhantOM-_ a écrit :
Putain vivement qu'il crève ce chien de Nagito, j'ai jamais autant peu supporté quelqu'un dans un jeu, même Hope c'était un bonheur à côté [[sticker:p/1jng]]

O___________________________O TU VAS PROVOQUER LA COLERE DE SAYA O__________O

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 21:45:58

Le 24 mars 2016 à 21:42:51 _-PhantOM-_ a écrit :

MAIS PUTAIN QUEL SANS GOUT CE MEC [[sticker:p/1jng]] REVIENS QUAND TU T'ACHETERAS DU GOUT ! [[sticker:p/1jng]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 21:47:29

Le 24 mars 2016 à 21:44:04 Nokuto a écrit :
Poulet, tomate et mayo [[sticker:p/1jnf]]

Car je pensais qu'en NG+ il restait totalement débloqué sur toutes tes parties :snif:

Oh le swag. [[sticker:p/1jnf]] Plus classe que mes salamis/fromages. [[sticker:p/1jnf]]

Ben non vu que de toute façon j'avais fait n'imp pour le NG+, j'aurais dû rester en Post Game mais je ne savais pas qu'il y en avait. :snif:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:54:29

Je suis sûre que tes salamis/fromage doivent être divins [[sticker:p/1jnf]] De toute façon je ne sais pas toi mais j'ai de plus en plus de mal a manger des repas " chauds " le soir, je préfère manger un sandwich ou des trucs dans le genre :(

Donc là tu vas aller jusqu'à la fin du jeu pour rester en post game et faire tout ce qu'il te manque comme trophée ? :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:00:24

C'est pas une question de goût, en l'occurence [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas parce que le personnage est énervant, qu'il n'en est pas moins intéressant, au contraire.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 22:05:27

Le 24 mars 2016 à 22:00:24 _-PhantOM-_ a écrit :
C'est pas une question de goût, en l'occurence [[sticker:p/1jnh]]

C'est pas parce que le personnage est énervant, qu'il n'en est pas moins intéressant, au contraire.

il n'est pas énervant :non:

Le 24 mars 2016 à 21:54:29 Nokuto a écrit :
Je suis sûre que tes salamis/fromage doivent être divins [[sticker:p/1jnf]] De toute façon je ne sais pas toi mais j'ai de plus en plus de mal a manger des repas " chauds " le soir, je préfère manger un sandwich ou des trucs dans le genre :(

Donc là tu vas aller jusqu'à la fin du jeu pour rester en post game et faire tout ce qu'il te manque comme trophée ? :snif:

Ca dépends, mais en été je préfère une bonne salade qu'un gros steak :(

Je vais voir si en tuant Leopardmon je débloque mes Great Challenge et mon colisée, si oui je me demerde avec ce que j'ai, et sinon ben je le finit oui :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 22:06:44

Putain, j'avais oublié la cut scene où Arata se transforme complétement en eater , j'ai failli avoir un deuxième orgasme. [[sticker:p/1lmh]]

MAIS CE JEU PUTAIN. [[sticker:p/1jne]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:11:32

Ouah j'ai ressenti la mauvaise foi jusqu'à chez moi [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 22:17:34

Le 24 mars 2016 à 22:11:32 _-PhantOM-_ a écrit :
Ouah j'ai ressenti la mauvaise foi jusqu'à chez moi [[sticker:p/1kki]]

Tu aurais voulu que je te dise "Grave, il est super énervant, du jamais vu!" alors que... Non? C'est un personnage très profond qui a ses raisons d'agir comme il le fait, des raisons très claires et précises. Son côté connard est ce qui le rend attractif et très différent de ce qu'on peut rencontrer dans l'univers des jeu vidéos.

Donc si pour toi c'est de la mauvaise foi, ça te regarde, mais si tu le trouve plus énervant que Hiyoko par exemple, ou même que Fuyuhiko au début du jeu ainsi que Byakuya, ou pire, Celeste, ou le gros otaku pas beau, alors que ce sont des personnages qui sont chiants du début jusqu'à la fin, c'est pas moi qui suis de mauvaise foi.

Message édité le 24 mars 2016 à 22:18:57 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:24:58

Le 24 mars 2016 à 22:06:44 _-Saya47-_ a écrit :
Putain, j'avais oublié la cut scene où Arata se transforme complétement en eater , j'ai failli avoir un deuxième orgasme. [[sticker:p/1lmh]]

MAIS CE JEU PUTAIN. [[sticker:p/1jne]]

Ce n'est pas ton BGE pour rien :cool:

En tout cas je t'annonce que la petite sirène est une danseuse sein-nu là où les autres se prostituent [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:26:43

Sauf que tu mélanges énervant, connard avec attractif, intéressant et tout le reste. Oui c'est sûrement le personnage le plus profond qu'on a eu sur les deux jeux (l'univers du jeu-vidéo c'est un peu fort par contre). Et oui c'est son côté connard qui le rend attractif, si il parvient à faire réagir, c'est forcément qu'il est intéressant.
C'est pas que je le trouve plus énervant qu'un tel, il amène juste à plus de réaction, et oui c'est un bon point.

Mais bon, si tu veux comprendre autre chose et ne pas prendre ce que j'ai dis sur le ton de la plaisanterie, ça te regarde.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:43:54

Phantom : J'espère au moins que tu as pleuré pour la mort de mon gros d'amour ♥♥♥ et pas pour "AVRIL LAVIGNEEEEEE !!!!" Teruteru :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:46:55

Tu me montreras :bave:

Tu as débloqué le Colisée là ? :snif:

DONC. Après enquête, il s'agit de Crâne ( l'adjoint au maire ) qui est obsédée par Blanche-Neige vu qu'il se tapait une prostitué habillée comme elle et qu'il l'a probablement tuée, fin du chapitre. Quand je le retrouve je lui fracasse la tronche [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 24 mars 2016 à 22:48:44 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:49:03

Crazy :d) Non osef de Teruteru, le "Avril Lavigne m'avait tué par contre :hap: La seule mort qui m'a "ému", c'est celle de Peko finalement, va savoir pourquoi :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
24 mars 2016 à 22:50:16

Le 24 mars 2016 à 22:49:03 _-PhantOM-_ a écrit :
Crazy :d) Non osef de Teruteru, le "Avril Lavigne m'avait tué par contre :hap: La seule mort qui m'a "ému", c'est celle de Peko finalement, va savoir pourquoi :(

A cause de sa relation avec Fuyu.

La vidéo du moment