CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:39:56

Mais c'est peut-être parce que vous n'aviez pas encore le PS+ ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:44:05

Toute façon anata, la seule l'unique, c'est toi :cool: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:49:24

Le 09 mars 2016 à 19:44:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Toute façon anata, la seule l'unique, c'est toi :cool: :hap:

Rooooh [[sticker:p/1kl2]][[sticker:p/1kl2]]

Sinon anata je suis solidaire avec tes commandes qui n'arrivent pas, car moi j'attends toujours que mon vendeur japonais m'envoie la facture de ce que je lui ai demandé :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:06:36

D'ailleurs anata, je voulais te demander la dernière fois, t'as commandé quoi ? :coeur: :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:09:04

Alors j'ai commandé un petit goodie de Sasuke + un CD DRAMA qui est sorti lundi, donc j'attends car mon CD était dispo que sur un site donc il faut qu'il le reçoive avant de pouvoir me l'envoyer :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:43:01

Tu écoutes des CD drama ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 20:58:41

Ce cd drama est particulier car les deux voix sont celles de ... Naruto et Sasuke. Donc j'ai pas réfléchi :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:02:23

Whao ce bide que je fais pour mon retour... :noel:

Crazy :d) Tu fais bien de le préciser, j'allais te prendre piur cette chère Saya :pacg:

Qu'est-ce que t'aime pas dans Gears ? (scénario, ambiance, bestiaire, gameplay)
Les gros balourds ? (qui ont servis d'inspiration pour Chris d'après un développeur de RE5 parait-il d'ailleurs, petite anecdote qui date) :pacd:
Moi perso j'ai adoré le premier, un peu moins que RE4 mais adoré tout de meme (à part certaines phases franchement répétitives), détesté tous les autres.
Et le 4 là il me donne envie : cette fois-ci on a un vrai nouveau Gears, un nouveau contexte, bestiaire, puis le retour d'une atmosphère, bref un vrai nouveau jeu d'Action Horror :bave:
(Gears 2,3 et The Judgement non seulement pour moi c'est juste Action mais en plus ils faisaient du surplace par rapport au 1er; beaucoup trop je trouve)

Nokuto :d) Pareil que ce que je disais ci-dessus à Crazy, moi perso j'ai adoré le 1er Gears, ce 4 me tente, ça me fait plaisir de voir que les dévs veulent proposer du neuf.
La direction qu'ils prennent me fait penser à ce que devrait etre Resident Evil : plus d'action, de gunfights c'est une chose MAIS ça ne doit pas négliger l'atmosphère (ce que j'essayais d'expliquerà à Unbreak en vain :honte: )

Bref, tu n'y as jamais joué : tu avais pas de 360 ?
Ou toi non plus tu accroche pas trop à l'univers ?
Sinon on verra ce que Crapcom proposera avec RE7... :o))
(Si Gears 4 est un meilleur jeu d'Action-Horror que RE7 moi je dis honte à Capcom :pacg: )

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:14:34

Chuck, tu veux répondre à Saya non ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 21:21:10

d'ailleurs ma belle tu as réussi enfin à passer le NaruSasu ? :snif:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 22:23:37

Le 09 mars 2016 à 21:02:23 [[Chuck-Lee]] a écrit :

Crazy :d) Tu fais bien de le préciser, j'allais te prendre piur cette chère Saya :pacg:

Qu'est-ce que t'aime pas dans Gears ? (scénario, ambiance, bestiaire, gameplay)
Les gros balourds ? (qui ont servis d'inspiration pour Chris d'après un développeur de RE5 parait-il d'ailleurs, petite anecdote qui date) :pacd:
Moi perso j'ai adoré le premier, un peu moins que RE4 mais adoré tout de meme (à part certaines phases franchement répétitives), détesté tous les autres.
Et le 4 là il me donne envie : cette fois-ci on a un vrai nouveau Gears, un nouveau contexte, bestiaire, puis le retour d'une atmosphère, bref un vrai nouveau jeu d'Action Horror :bave:
(Gears 2,3 et The Judgement non seulement pour moi c'est juste Action mais en plus ils faisaient du surplace par rapport au 1er; beaucoup trop je trouve)

Bah, déjà, tout le gameplay me plaît pas. Je trouve que c'est vraiment l'échelon 0 du TPS, la base de la base. Les mouvements sont trop lourds, les mouvements de caméra me donnent la nausée, quand je tire sur un adversaire, j'ai l'impression de tirer dans un mur de plâtre tellement ça ne fait aucun effet. Y a aussi ce système de rechargement que je trouve très mal pensé, toujours obligé d'être attentif dès que tu te retrouves à cours de munition, c'est frustrant. Bref, j'ai essayé mais je peux pas résumer le jeu par autre chose que se mettre à couvert > tirer > recharger > répéter.

Après, franchement pour tout le reste, je m'en foutrais un peu si le gameplay me plaisait mais je trouve ce dernier imbuvable donc bon...

PS: C'est bien Crazy !

