CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 17:51:05

https://www.jeuxvideo.com/meronation/forums/message/806501813 Le post de la colère #rage

Et pour expliquer ma rage, hier je vais sur SFVServer et je vois ça: https://twitter.com/SFVServer/status/712322955619864579?lang=fr et aujourd'hui, je vois ça: https://twitter.com/SFVServer/status/712656696561242112?lang=fr , non mais stop, j'en peux plus là. [[sticker:p/1jnf]]

Le 23 mars 2016 à 17:34:13 Nokuto a écrit :

Le 23 mars 2016 à 15:21:35 _-Saya47-_ a écrit :
Yep, il m'en reste que deux à avoir (3 si on compte le platine)! [[sticker:p/1jnf]] Puis c'est quand même mon BGE ultime, 103 heures de jeu dessus quand même, je rigolais pas quand je l'ai hardgeeké. [[sticker:p/1jnh]]

Le platine de ton BGE est enfin tombé ? [[sticker:p/1jnf]]

Il tombera pas avant un moment, il me faut un NG++ :snif:

Et j'avais vu pour la VF, j'ai peur de Prompto :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 17:58:28

Capcom qui essaie par tous les moyens de s'en sortir mais ça foire [[sticker:p/1jnf]] De toute façon tu as raison dans ce que tu dis, car là Capcom se fout un peu trop de foutre gueule et ça dure depuis pas mal de temps maintenant, et les gens ont l'air de s'en foutre d'être pris pour des idiots.

A cause de quel trophée ? :snif:

Je ne te propose pas d'essayer de regarder le live du 30 mars a 3H du mat pour connaître la date ? [[sticker:p/1kki]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 18:03:45

Mais ça m'énerve sérieux. [[sticker:p/1jne]]
Le pire étant que quand on défendait le principe du jeu, si on m'aurait dit "Mais si les serveurs sont en mousse?" je leurs auraient ri au nez, en mode "Ca va, c'est Capcom, ils savent ce qu'ils font quand il s'agit de SF [[sticker:p/1jnc]]", ouais mais non quoi.

Le trophée des médailles, l'éternel :snif:

A 3h du mat' je pioncerais ma belle :rire:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:30:45

Je ne comprends pas pourquoi les joueurs ne disent rien, et le pire quand quelqu'un s'exprime, il est critiqué tout de suite. Je veux dire, ce n'est pas comme-ci le jeu était sorti hier, ils ont eu largement le temps de régler les problèmes mais ... non T__T

Ces foutues médailles [[sticker:p/1kks]]

Je pensais que ta réponse serait " WAT ? rester éveillée pour Tabachiotte ? [[sticker:p/1jne]] " :hap: Mais oui l'argument du sommeil est bon aussi :hap: Perso je verrais, et si j'arrive a tenir je viendrais mettre un message pour te dire la date, mais je sens plus que je vais m'endormir et qu'au final ça sera toi qui me la dira le matin [[sticker:p/1kkl]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 18:39:48

Mais j'ai pas compris le "Mais si dans un an ça va pas mieux là on pourra râler", mais genre vraiment? Je veux pas attendre 4/5/6 mois pour pouvoir avoir un VS Fighting stable, c'est quoi cette connerie. [[sticker:p/1jne]] Si dans un an ils sont toujours dans les choux, Capcom recevra ma copie de SFV avec du vomi et du caca dessus.

Là je farm un Plesiomon pour qu'il me drop une médaille, et il ne veut paaas :snif:

A 3h du mat je serais profondement dans les bras de morphée, c'est plus de mon âge tout ça. :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 mars 2016 à 18:46:45

"d'autant qu'il y a pratiquement aucune chance pour que l'on ait le choix des langues sur la galette, cela prenant trop de place"

Cte blague quand-même :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 18:49:47

Le 23 mars 2016 à 18:46:45 _-PhantOM-_ a écrit :
"d'autant qu'il y a pratiquement aucune chance pour que l'on ait le choix des langues sur la galette, cela prenant trop de place"

Cte blague quand-même :hap:

NOn mais il y aura le dual audio... J'espère. [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 19:03:31

Le chapitre 18 de digimon, toujours autant d'émouvant et prenant. :snif: [[sticker:p/1lmh]]

Cette envie de pleurer quand Alphamon apparait. [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 23 mars 2016 à 19:06:26 par _-Saya47-_
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:16:36

Le chapitre 18 c'est celui où il y a le sacrifice ? :snif:

Ce qui est impressionnant c'est que généralement les joueurs sont les premiers a râler dès le moindre soucis, mais pour SFV, c'est le calme plat complet Oo

Tu le farm depuis combien de temps ? :snif:

