CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Le bar d'Evil Within ~

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 12:00:58

Le 09 mars 2016 à 11:58:43 Nokuto a écrit :
Cette rage ultime :snif: :snif:

:rire: :rire: c'est Sasuke qui gémit ? :hap:

Non non, Obito! :hap: Mais depuis hier j'ai pleins de bugs de collisions, de bugs de hit box (genre hier j'ai attaquer Kaguya avec Sasuke, a part que Sasuke s'était loupé une attaque, mais il enchainait le vide et Kaguya était immobile dans un coin de la map mais reçevait quand même des dégats pour finalement tomber toute seule sans raison).

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 12:08:46

Mais il est tout cassé mon jeuuuuu :snif:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:48:18

Bon ça va ça va j'ai une waifu ! Juste que j'ai du mal à vraiment départager [[sticker:p/1lmk]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 12:55:24

GG ma belle :cool: mais c'est toi qui casse tes jeux :snif: la malédiction est revenue, meme le BGE n'a pas pu y echapper :peur:

Trop de waifu potentionnelle Anata [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:08:13

En vrai, j'en case deux, Touka et Suzuha. Suzuha que je dois être le seul à apprécier (on m'a déjà interpellé sur le fait que je l'avais en avatar et que c'était rare que ce soit pas Kurisu ou Mayuri en avatar) :hap:

Mais bon, je suppose que Suzuha l'emporte d'une courte tête, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. Je devrais écrire une thèse là-dessus :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 13:10:42

Pour te dire combien mon jeu est cassé, le dernier combat contre Kaguya, a un moment elle te balance une pluie de kunai, la caméra est derrière le dos de Sasuke/Naruto/Sakura et tu vois sur le sol la direction des kunais.
Mais... Pas moi, non, moi la caméra est derrière le dos de Kaguya et rien apparait sur le sol! :[[sticker:p/1kky]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:20:29

Le 09 mars 2016 à 13:08:13 _-PhantOM-_ a écrit :
En vrai, j'en case deux, Touka et Suzuha. Suzuha que je dois être le seul à apprécier (on m'a déjà interpellé sur le fait que je l'avais en avatar et que c'était rare que ce soit pas Kurisu ou Mayuri en avatar) :hap:

Mais bon, je suppose que Suzuha l'emporte d'une courte tête, bien que je ne sache pas vraiment pourquoi. Je devrais écrire une thèse là-dessus :hap:

Et tu n'as pas Michelle comme waifu ? :hap:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:21:37

Le 09 mars 2016 à 13:10:42 _-Saya47-_ a écrit :
Pour te dire combien mon jeu est cassé, le dernier combat contre Kaguya, a un moment elle te balance une pluie de kunai, la caméra est derrière le dos de Sasuke/Naruto/Sakura et tu vois sur le sol la direction des kunais.
Mais... Pas moi, non, moi la caméra est derrière le dos de Kaguya et rien apparait sur le sol! :[[sticker:p/1kky]]

:rire: Tu me diras si pendant le combat NaruSasu tu as eu aussi le bug où pendant un moment tu as beau taper Sasuke, il ne perd pas de dégât tant que la cut-scène ne décide pas de se lancer T__T

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 14:32:57

Mais je ne crois pas que ce soit un bug ça en fait!

Je crois que c'est scripté, vu que j'ai toujours eu ça en fait :( Sinon je lui aurait niqué sa vie avant même de pouvoir avoir de QTE, mais vu que les deux amoureux passent leurs temps à parler du coup je reste facilement 1 minute sans lui faire perdre de la vie, d'ailleurs je l'ai essayé là, et ça va être chiant, vu que oui... Je dois être trop bonne pour le script avec Naruto T____T

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 14:40:42

Foutu script à la con T____T arrêtez de parler et tapez vous sur la gueule :bave:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 15:57:17

Surtout que bon, c'est assez salaud vu que c'est difficile de tenir 1 minute ou + sans utiliser de permut/sans perdre de vie T__T

En tout cas, l'OST de Necrodancer déchire pas mal :ouch2:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
09 mars 2016 à 16:26:19

Hello (ça fait un bail je sais :pacg: )

Que pensez-vous du prochain Gears of War 4 ? :content:
http://www.gameblog.fr/news/57357-gears-of-war-4-scenario-personnages-ennemis-le-plein-de-nouv
https://www.jeuxvideo.com/news/462094/gears-of-war-4-detaille-son-scenario-ses-personnages-son-gameplay.htm

