CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 13:33:22

Le 08 mars 2016 à 13:30:07 Nokuto a écrit :
C'est quand même dommage que la suite du DLC avec Rose et Alisa ne sorte jamais finalement T_T

J'aime tellement les fins tristes break-kokoro :bave:

Tu penses que tu te referas Zestiria un jour ? :coeur:

Miaou Sigma :hap: [[sticker:p/1kl1]]

Ben il va y avoir le film, Zestiria X. [[sticker:p/1kki]] J'en attends beaucoup de ce con de film. Je veux du Sorey, du Mikleo, du Rose, du Alisha, du Zaveid (un background pour le personnage please), du Lailah, touuuut toouuuut.

T'inquiètes qu'il va te le briser ton kokoro! :snif:

J'en ai envie là, mais j'ai la flemme surtout que j'ai Innocence dans le four [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 13:37:09

Le 08 mars 2016 à 13:32:55 Nokuto a écrit :
La jauge qui te troll :hap:

Mais franchement si tu dis que c'est facile de s'amuser sur un Tales of en jap, ça me fait de plus en plus réfléchir a l'import pour Beseria. Que faire T_T

C'est chaud la différence des dates, surtout que les personnages ont bien l'air chouette :(

Le truc c'est que je connais déjà Innocence perso, donc je loupe pas grand chose en jouant en jap, par contre pour les opus que je connais pas je préfère quand même une version traduite pour tout comprendre :-( Surtout que le gameplay des Tales of récents sont plus complexes que les Tales of oldschool où ça se limite a O = attaques normales, X = Artes, L/R = Free Run... Dans les magasins c'est ni plus ni moins achetés ce qui n'a pas déjà été achetés, alors que Berseria sera encore de la team Graces, donc le craft va déjà être horrible en VF alors en VO. [[sticker:p/1jne]]

Grave, YS VIII me hype grave, mais du coup je ne sais pas ce qu'ils vont faire pour la localisation, attendre la version PS4? Sortir quand même la version Vita chez nous avant la version PS4? Da fuck?

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 13:59:52

Pour le moment le DLC de Shika se résume a aller voir des persos, faire des combats ou combats flashback ou autre. Il y a des petites discussions sympathiques, touchantes pour certaines mais franchement Namco ne se sont pas cassés le cul U_U
Bon les événements principaux sont terminés et aucunes traces de Temari :snif: Elle sera peut-être là dans un secondaire mais j'en doute vu qu'on a vu Gaara et Kankuro et elle n'était pas là T_T

Oui tu as raison, car faire Beseria sans rien comprendre du système de combat ça risquerait de me frustrer et de m'énerver plus qu'autre chose :hum:

Ils seraient bien capable d'attendre que la version PS4 soit sorti pour qu'on puisse juste avoir la version vita :hum:

Il doit sortir quand le film Zestiria X ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 14:33:00

C'est ce qu' il y avait de biens dans les vieux Tales of, franchement niveau gameplay j'en ai jamais chié sur ToV, même pour le craft et cie, le plus chiant était pour les missions secrètes de certains boss (coucou Yeagger [[sticker:p/1kky]]) , j'ai atteint le 94% (ou 97% je ne sais plus) sans trop de difficultés si on enlève les bugs, les putasseries, les deletes de sauvegardes, par contre jamais j'aurais réussi a platiner Zestiria en VO! Puisque le truc des stack de compétences, fallait le comprendre, même en VF j'ai réfléchi comme une acharnée alors en VO...

Tu es déçue du DLC? :snif:

Ca me fait chier, il me donne envie moi ce jeu T___T Bon à la limite, les YS ont jamais été des perles de narrations, mais bon...

