CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:35:26

J'espère qu'ils le sortiront en même temps ici vu que le jeu n'est pas traduit :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 21:53:02

Faut déjà qu'ils l'annoncent pour l'Europe, il sort seulement aux US là :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:38:02

Oui mais justement s'ils le sortent aux US, pourquoi ne pas le sortir en même temps chez nous :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 22:41:49

Le 11 mars 2016 à 20:53:18 Nokuto a écrit :
Pourquoi il est suicidaire celui de Colette ? :hap:

Sur l'autre version du jeu tu t'amusais autant avec elle ou tu ne l'utilisais pas trop :question:

Hier j'ai testé le mode Leech Hunter dans RE0, c'est chaud [[sticker:p/1kla]]

Car elle meurt après son hi ougi :hap: Après il y avait celui de Yuri de Vesperia qui était sympa, sa version modifiée, on pouvait spammer O pour faire plus de coups, sans compter le seul hi ougi de Vesperia qui était dur a placée mais qui est très beau: https://www.youtube.com/watch?v=pCXnlPZCL80 !

Ben c'est un personnage exclu à la version PS Vita :oui:

C'est quoi ce mode de jeu? :hap:

Perso je me osef, je le prendrait en import :oui:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:45:58

Nokuto :d) J'vois pas de raison particulière mais pourquoi ne pas l'avoir annoncer alors ? :(

Saya :d) Et tu fais comment pour le transfert de sauvegarde ? Ça m'étonnerait que tu puisses importer ta sauvegarde EU sur la version US du jeu :(

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 22:54:13

Ce sacrifice :hap: Il est stylé celui de la vidéo ! Mais je ne suis pas folle, c'est bien la musique de FFXIII en fond ? :noel:

Alors le Leech Hunter, tu commences dans le manoir, tu as juste les flingues et des munitions, et tu dois trouver 100 sangsues. Sachant qu'une fois prise, tu ne peux la reposer, et tu en as 10 par bloc. Jusque là ça va , sauf que ... Le manoir est REMPLI d'ennemi. Genre je me suis retrouvée dans une salle avec 7 hunters d'un coup :hap: Et ce qui est chaud c'est gérer la place dans l'inventaire quoi T__T

Phantomive qu'est-ce que j'en sais moi :hap: Mais je crois que SnK avait 2-3 mois d'écart entre les sorties américaines et européennes !

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 00:11:02

Enfin bref, j'ai enfin reçu l'avis de passage pour mon IA/VT, j'irai le chercher demain si j'ai le temps :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 00:44:13

Le 11 mars 2016 à 22:45:58 _-PhantOM-_ a écrit :
Nokuto :d) J'vois pas de raison particulière mais pourquoi ne pas l'avoir annoncer alors ? :(

Saya :d) Et tu fais comment pour le transfert de sauvegarde ? Ça m'étonnerait que tu puisses importer ta sauvegarde EU sur la version US du jeu :(

Gné? Bien sur que si, puis pourquoi importer la sauvegarde?

Le 11 mars 2016 à 22:54:13 Nokuto a écrit :
Ce sacrifice :hap: Il est stylé celui de la vidéo ! Mais je ne suis pas folle, c'est bien la musique de FFXIII en fond ? :noel:

Alors le Leech Hunter, tu commences dans le manoir, tu as juste les flingues et des munitions, et tu dois trouver 100 sangsues. Sachant qu'une fois prise, tu ne peux la reposer, et tu en as 10 par bloc. Jusque là ça va , sauf que ... Le manoir est REMPLI d'ennemi. Genre je me suis retrouvée dans une salle avec 7 hunters d'un coup :hap: Et ce qui est chaud c'est gérer la place dans l'inventaire quoi T__T

Phantomive qu'est-ce que j'en sais moi :hap: Mais je crois que SnK avait 2-3 mois d'écart entre les sorties américaines et européennes !

