CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 10:10:33

Euh... Euh...

Hier j'avais fait une MaJ de 900M sur God Eater 2 puis j'suis allée me coucher oklm, et là, j'allume ma console, lance le jeu, et le drame :ouch:

Je me retrouve avec une vingtaine de nouvelles missions qui ont l'air d'être fin chaudes au vu de l'argent qu'on me refile, mes alliés ont désormais des niveaux et des capacités, WTF?????? :doute:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 10:12:33

Le 10 mars 2016 à 00:53:02 Nokuto a écrit :
Mais tu penses te le prendre a nouveau quand il sortira chez nous traduit ( ou du moins en anglais ) ou pas :question:

Shuisui il est trop badass, attends là dans le premier épisode HS sur Itachi, dans la preview du prochain on le voit petit, j'ai trop hâte de voir leur relation :cute: DE PLUS , apparemment il y aura de l'amouuuuur entre Itachi et une fille du clan Uchiha :coeur:

Je vais pouvoir ressortir le mexicain :bave:

Ce qui est bien c'est qu'on vous connait assez pour savoir qui poste :noel:

Oui, je pense me prendre les deux qui sortiront si ils sont pas chers, la vraie question c'est sur quel support :noel: *

C'est vrai que moi aussi je suis curieuse sur leurs relation :noel:

Allez, je pense qu'aujourd'hui j'aurais mon BGE :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 10:25:42

Tout ca avec une mise à jour gratuite ? O___O Namco qui gère :ouch:

Mais est-ce que le jeu à un mode online ? Car si oui et que tu le prends sur ps4 on pourra essayer de faire des missions ensemble :hap:

De toute façon dès qu'il se passe un truc intéressant dans les HS sur Itachi je te le raconte :coeur:

Tu n'as pas un numéro de suivi ? :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 10:38:03

Oui oui, gratuite, je m'attendais a ce que ce soit pour les DLC mais non, un grand nombre de missions ont été rajoutées ainsi que des items je crois bien!

Oui il y a un multi, d'ailleurs la mise a jour à rajouter la possibilité de jouer online en infrarouge, bon, c'est un peu useless mais bon :noel: Mais ouais ça pourrait être sympa :cute: Même si je pense que je vais devoir remuer ciel et terre pour pouvoir prendre le 2, vu que Jean-Crazy va d'abord refuser, j'essayerais de faire passer ça pour mon cadeau de Noel, y'a plus qu'à prier. [[sticker:p/1kki]]

Par contre, wtf ce que je viens de voir, l'histoire s'est complètement envolée T___T

Pas de soucis, surtout que Itachi est pleins de mystères quand même :noel:

Non :-( Mais je pense que ça devrait être bon là quand même roh :noel: Ca a mis 3 jours en plus que mon ToIR :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 10:48:19

Franchement c'est super sympa d'avoir fait ca ! Mais il y a aussi des DLCS payants ou c'était juste une maj ? :(

On pourra faire équipe :cute:
:rire: Crazy a fait des parties sur la version jap ? Car s'il a bien accroché il n'y a pas de raison qu'il refuse pour le 2 :hap:

Mais tu as bien vérifié que ton facteur n'a pas mis un avis de passage ? Car ca m'a déjà fait le coup d'attendre un truc et en fait le facteur avait eu la flemme de sonner U___U

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 11:17:16

Et voilà, j'ai mon BGE en boite :content:

Il me reste donc plus qu'une PS2 :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 11:43:38

Bon ok, God Eater qui me fait pleurer.

pt1 pourquoi Julius, tu m'a abandonnée Julius :-( Comment veux tu que je continue à jouer comme ça :snif:

+ J'ai fini God Eater... Méchant gout d'amertume et de tristesse... Par contre, tout le combat de fin et les cut scène finales étaient énormes. [[sticker:p/1klb]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:55:32

Héhé fragile va, pleurer devant un jeu-vidéo :hap:

Ou alors c'est moi qui suis insensible :-(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
10 mars 2016 à 11:57:33

Nokuto :d) En parlant de conversation tu as oublié de répondre à ma question :pacg:
Gears t'accroche pas ou tu y as jamais joué car t'as pas de Xbox ?

Crazy :d) Le rechargement il est particulier dans Gears, faut s'y faire, après si t'aime pas je vois pourquoi, sur le feu de l'action c'est pas toujours intuitif de devoir pensé à etre dans la barre du milieu pour ne pas enrayer son arme et perdre de précieuses secondes.
Pour tout le reste c'est un peu pareil, c'est la marque de fabrique de Gears tout ça, après on a tous nos affinités, nos profils.
C'était juste pour savoir que je demandais.
Moi en tout cas si RE7 n'est pas le jeu d'Action Horror que j'attend bah je vais me rabattre sur Gears 4 je pense (en espérant que Coalition parvienne réellement à leurs fins)...

D'ailleurs il serait peut-etre temps que Capcom l'annonce leur RE7 nan ?... :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 12:00:08

Le 10 mars 2016 à 11:55:32 _-PhantOM-_ a écrit :
Héhé fragile va, pleurer devant un jeu-vidéo :hap:

Ou alors c'est moi qui suis insensible :-(

Chut t'as pleuré sur Life is Strange toi, c'est pire :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 12:01:25

Mais comme tout jeu du genre, quand il n'y en a plus, il y en a encore, go le rank 7 de mission :bave:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:16:45

WTF en quelle année j'ai pleuré sur LiS ? :rire: J'ai jamais pleuré devant un jeu, anime ou film (et c'est assez frustrant n'empêche) :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 12:17:59

L'année dernière! Tu nous l'avait même dit ici. [[sticker:p/1kki]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:21:49

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. Vu comme je fais une fixette là-dessus, je m'en souviendrai si j'avais pleuré devant un jeu :hap:
Ému peut-être, pleuré non :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:22:59

Le 10 mars 2016 à 12:17:59 _-Saya47-_ a écrit :
L'année dernière! Tu nous l'avait même dit ici. [[sticker:p/1kki]]

J'approuve les dires de ma femme [[sticker:p/1kki]]

De plus tu as eu la larme a l'oeil sur le " World have many soldiers, but you're my only brother " [[sticker:p/1kki]] Tu es un fragile comme nous :non:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:23:47

Chuck j'avais une 360 mais la série des Gears ne m'intéresse absolument pas :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:24:31

Je vois que vous avez un peu de mal avec l'ironie par ici :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:27:14

Ton BGE enfin là :cool: J'aurais tellement aimé te prêter ma PS2 :snif:

SPOIL GOD EATER :
Pourquoi il t'abandonne Julius ? :-( Et raconte moi le combat final ma belle :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:29:00

OH ANATA. J'ai acheté un truc sur ebay et le vendeur m'envoie un message en me disant qu'il a envoyé mon truc mais que ça peut mettre plus de temps car en ce moment les postes et surtout les douanes sont au ralentis. Le monde se ligue contre nous [[sticker:p/1kl3]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
10 mars 2016 à 12:31:55

Voilà, les douanes et les colis qui n'arrivent jamais, ça ça me fait pleurer :hap:

La vidéo du moment