Cette année, mais je ne sais pas quand :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:33:23

BON ATTENTION POUR TEMARI. Je viens de voir sur le forum du jeu qu'il y a un passage avec elle, donc je suppose que ça doit être dans les événements annexes. J'irais voir tout ça :sournois:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 14:45:11

Non je ne suis pas tellement déçue car comme je l'ai dit il y a enfaite Temari dans le dlc ( il faut juste que je trouve où :hap: ) mais juste que Namco ne se sont absolument pas cassés le cul, car franchement ça aurait très bien pu être dans le jeu de base :hum: après pour Temari ça t'intéresse beaucoup donc je te raconterais quand j'y serai :coeur:

Pitié que Beseria ne sorte pas trop tard après la version japonaise T___T

Tu attendras qu'il sorte ici ou s'il met trop de temps tu prendras en import ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 15:10:50

Le 08 mars 2016 à 14:33:23 Nokuto a écrit :
BON ATTENTION POUR TEMARI. Je viens de voir sur le forum du jeu qu'il y a un passage avec elle, donc je suppose que ça doit être dans les événements annexes. J'irais voir tout ça :sournois:

Tu me dira :coeur:

Tu me donnera ton avis une fois que tu l'aura vu alors :coeur:

Je ne pense pas, mais bon, on est jamais assez sûr :nah:

Ben ça dépendra ouais, si je vois qu'il n'y a toujours pas de localisation entre la version vita et ps4, je prends la version vita en import :hum:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 17:35:42

Pas de soucis :coeur: Je t'enverrai des screens :coeur:

D'ailleurs en parlant de ça, tu as reçu ton jeu venant de l'Italie ma belle ? :(

En tout cas le screen de Tales of que tu m'as envoyé tout a l'heure sur le PSN m'a bien fait rire :rire:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 17:51:58

Le 08 mars 2016 à 17:35:42 Nokuto a écrit :
Pas de soucis :coeur: Je t'enverrai des screens :coeur:

D'ailleurs en parlant de ça, tu as reçu ton jeu venant de l'Italie ma belle ? :(

En tout cas le screen de Tales of que tu m'as envoyé tout a l'heure sur le PSN m'a bien fait rire :rire:

Owi :coeur: C'est bien sympa de pouvoir faire ça sur Vita et PS4 :bave:

Non, comme quoi, un jeu en provenance du Japon va beaucoup plus vite qu'un jeu en provenance d'Italie! :hap:

Haha, c'était au tout début du jeu, quand j'ai vu ça j'étais en mode "Ok, Luca en PLS dans un coin sombre entre 3 caisses!... JE SCREEN :bave:". :hap:
En attendant, ça a été le premier personnage qui a viré de mon équipe le pauvre, j'ai une équipe du feu de dieu, mais joué en dur... C'est chaud ;---; Il va falloir que je traduise les trophées cachés aussi d'ailleurs, google trad, me voilà, je suis partie pour bien rire vu que ce que donne des fois les traductions!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 18:02:55

Ok, donc ça:

五人の英雄たちの生き様を見届けた証。シンジャーファイブよ永遠に!

Ca signifie, ça:

Cinq des héros de vivre comme un témoignage Mitodoke. Shin jar Cinq pour toujours!

Gné [[sticker:p/1kl1]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 18:05:23

Etrangement, j'ai compris ça:

"A été vaincu la Russie Saturation scan de Luis sur Nu. Ce déchaîne toutes les portes au monde des innocents Naru liens ..." !!!

Je pense que c'est lié a EX Dungeon, mais putain, que viens foutre la Russie là dedans. [[sticker:p/1jnh]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:23:24

:rire: :rire: Poutine est partout [[sticker:p/1jnf]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 18:27:03

Par contrre, c'est vrai qu'il me tarde de voir l'EX Dungeon, ou plutôt la fin de l'EX Dungeon!