Moi perso il me tente.
Je profiterais de la Xbox One de mon frère (si je peux, voir meme si on peut jouer à 2 en coop :bave: )
J'avais bien aimé Gears of War 1 car pour moi c'était un jeu dans la ligne directrice de RE4 (meme si je le trouve tout de meme moins bien), j'ai détesté les autres (2,3, Judgment).
Pour moi le 1er Gears était meme limite un vrai RE, bien plus que RE6 (RE5 je pardonne limite car les gunfights arrivent qu'à la fin du jeu et on se tape des majinis avec armes blanches pendant 2/3 du jeu pratiquement + LIN).
Mais celui-ci, si le nouveau studio réussi son pari : moi je passe pas à coté (en sachant qu'on est pas sur que Crapcom fera ce qu'il faut pour RE7, donc raison de plus :oui: ).

Alors ? OoO

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 17:18:59

Gears, je trouve ça à chier, je les ai tous testés, j'ai trouvé ça pauvre sur tout les points. Donc, je m'intéresse même pas de loin au 4ème opus.

Punaise, c'est tellement du bon la dernière partie de Jojo's Bizarre Adventure :bave:
Depuis 2 chapitres on a un super découpage entre moment présent et flashback et ça fout un sacré coup de tension, c'est super bon. L'intrigue prend vraiment son temps mais elle est super cool. D'ailleurs ça m'étonnerait pas que ça devienne la plus longue partie de Jojo dépassant la 7ème et ses 24 volumes puisque là, on est au 13ème tome et je sais toujours pas dans quoi l'auteur va se fourrer;
On a le droit à un nouvel antagoniste qui pourrait faire office de gros méchant mais ça m'étonnerait vu que ça me semble trop facile et je pense qu'il va mourir dans 2/3 chapitres pour ensuite avoir le droit à un petit twist.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:19:17

Anata :d) Ouais enfin Missheru faut voir le morceau de femme aussi, c'est quand-même 85kg de muscle. Elle a pas vraiment l'image de la waifu :hap:
Puis si je mets Missheru, j'vais en mettre d'autres style Ayano et etc donc non :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 17:25:17

Ah au fait, c'était CrazyCat qui parlait.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
09 mars 2016 à 17:44:36

Jamais touché à un Gears of War :hap:

Faudra que je continue Jojo, j'avais regardé le premier épisode :hap:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 17:48:42

Allez hop hop, ce soir je lâche un avis imagé sur God Eater 2, en sachant donc qu'il n'y a pas de risques de spoils pour ceux qui attendent la version EU, vu que la version EU sera God Eater 2 Rage Burst et non pas God Eater 2, les deux sont différents, surtout dans le gameplay.

Et il faudra m'expliquer pourquoi on peut pas télécharger le Resurrection sur le store jap d'ailleurs. [[sticker:p/1kks]]

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:25:26

Le 09 mars 2016 à 17:19:17 _-PhantOM-_ a écrit :
Anata :d) Ouais enfin Missheru faut voir le morceau de femme aussi, c'est quand-même 85kg de muscle. Elle a pas vraiment l'image de la waifu :hap:
Puis si je mets Missheru, j'vais en mettre d'autres style Ayano et etc donc non :hap:

Une waifu reste une waifu, meme avec plein de muscles :bave:

Nokuto
Nokuto
Niveau 10
09 mars 2016 à 19:26:00

Le 09 mars 2016 à 17:48:42 _-Saya47-_ a écrit :
Allez hop hop, ce soir je lâche un avis imagé sur God Eater 2, en sachant donc qu'il n'y a pas de risques de spoils pour ceux qui attendent la version EU, vu que la version EU sera God Eater 2 Rage Burst et non pas God Eater 2, les deux sont différents, surtout dans le gameplay.

Et il faudra m'expliquer pourquoi on peut pas télécharger le Resurrection sur le store jap d'ailleurs. [[sticker:p/1kks]]

Tu as essayé de le prendre sur le store et ca n'a pas marché ? :-(

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
09 mars 2016 à 19:32:46

Non il était gratuit sur le store ps jap avec le psn +, donc on essayer d'avoir le ps+ jap, mais avant on a essayé d'ouvrir la page du jeu mais ça faisait une erreur, alors que pour les autres jeux dispo gratos' ça ne le faisait pas, donc du coup on a rien pris de dégout. [[sticker:p/1kks]]

La vidéo du moment