Message édité le 09 mars 2016 à 22:25:40 par _-Saya47-_
_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 22:26:16

Le 09 mars 2016 à 21:21:10 Nokuto a écrit :
d'ailleurs ma belle tu as réussi enfin à passer le NaruSasu ? :snif:

Non, je me fais du challenge league depuis toute à l'heure en fait, en mode trophée trophée trophée :pacd:
Et non, Chuck avait raison, c'était Crazy, à part qu'il oublie de mettre sa signature... :hum: Du coup on s'y perd, et j'en suis désolée! C'est ça de partager son pc :snif:

Du coup, pavé incoming sur God Eater 2! :oui:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 22:36:57

Ce sont des trophées simples a avoir en plus :hap: D'ailleurs il faudrait qu'on se tape sur la gueule a nouveau un jour [[sticker:p/1kl1]]

Non mais a un moment Chuck m'a nommé alors que je ne faisais pas partie de la conversation, c'est pour ça :hap: L'ordi de Crazy bug toujours ? :snif:

J'ai hâte de lire ton pavé :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 23:01:38

Allez, aujourd'hui je poste mon avis sur God Eater 2:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559037-ge2-logo.png
Un A-RPG qui est sur PSP et PS Vita en 2013 uniquement au Japon, produit par Yosuke Tomizawa et publié par Namco Bandai.

Le jeu se passe dans un monde apocalyptique, où les humains vivent péniblement et sont souvent victimes d'attaques d'Aragamis, qui sont des monstres. Dans ce monde apocalyptique, il arrive souvent qu'il se mette à pleuvoir une pluie rouge, rouge sang. Notre personnage qu'on personnalise nous-même est embauché par l'équipe "Blood" qui une affiliation du groupe Fenrir (groupe du 1) pour enquêter sur cette mystérieuse pluie rouge.

Le jeu est quant à lui ce qu'on peut appeler de Monster-Hunter Like, je n'aime pas beaucoup ce terme, vu que je n'aime pas Monster Hunter, d'où la raison du pourquoi je mentionne plus haut le fait que c'est un A-RPG bien avant d'être un MH-like. Mais comme tout MH-like, tout se passe en tant que mission, on a une base:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559481-2016-03-09-173049.jpg

Où on retourne entre chaque missions pour choisir sa mission, qui est répartie entre rank:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559584-2016-03-09-171829.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559601-2016-03-09-171833.jpg

Dans cette base, pour se préparer aux missions, qui sont très simples dans un premier temps, mais par exemple, là où j'en suis, c'est à dire dans le rang 6 de difficulté, je me chie dessus à chaque missions, chaque connerie que je fais en combat me punie sévèrement. Du coup, je suis obligée de profiter de ce que m'offre ma base, via le terminal, on peut gérer tout ce qui touche l'inventaire, objet, craft, armes, skill:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559750-2016-03-09-171743.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559763-2016-03-09-171749.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559782-2016-03-09-171800.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559799-2016-03-09-171808.jpg

Donc on se prépare tranquilloute pour la future mission, et c'est parti pour le du-du-du-duel! On se retrouve généralement dans des maps assez ouvertes fermées (entendons par là que c'est pas un open world, mais que c'est pas non plus linéaires), avec un temps requis pour la mission, l'écran quand on atterri dans une mission devient donc comme ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559952-2016-03-09-171925.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457559972-2016-03-09-165435.jpg

Les missions sont souvent la même chose, trouver et détruire un/des aragamis, ou alors obtenir une partie de corps d'un aragami. Les combats sont très nerveux, et sont dispatchés entre deux possibilités. On a notre arme principale, qui peut être une épée, une épée a deux main, une dague, un marteau, ou bien une lance, mais on a aussi notre arme secondaire qui est une arme à feu, où tu as le choix entre gatling, lance roquette ou autre choix, l'écran change selon quelle arme est équipée ainsi que le gameplay, on peut se protéger quand on est armés de notre arme principale, mais pas avec l'arme secondaire et apparaît aussi une visée pour pouvoir viser, il faut donc savoir faire un choix dans les combats compliqués:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560208-2016-03-09-173639.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560232-2016-03-09-172136.jpg

Quand la mission est finie (si on y arrive ;--;), on rejoint un écran où apparait nos loots (qui sont basés sur ce que tu récupères sur la map, et les parties détruites des aragamis, une partie détruite d'un aragami a une chance d'apportée un objet rare à la fin de la mission), les ranks, et ce que la mission a apporté a tes skills:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560345-2016-03-09-182627.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560377-2016-03-09-171655.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560390-2016-03-09-171645.jpg

Car effectivement, au cours des missions, on peut gagner des skills, skills qui diffèrent selon l'arme principale équipée (dans mon cas, la lance), et il existe 2x2 attaques différentes, l'attaque avec carré, et l'attaque avec triangle + les combos aériens. Plus on attaque avec carré au sol, plus on gagne d'xp dans les skills en rapport au carré au sol. C'est des skills qui sont très longs à apprendre, mais qui peuvent changer du tout au tout le gameplay étant donné que le fait d'équiper tel ou tel skills permets de changer les coups des attaques correspondantes, par exemple, le skill que j'ai d'équiper sur ma lance me permets de faire plus de combos aériens avec carré, mes combos aériens avec carré se sont vus ajoutés deux coups en plus, mais avant j'avais une skill qui me permettait de combo sans relâche au sol.

