CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 11:52:01

Oh étrange :-( C'est une annonce de la suite d'Hotel Dusk qui était sur DS :(

Je ferais ça ce soir, je reprends ToIR a contre coeur pour m'avancer à cause de la connerie de Crazy. :nah:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:22:22

C'est bon ça marche ! Le jeu à l'air assez sympa , tu avais fait le premier ? :(

Tu as beaucoup à refaire du coup ? [[sticker:p/1kky]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:58:15

Vous avez toujours envie si un jour vous en trouvez une pas trop chère de prendre la 3DS ? :(

C'est celle qui peut te one-shoot ? Courage [[sticker:p/1kla]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:01:14

Saya :d) C'est ce que j'aurai fait si ma sauvegarde ne remontait pas à deux heures avant :hap:

Bon, j'suis au débat sexiste, c'est vraiment triste :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 14:08:50

Le 11 mars 2016 à 14:01:14 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) C'est ce que j'aurai fait si ma sauvegarde ne remontait pas à deux heures avant :hap:

Bon, j'suis au débat sexiste, c'est vraiment triste :hap:

wut, on peut sauvegarder quand on veut pourtant dans SnK pourtant!

Le 11 mars 2016 à 12:58:15 Nokuto a écrit :
Vous avez toujours envie si un jour vous en trouvez une pas trop chère de prendre la 3DS ? :(

C'est celle qui peut te one-shoot ? Courage [[sticker:p/1kla]]

Non, non et non, pas de consoles nintendo chez nous, j'ai déjà ma DS Tank ça suffit :pacd: Le seul jeu qui me tente dessus et qui me permettrait de compléter ma collection de la licence sous 7G/8G est Tales of the Abyss, mais à ce niveau là, je préfère encore me coltiner la version PS2 en import... :hap:

Je l'ai eu cette Chitopute :-((

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:12:57

Saya :d) Oui et ? :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 14:25:14

Le 11 mars 2016 à 14:12:57 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Oui et ? :hap:

Ben penses à en faire!!! :-(( Les jrpg qui proposent ça sont rares, c'est balaud de pas utiliser ce système qui permets au joueur de pouvoir se poser en plein milieu d'un donjon ou faire une pause juste avant un boss!

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 16:08:29

Omg, pourquoi j'y avais pas pensé!

Il y a une mission dans Tales of Innocence R où on te demande de ne pas laisser ta jauge de Rave être diminuée pour gagner 70% de TP à la fin du combat (intéressant :cool:), mais du coup, j'y arrivais pas vu que ma jauge de Rave monte un coup au lvl 3 et j'me prends un combo méchant dans la gueule, et je reviens au lvl 1 du Rave...

Donc la solution dans cette mission c'est d'avoir toujours sa jauge à 0. :oui: :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 16:46:21

Saya :d) Oui je sais je sais :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 17:02:01

Le 11 mars 2016 à 16:46:21 _-PhantOM-_ a écrit :
Saya :d) Oui je sais je sais :hap:

Alors ça va :oui: Sinon, je ne sais pas si vous le faites, mais dans les 4/5 premier chapitres (voir même contre le boss de fin en fait) le sort qui m'a énormément aidée dans SnK c'était Soul Blur! Sans ce sort je m'en serais jamais sortie je pense.

Si il y a bien un point qui m'attriste dans les nouveaux Tales of, c'est bien la facilité pour sortir les hi-ougi >_< Je m'attendais à ne rien comprendre aux explications pour les lancer dans ToIR, mais finalement c'est très mouais, je me demande quand a été la fois où j'ai été fière d'avoir lâcher un hi ougi dans un Tales of... Ha bah si, ça fait depuis Tales of Symphonia Chronicle, quand j'ai réussi à lâché Indignation Judgment avec Genis.
Bref, je trouve dommage que désormais dans les Tales of lancer un hi ougi est à la portée de n'importe qui (et ce, depuis Vesperia), alors qu'avant il y avait des conditions pour pouvoir les lancer, autre que "faites péter votre overlimit lvl 4 et appuyer sur O après un arte, ou faîtes péter votre jauge rave au niveau 4 et appuyer sur L en restant appuyé". Déçue.