Je ne sais pas, j'ai pas mis le son :noel: Mais ouais elle claque bien :oui: Du coup, je suis a 20h de jeu sur ToIR, et comme je le pensait, le gameplay prends vraiment forme que vers le milieu du jeu, là c'est putain de tactique, entre la jauge rave, les coups, les combos, les hi ougi ouille ouille! A défaut, rien est a gardé de Luca, même à ce moment là du jeu, je suis pourtant bien avancé, je dirais plus de la moitié, mais c'est toujours une tapette!
Emil deviens badass en 5h de jeu dans ToS2, et je rappelle que une des fins de ToS2 est magnifique avec le sacrifice de Emil pour pouvoir sauver Marta u__u

:rire: Ca a l'air chaud! Il faut le faire pour ton platine convoité? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 00:46:12

Wat, pourquoi le donjon de fin de ToIR se nomme comme la tour de Symphonia.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:00:32

Saya :d) Parce qu'il faut la sauvegarde du premier pour jouer au second. Enfin, du moins, pour récupérer certains bonus et autres liés au premier épisode. D'où la problématique de la sauvegarde.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 01:29:24

Peut-être que Luca se relève vers la fin, et qu'il aura un petit moment de badasserie sorti d'on ne sait où :hap:
Oh, pourquoi il se sacrifie pour elle ? :snif:

Oui il faut le faire mais en même temps il est salvateur pour certains trophées. En fonction de ton rang dans le Leech Hunter tu débloques des munitions infinies pour tes armes. Là j'ai débloqué pour le flingue, et lorsque tu as le rang maximal c'est pour toutes les armes, dont le magnum :bave: Avec ça je pourrais faire pas mal de trophée sans prise de tête :hap:

Les deux jeux sont liés ? :(

Message édité le 12 mars 2016 à 01:29:53 par Nokuto
_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 09:51:06

Oui: http://gematsu.com/2014/07/sen-no-kiseki-ii-features-save-data-importing

Descend pas trop, l'article spoil un peu :oui:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 10:28:04

Le 12 mars 2016 à 01:00:32 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Parce qu'il faut la sauvegarde du premier pour jouer au second. Enfin, du moins, pour récupérer certains bonus et autres liés au premier épisode. D'où la problématique de la sauvegarde.

D'acc merci :oui:

Le 12 mars 2016 à 01:29:24 Nokuto a écrit :
Peut-être que Luca se relève vers la fin, et qu'il aura un petit moment de badasserie sorti d'on ne sait où :hap:
Oh, pourquoi il se sacrifie pour elle ? :snif:

Oui il faut le faire mais en même temps il est salvateur pour certains trophées. En fonction de ton rang dans le Leech Hunter tu débloques des munitions infinies pour tes armes. Là j'ai débloqué pour le flingue, et lorsque tu as le rang maximal c'est pour toutes les armes, dont le magnum :bave: Avec ça je pourrais faire pas mal de trophée sans prise de tête :hap:

Les deux jeux sont liés ? :(

Ben je suis bientôt vers la fin du jeu donc bon :hap:
Alors là, je ne me rappelle plus trop des détails :rire: Ca date de trop loin :hap:

Ca a l'air sympathique, tu pourras faire le speedrun :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 10:57:56
Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:10:23

Justement ! Il va peut-être se révéler à la fin :hap:

Par contre question con, ToS et ToS2 sont complètement liés où il y a des changements :question:

Quand j'y retournerai je t'enverrai des screens des cadavres d'ennemis du mode Leech Hunter :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:12:03

Le 12 mars 2016 à 10:57:56 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46339439-1-0-1-0-trahit-dans-la-dark-zone-the-division.htm#post_778004687

wtf c'est tellement triste!

Cette tragédie grecque :-(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:30:09

Se taper un aller-retour chez moi :d) La Poste un Samedi matin, quel plaisir :hap:

Bon, au moins j'ai mon IA/VT Colorful :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:46:59

Et moi j'ai acheté les deux premiers tomes de One Punch Man :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
12 mars 2016 à 12:55:34

J'en attends plus de la cinématique à la fin du donjon optionnel que de Luca :snif: Mais alors, QQ, c'est mon coup de coeur! La meuf, elle a un gameplay parfait avec ses lances, mieux que Alisha, et même mieux que Judith de Vesperia! Nerveuse, speed, elle peut enchainer 3 artes, un au sol, un en l'air et un pour l'atterrissage, comment je kiffe! :doute:

C'est directement lié, mais les liens avec le 1 sont un peu osef :noel:

Pas de soucis :oui:

Le 12 mars 2016 à 12:12:03 Nokuto a écrit :

Le 12 mars 2016 à 10:57:56 _-Saya47-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-46339439-1-0-1-0-trahit-dans-la-dark-zone-the-division.htm#post_778004687

wtf c'est tellement triste!

Cette tragédie grecque :-(

J'ai failli verser ma larme :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
12 mars 2016 à 12:56:29

Ah faut que j'achète le deuxième alors :hap:

J'ai bien aimé la femme de La Poste qui me sort "Oh il vient de loin celui-là ! C'est pas commun !"
Ouais bah va falloir s'habituer avec moi :hap:

La vidéo du moment