Surtout que ça commence a 3 heures mais on ne sait pas quand la date tombera, et je sens bien le truc où ils vont l'annoncer a la toute fin T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 19:23:02

Yep, et le pourquoi du comment nos personnages sont liés entre eux et cie, il est tellement bon ce chapitre, à partir du moment où je suis dans le flashback, j'ai remis directement mes écouteurs, je me suis posée oklm, et j'ai lu tout les dialogues en mode "roh putain c'est si beau :snif:" pour finalement voir la cinématique d'Alphamon et me dire "Putain, ne pleure pas à nouveau sale pleurnicheuse :snif:", ce jeu putain :-(

Ben beaucoup râlent, mais je trouve aussi qu'en parallèle il y a énormément de mauvaise foi des fans :pf:

J'ai passé 1h30 dessus, là j'ai arrêté de le farm, vu qu'on peut avoir la médaille aussi en faisant des quêtes, du coup je vais essayer de débloquer ces quêtes, mais vu que c'est aléatoire... [[sticker:p/1kki]]

Elle tombera certainement à la fin de la conf', avant ça ils expliqueront des trucs sur le jeu je pense :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 mars 2016 à 19:27:42

Du dual audio sur un FF ? Un dual audio payant alors :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 19:30:40

Le 23 mars 2016 à 19:27:42 _-PhantOM-_ a écrit :
Du dual audio sur un FF ? Un dual audio payant alors :hap:

Ben il y aura bien des aeronefs en DLC, donc on est plus à ça prêt :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:08:31

Des aéronefs en DLC ? [[sticker:p/1jnc]]

Ah et j'ai reçu mon Project Diva, j'espère que c'est pas trop chiant de s'y retrouver dans les menus vu que c'est la versions japonaise :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 20:09:41

C'est sur PS3 ou PS Vita? Vu que je ne sais pas pour la version Vita, mais sur PS3 j'en avais chié pour trouver comment réglé l'écran :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:12:58

Et tu as a nouveau pleuré pendant cette scène ? :snif:

C'est un peu le syndrome FFXV, ceux qu'eux, ils ont leurs jeux T_T

C'est aléatoire pour les quêtes que tu débloques, ou ce sont les quêtes elles-mêmes qui sont aléatoires dans leurs contenus ? [[sticker:p/1jnf]]

J'essayerai de savoir vers quand la conférence se finira, car j'ai pas envie de voir des trucs du jeu moi, je veux juste la date T__T

Oh et ma belle regarde, http://www.micromania.fr/night-of-azure-67323.html on pourra avoir un personnage en plus et un thème !

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 20:17:17

Non, j'ai été forte. [[sticker:p/1lgd]]

Elles sont aléatoires plutôt dans leurs reward, vu qu'en fait c'est mes digimon qui en trouvent, et du coup c'est toujours aller chercher un objet a un digimon qui t'offre en retour la médaille en rapport au digimon qui veut son objet, mais c'est très aléatoire du coup. [[sticker:p/1jnf]]

Les ATR durent environs1h30/ 2h, du coup il faut compter du 5/6h du matin. :(

Ohhh c'est cool :cute:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:35:07

J'espère que tu ne passeras pas des plombs dessus pour avoir ta médaille [[sticker:p/1lmk]]

Oh non [[sticker:p/1kla]]

Je suis allée regarder en me disant que peut-être on aurait des trucs de précommande et tada :cool:
Par contre dans le jeu ce ne sont, dans notre équipe, que des persos féminins :question:

Message édité le 23 mars 2016 à 20:36:12 par Nokuto
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
23 mars 2016 à 20:40:13

Ha mais attention pour le bonus de précommande, ne nous réjouissons pas trop vite vu qu'ils disent que c'est quand on le préco sur Micromania.... ..... ".fr", en clair, sur le site internet!

Et pour Trails of Cold Steel, pour ceux qui le précommandaient sur micromania.fr ils offraient un steelbook, parfait! Vu qu'on l'avait précommandé sur micromania.fr, mais le site et le magasin sont deux choses différentes, et vu que je l'ai préco sur le site mais que j'ai retiré le jeu en magasin j'ai pas eu mon steelbook! Il aurait fallu que je le préco sur le site et qu'on m'envoie le jeu pour avoir le steelbook, sinon ça marche pas, bien sur, j'espère me planter, mais pour SnK je l'ai eu mauvaise.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
23 mars 2016 à 20:47:24

T_________T Les enflures.Je demanderais a mon micro quand même car c'est abusé U_U

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
23 mars 2016 à 21:50:24

C'est la version PS3, Saya :hap:

La vidéo du moment