Et doublement déçue, le hi ougi de Luca était nul!!!! NUL!!!!! Bon je m'attendais à pas grand chose de lui, mais quand même quoi! Déçue.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:07:33

En parlant de SnK , mais dans le sens Shingeki No Kyojing, Anata prépares toi à mourir, le deuxième film est sorti :hap: et pour SnK de notre BGE, il faut vraiment que je le reprenne :coeur:

:rire: pauvre Luca, tout venant de lui est nul :hap:
Mais hormis pour les hi-ougi et meme si on peut régler la difficulté , est-ce que les Tales of avant étaient plus difficiles également ? :(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 18:15:58

Pas forcément, je trouve plutôt que les Tales of récents sont plus chaud que les anciens, en mode normal tu peux passer Eternia, Phantasia, Symphonia, Vesperia oklm, ils sont vraiment très simples, ça a commencé a devenir une autre histoire avec Graces f, même si je ne l'ai jamais fait en normal, donc je ne peux pas dire,mais j'ai pas fait ma première partie en dur, j'étais en "Raisonnable", et dans certains combats j'en ai chié, surtout lors de l'épilogue, le boss de fin de l'épilogue était atroce!!!
Après Xillia est globalement simple, le 2 l'est un peu moins, dans Zestiria il y a clairement des boss tendus, dont le boss de fin et l'ex dungeon :(

Mais c'est vrai que ça me manque les hi ougi difficile à placer, par exemple sur ToS j'ai vu que très peu de hi-ougi sur la version PS3 (vu que sur la version gamecube il n'y en avait pas, ça a été rajouté pour la version PS2 qui est restée au Japon), j'ai vu celui de Genis (INDIGNATION... JUDGEMENT!!!!!!!!!!! :bave:), celui de Raine, de Colette, Préséa (et encore, je ne sais pas si elle compte, vu que je ne la controlait pas >_< C'est l'IA qui s'est dit oklm je balance mon Hi ougi contre des coccinelles), mais tout les autres non... Je rêve de voir celui de Zélos, mais voilà, je n'arrive pas à le lancer, c'est la vie que veut-on.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:38:05

Car ils se lancent tous de façon différentes dans le Tales of où tu n'arrivais pas à voir ceux que tu voulais :question:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 19:02:45

Non il y a des trucs différents à faire, par exemple pour Préséa, il faut qu'elle soit en adréaline en ayant 20% de sa vie.
Zélos c'est un truc similaire je crois, mais il faut avoir peu de vies et être en mode adrealine, et ce mode là ne se controle pas! Le pire c'est Régal, pour activer son hi ougi il faut faire des combos ect [[sticker:p/1jne]]

Du coup dans innocence R j'ai ma team au complet, grâce a QQ qui viens juste d'arriver: http://vignette3.wikia.nocookie.net/aselia/images/a/a9/QQ_Selezneva.jpg/revision/latest?cb=20121230102954 que j'ai décidé de jouer au lieu de Spada, et putain, elle déchire :ouch:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:47:44

Il faut tous les connaître et bien réussir à les placer, ça doit pas être facile contre dès boss bien chauds où ca pourrait te sauver la vie T___T

QQ me fait penser à un personnage mais impossible de me rappeler de qui ><

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:06:21

http://gematsu.com/2016/03/legend-heroes-trails-cold-steel-ii-launches-this-fall-north-america

Juste, je pose ça là :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:11:30

Yaouuuuh [[sticker:p/1kl2]]

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
11 mars 2016 à 20:37:13

Le 11 mars 2016 à 19:47:44 Nokuto a écrit :
Il faut tous les connaître et bien réussir à les placer, ça doit pas être facile contre dès boss bien chauds où ca pourrait te sauver la vie T___T

QQ me fait penser à un personnage mais impossible de me rappeler de qui ><

Ben il faut gérer surtout celui de Colette (bien qu'il est suicidaire celui de Colette :rire:), celui de Génis qui n'est pas difficile (mode adréaline + Indignation qui a été fait plus de 100 fois (ou 300) = Indignation Judgement), ou celui de Raine qui est pas difficile non plus (mode adréaline + Faisceaux = Hi ougi), généralement je me démerde qu'avec ceux là, vu que sinon il faut bien gérer de pas mourir quand il te reste que 20% de ta vie :nah: Même si le judgement de Zélos quoi >_<

Moi elle me fait un peu penser aux filles de Alfread des Tales of (Patty, Chat et cie :cute:), mais je ne sais pas si c'est parce que Namco à bien gérer le remake ou quoi, mais depuis que j'ai QQ je m'amuse bien comme il faut, je lâche des combos de fous, elle me répond au doigt et à l'oeil :doute: Puis je me rappelais plus aussi que les environnements étaient si variés.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:53:18

Pourquoi il est suicidaire celui de Colette ? :hap:

Sur l'autre version du jeu tu t'amusais autant avec elle ou tu ne l'utilisais pas trop :question:

Hier j'ai testé le mode Leech Hunter dans RE0, c'est chaud [[sticker:p/1kla]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
11 mars 2016 à 20:57:12

Plus qu'à attendre la date de sortie européenne pour SnK II :hap:

La vidéo du moment