Du coup, j'en arrive aux points négatif, et comme tout jeu du genre (oui, je ne veux pas le dire !!! Ce genre subtil qui a été créer sur un hype de merde!), c'est à dire, la répétition du jeu. Il faut accrocher, bien que le titre possède une histoire incroyable avec de super bons personnages (JULIUS), le fait est qu'on fait toujours la même chose et qu'on visite souvent les même environnements.
Quelqu'un qui n'accroche pas ou s'ennuie vite passera vite à autre chose, le principe du jeu est dans le grind, le grind intensif qui permets le craft d'armes. La diversité, c'est le joueur qui se la créer dans ce jeu, via les skills et les armes, il faut oser changer pour pouvoir s'amuser, mais ça reste encore une fois, un gros point négatif qu'on retrouve dans tout les jeux du genre.

Et on peut faire un cosplay de Rean:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457560874-2016-03-09-183011.jpg

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 23:03:28

Par contre, j'ai découvert que les musiques étaient de Go Shiina, CECI EXPLIQUE TOUT LES EARGASM QUE J'AI DESSUS PUTAIN!!!!

GO SHIINA AU POUVOIR !!!

GO SHIIINAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

GO SHIINA A LA PLACE DE MOTOI SAKURABA DANS LES TALES OF SVOUPLAIT!!!

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:53:59

Ma femme qui a carrément fait un test en fait :ouch: je vais lire ca attentivement :coeur:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 00:23:13

J'ai d'ailleurs oublié de rajouter que dans le Rage Burst il y aura:

- Le mode rage.
- 2 nouveaux personnages (dont Soma je crois bien, protagoniste du 1).
- La suite de l'histoire de Julius.
- De nouveaux "Blood Rage" qui sont les skills que je mentionne plus haut.
- De nouveaux aragamis.

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:24:14

Ton avis m'a littéralement convaincu et je prendrais le jeu lorsqu'il sortira chez nous :cute: merci ma belle [[sticker:p/1klb]]

Et ta Rean est badass :cool:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 mars 2016 à 00:45:02

Le 10 mars 2016 à 00:24:14 Nokuto a écrit :
Ton avis m'a littéralement convaincu et je prendrais le jeu lorsqu'il sortira chez nous :cute: merci ma belle [[sticker:p/1klb]]

Et ta Rean est badass :cool:

Tant mieux :cute: Vu que c'est vrai que j'avais un peu peur, vu que j'aime God Eater sur le papier, j'ai beaucoup joué au 1, mais j'en ai très peu de souvenirs, j'avais peur que ça me fasse le même truc sur GE2, sans compter que je suis passée sur tellement de MH-like sur Vita, que j'avais peur qu'il ne se démarque pas, mais putain, ce kiffe. Puis encore plus maintenant où la difficulté est bien haute, vu que je dois tout prendre en compte, quand on se retrouve dans une mission avec 4 boss en même temps à se gérer, t'es trop en mode "OK, QUE DOIS JE FAIRE", ou quand tu as un nouvel Aragami géant qui apparait, où je suis en mode "Ok, je dois taper quoi en premier?". Après je n'ai pas tout mentionné, vu que sinon j'aurais eu un message d'erreur "Message trop long" :rire:

J'ai déliré quand j'ai vu ça :hap:

Le 09 mars 2016 à 22:36:57 Nokuto a écrit :
Ce sont des trophées simples a avoir en plus :hap: D'ailleurs il faudrait qu'on se tape sur la gueule a nouveau un jour [[sticker:p/1kl1]]

Non mais a un moment Chuck m'a nommé alors que je ne faisais pas partie de la conversation, c'est pour ça :hap: L'ordi de Crazy bug toujours ? :snif:

J'ai hâte de lire ton pavé :coeur:

Du coup maintenant je voue un culte a Shuisui d'ailleurs :rire:
Et ouais, t'façon on va pas tarder à se prendre du PS+ vu qu'il va bientôt y avoir la MaJ de SFV, donc on se foutra dessus :bave:

Ben je pense que jje suis condamner à partager mon PC avec mon doudou :oui: :noel:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
10 mars 2016 à 00:53:02

Mais tu penses te le prendre a nouveau quand il sortira chez nous traduit ( ou du moins en anglais ) ou pas :question:

Shuisui il est trop badass, attends là dans le premier épisode HS sur Itachi, dans la preview du prochain on le voit petit, j'ai trop hâte de voir leur relation :cute: DE PLUS , apparemment il y aura de l'amouuuuur entre Itachi et une fille du clan Uchiha :coeur:

Je vais pouvoir ressortir le mexicain :bave:

Ce qui est bien c'est qu'on vous connait assez pour savoir qui poste :noel:

La vidéo du moment