Vu que celui de Hearts R relié directement le monde de Innocence R, avec Shing qui parlait à Luca de l'autre côté de la porte, je me demande ce que ça va donner de l'autre côté :cute: C'est triste de savoir qu'il n'y aura probablement jamais la fin de l'histoire des R :-(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
08 mars 2016 à 18:38:09

C'est clair le système de screen est bien chouette :coeur:

Normalement tu devrais l'avoir dans la semaine :hap: Vous avez trouvé une PS2 au fait :question:

Tu as qui dans ton équipe ? :sournois:

Perso là dans le DLC, après Naruto et les corbeaux dans le parc, voilà Shikamaru et les corbeaux voleurs d’argenterie [[sticker:p/1kl3]]

Pourquoi ils n'ont pas terminé l'histoire des R ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 18:55:11

Vu qu'il y a eu un exercice incendie (avec alarme et tout) à mon école quand j'y bossais, maintenant je sais qu’apparemment, s'il y a un incendie qui se déclare, il faut impérativement faire mettre leurs chaussures et leur manteau aux gosses. En plus selon la meuf qui avait lancé l'alarme incendie qui bossait à la mairie ça prend seulement 5 minutes de faire ça donc, tout va bien... [[sticker:p/1jnh]]

♥♥♥CC♥♥♥

Message édité le 08 mars 2016 à 18:55:58 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 19:03:02

Le 08 mars 2016 à 18:38:09 Nokuto a écrit :
C'est clair le système de screen est bien chouette :coeur:

Normalement tu devrais l'avoir dans la semaine :hap: Vous avez trouvé une PS2 au fait :question:

Tu as qui dans ton équipe ? :sournois:

Perso là dans le DLC, après Naruto et les corbeaux dans le parc, voilà Shikamaru et les corbeaux voleurs d’argenterie [[sticker:p/1kl3]]

Pourquoi ils n'ont pas terminé l'histoire des R ? :-(

Je pense aussi :bave: Ma Clooooche, et surtout!...
JA
KU
RI
WAIFU ULTIME [[sticker:p/1kl8]][[sticker:p/1klb]]

Et non on a pas du tout cherché :-( Mais à côté de chez nous il y a un magasin qui en vends a 50 euros, donc à voir, puis t'façon, avoir la jaquette me suffit :bave:

Je joue Spada vu que son gameplay me fait penser à celui de Lloyd (deux épées et tout), j'ai Hermana qui se bats au corps à corps, j'ai le nouveau perso, Conway et Iria/Ange selon mes envies et mes besoins :( Mais jouer Spada est un plaisir fou, il est aussi bon que Lloyd avec ses deux épées :ouch:

Noooon!!! C'est en open world aussi? [[sticker:p/1kla]]

Ben e ne sais pas trop, mais on ressent dans Hearts R que c'est pas fini en voyant la vraie fin (avec le perso exclusif à la version vita qui arrive à ouvrir la porte, et de l'autre côté, il monte une armée pour aller conquerir un autre monde >___<).

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 19:16:36

ARRÊTEZ TOUT. J'ai un de mes colis qui a bougé :hap:

Crazy :d) Oui ça prend cinq minutes. Par enfant :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 19:55:02

Le 08 mars 2016 à 19:16:36 _-PhantOM-_ a écrit :
ARRÊTEZ TOUT. J'ai un de mes colis qui a bougé :hap:

Crazy :d) Oui ça prend cinq minutes. Par enfant :hap:

les petites sections et quelques moyennes sections, c'est le cas :hap:
Donc, on va en compter une vingtaine, vu qu'on est 4 animateurs ça fait 5 gosses donc une vingtaine de minutes, on a le temps de cramer 3 fois :hap:

D'ailleurs, quand je les amène à la cantine, des fois ils sont en chaussons donc faut leur mettre les chaussures + manteaux, ça prend bien entre 5 et 10 minutes alors qu'on est à 2 pour une classe d'une quinzaine de gosses (et dans le tas y a vraiment que la moitié qui a besoin d'aide pour ça).

Message édité le 08 mars 2016 à 19:58:24 par _-Saya47-_
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
08 mars 2016 à 20:05:39

Crazy :d) Au pire, tu les laisses cramer si le fait de mettre leurs chaussures et manteaux, c'est si important :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
08 mars 2016 à 20:10:39

Le 08 mars 2016 à 20:05:39 _-PhantOM-_ a écrit :
Crazy :d) Au pire, tu les laisses cramer si le fait de mettre leurs chaussures et manteaux, c'est si important :hap:

Ouais, après tout, moi j'ai déjà mes chaussures.

La vidéo du moment