Le 11 mars 2016 à 22:45:58 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto
J'vois pas de raison particulière mais pourquoi ne pas l'avoir annoncer alors ? 
Saya
Et tu fais comment pour le transfert de sauvegarde ? Ça m'étonnerait que tu puisses importer ta sauvegarde EU sur la version US du jeu 
Gné? Bien sur que si, puis pourquoi importer la sauvegarde?
Le 11 mars 2016 à 22:54:13 Nokuto a écrit :
Ce sacrifice
Il est stylé celui de la vidéo ! Mais je ne suis pas folle, c'est bien la musique de FFXIII en fond ? 
Alors le Leech Hunter, tu commences dans le manoir, tu as juste les flingues et des munitions, et tu dois trouver 100 sangsues. Sachant qu'une fois prise, tu ne peux la reposer, et tu en as 10 par bloc. Jusque là ça va , sauf que ... Le manoir est REMPLI d'ennemi. Genre je me suis retrouvée dans une salle avec 7 hunters d'un coup
Et ce qui est chaud c'est gérer la place dans l'inventaire quoi T__T
Phantomive qu'est-ce que j'en sais moi
Mais je crois que SnK avait 2-3 mois d'écart entre les sorties américaines et européennes !
Je ne sais pas, j'ai pas mis le son
Mais ouais elle claque bien
Du coup, je suis a 20h de jeu sur ToIR, et comme je le pensait, le gameplay prends vraiment forme que vers le milieu du jeu, là c'est putain de tactique, entre la jauge rave, les coups, les combos, les hi ougi ouille ouille! A défaut, rien est a gardé de Luca, même à ce moment là du jeu, je suis pourtant bien avancé, je dirais plus de la moitié, mais c'est toujours une tapette!
Emil deviens badass en 5h de jeu dans ToS2, et je rappelle que une des fins de ToS2 est magnifique avec le sacrifice de Emil pour pouvoir sauver Marta u__u
Ca a l'air chaud! Il faut le faire pour ton platine convoité?